Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3720 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14708  14709  14710  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61988041
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 29-01-2021 à 22:23:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

azymantiop a écrit :

Je suis assez d'accord, le confinement y a l'idée d'une sortie du tunnel au bout de quelques semaines (et tu peux t'aérer sans te presser en sortant du taf), alors que le couvre-feu c'est vraiment morne plaine et on n'en voit pas du tout le bout.
D'ailleurs j'ai l'impression que tous les articles depuis le début de l'année sur la sinistrose, le moral des Français etc collent bien avec la période de couvre-feu, plus qu'avec le confinement.

Oui, le couvre feu ça irait si on avait une baisse similaire au confinement, mais ce plateau légèrement montant c'est déprimant.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 22:23:45  profilanswer

n°61988048
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 29-01-2021 à 22:24:36  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ben si les centres commerciaux c'est un truc bien définit.

Citation :

Un centre commercial est un ensemble de boutiques regroupées autour d’un (ou plusieurs) magasin amiral, défini dans le monde du commerce comme « magasin locomotive » qui assure un flux de clientèle ; le tout est régi par le droit des baux commerciaux.

Une locomotive est une enseigne qui par sa capacité d’attraction joue un rôle moteur dans l’animation et la création de trafic du centre commercial.
Les grandes surfaces généralistes à dominante alimentaire comme le plus souvent en France, Auchan et Carrefour constituent traditionnellement la locomotive d’un centre commercial.

Tu prends ceux d'IDF ils ont tous (enfin la plus part que je connais) un hypermarché alimentaire
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] -de-France

Merci mais du coup mon centre commercial il reste ouvert ou pas  [:alph-one]

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°61988049
gimly the ​knight
Posté le 29-01-2021 à 22:24:40  profilanswer

zeql_ a écrit :

Bah confinement tu remplis un papier pour faire une activité et globalement y a que quelques types de commerces qui sont ouverts.
Mais si tu veux faire du sport, t'es pas obligé d'attendre le week-end ou de le faire à 6h ou 7h du matin. Pareil pour les courses, perso j'ai l'habitude d'y aller en semaine car en général moins de monde, bah là pas possible, obligé d'y aller le samedi et de devoir se mêler à plein de monde alors qu'on demande de la distanciation sociale.

Et puis surtout, il n'y a aucune perspective où alors sur plusieurs mois. On nous fait comprendre qu'avec la vaccination les effets commenceront à se faire sentir pendant l'été. Le couvre-feu à 18h à permis de "temporiser" au niveau de la monter des contaminations, mais on va pas vivre avec un couvre-feu à 18h jusqu'en juin, sérieux.
Et puis le supplice de resserrer la vis en fermant les grands centres commerciaux (euh les gars, avec le couvre-feu à 18h, forcément les gens s'agglutinent le samedi au centre commercial...), en sachant pertinamment que ça ne changera pas grand chose, grosse erreur. Tout le corps médical dit qu'il faut confiner, tout la population a compris qu'on allait être confiner, alors arrêter d'attendre et de jouer avec les nerfs et mettez-nous en confinement bordel ! :sweat:

C'est toujours mieux qu'un confinement.

n°61988050
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 29-01-2021 à 22:24:44  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ben si les centres commerciaux c'est un truc bien définit.

Citation :

Un centre commercial est un ensemble de boutiques regroupées autour d’un (ou plusieurs) magasin amiral, défini dans le monde du commerce comme « magasin locomotive » qui assure un flux de clientèle ; le tout est régi par le droit des baux commerciaux.

Une locomotive est une enseigne qui par sa capacité d’attraction joue un rôle moteur dans l’animation et la création de trafic du centre commercial.
Les grandes surfaces généralistes à dominante alimentaire comme le plus souvent en France, Auchan et Carrefour constituent traditionnellement la locomotive d’un centre commercial.

Tu prends ceux d'IDF ils ont tous (enfin la plus part que je connais) un hypermarché alimentaire
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] -de-France

Donc quasi tous les centres commerciaux de France resteront ouvert [:mrbrelle]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°61988052
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-01-2021 à 22:25:04  profilanswer

Tolor a écrit :

Les zones commerciales ne sont pas concernées.

Ce sont "juste", les centres commerciaux non alimentaires.

T'es un peu comme momonne, à vouloir entretenir une image parfaitement tiède et mesurée en toutes choses, y'a des trucs qui t'échappent  [:ixemul:3] :o

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 29-01-2021 à 22:28:56
n°61988054
nakata
frog game
Posté le 29-01-2021 à 22:25:20  profilanswer

shebangz a écrit :

C’est un troll ? Rassure moi, j’ai besoin de rester calme.  
Je dois parler avec ma fille de 6 ans tous les soirs car elle en a marre du masque. Qu’elle ne le supporte pas. Que sa maîtresse la gronde sans cesse car elle sort son nez pour ne pas avoir de buée ? En CP. Tu sais ce que c’est un gosse de 6 ans ? Ce qu’il endure en ce moment. Sa copine en CE1. Elle n’a pas le droit de la voir car on mélange pas les enfants ? Tu vois ton gosses pleurer car elle déjà plus l’école après 6 mois tout ça après avoir changé de ville.

La mienne a aussi sa meilleure copine qui est en CE1, au début c'était un peu chiant parce qu'elle pouvait pas la voir dans la cour, mais finalement ça se régule très bien, elles font le chemin de l'école ensemble et se voient de temps en temps en dehors des cours (sauf pendant le 2e confinement évidemment). Pas besoin de dramatiser outre mesure.

n°61988056
bl0w
Posté le 29-01-2021 à 22:25:25  profilanswer

daouar a écrit :

Oui, le couvre feu ça irait si on avait une baisse similaire au confinement, mais ce plateau légèrement montant c'est déprimant.

ça ne monte plus trop là, on est peut être en passe d'avoir un "pic". instable, mais pas en explosion.

n°61988057
Tammuz
Posté le 29-01-2021 à 22:25:45  profilanswer

coco_killer a écrit :

[:flu1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61988058
gimly the ​knight
Posté le 29-01-2021 à 22:25:54  profilanswer

coco_killer a écrit :

Seulement le magasin alimentaire.

n°61988061
kimmeria
Posté le 29-01-2021 à 22:26:16  profilanswer

daouar a écrit :

On ne peut pas enlever ce mérite à l'IHU : ils testent beaucoup et séquencent énormément. Un peu tout et n'importe quoi d'ailleurs, ça leur était déjà reproché avant le covid.  

Le problème c'est pas de séquencer mais d'interpréter. Comme l'étude que tu viens de lire. Pourquoi ce genre de travail ne sort pas de l'IHU ? Parce qu'ils préfèrent sortir 500 études à la con (pas forcément toutes mauvaises, mais souvent inintéressantes, et parfois bâclés voir bidonnées) qu'un gros boulot très chronophage.  

C'est dommage pour un centre qui devait être l'excellence dans son domaine...

Bah ce travail d'interprétation sort aussi en partie de l'IHU, cf les 2 images que j'ai posté durant la soirée par exemple (ce ne sont que des exemples synthétisés pour youtube), mais ils n'ont pas l'air de faire de gros travaux comparatifs et de meta-analyses avec des données d'autres pays, c'est vrai. Pas le temps ? Pas les compétences ? Pas le personnel ? Pas l'argent ? ...
Après, il faudrait aller voir en détail leurs études publiées, je n'ai pas tout creusé.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 22:26:16  profilanswer

n°61988063
kremlin bi​ceps
Posté le 29-01-2021 à 22:26:31  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Perso ce sont les galettes avoine / chocolat que je surkiffe  [:sir_knumskull]

Ali

https://www.lemonde.fr/sante/articl [...] 51302.html

[:hishonss:1]

n°61988064
iVador
Posté le 29-01-2021 à 22:26:32  profilanswer

gimly the knight a écrit :

A la vue des chiffres, notamment les personnes en réa, il n'y a strictement aucune raison de confiner plus !

Peut être que le gouvernement se rend compte qu’on ne pourra pas confiner les gens à vie, même si ça aurait fait plaisir à certains sur le topic.

n°61988068
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-01-2021 à 22:27:09  profilanswer

nakata a écrit :

Bon ça y est, je suis paré, cet aprem j'ai fait mes traditionnelles grosses courses d'avant-confinement à la Patte d'Oie : Ikea pour diverses bricoles, Cultura pour les livres et les loisirs créatifs de la gamine, Leroy Merlin pour les ampoules au format bizarre (mais chuis con, ça doit se trouver sur Amazon), Natureo pour le chocolat (ils font le meilleur 100% cacao de l'univers), Truffaut pour le terreau de semis et les graines de tomates... C'est bon, on peut fermer jusqu'en mai là, je suis prêt [:a por la duodecima:4]

As-tu un scénic ?

Ali

n°61988071
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 29-01-2021 à 22:27:34  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le Carrefour de chez toi ne vend pas d'alimentation ?   [:geert]

Ils ont un étage non alimentaire, ils avaient dû le fermer en mars

n°61988072
shebangz
Posté le 29-01-2021 à 22:27:39  profilanswer

nakata a écrit :

La mienne a aussi sa meilleure copine qui est en CE1, au début c'était un peu chiant parce qu'elle pouvait pas la voir dans la cour, mais finalement ça se régule très bien, elles font le chemin de l'école ensemble et se voient de temps en temps en dehors des cours (sauf pendant le 2e confinement évidemment). Pas besoin de dramatiser outre mesure.

Je dramatise pas. Mais de s’offenser que les enfants vont mal alors que le seul truc gênant c’est la fermeture des bars c’est se foutre du monde et sous estimer le mal être des enfants. Bref penser qu’à sa gueule.

n°61988077
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 29-01-2021 à 22:28:05  profilanswer

LePcFou a écrit :

la partie alimentaire oui.
les boutiques ferment

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61988078
drouide
Posté le 29-01-2021 à 22:28:06  profilanswer

A la vue des chiffres, notamment les personnes en réa, il n'y a strictement aucune raison de confiner plus !

Les mesures actuelles ne font pas baisser les chiffres, on est sur un plateau élevé avec une faible hausse, des variants plus contagieux circulent.
Si ça s'emballe on part d'une situation de base avec des réas au dessus du seuil d'alerte et un nombre élevé de contaminés, c'est pas bon :/

---------------
rien
n°61988080
Tuxerman12
Posté le 29-01-2021 à 22:28:11  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
Chiffres assez bon pour ce vendredi.
Les 5 R sont en baisse. celui SOS passe en dessous de 1
Seuls les décès et les totaux augmentent.
https://i.imgur.com/PO9hmQ2.png

Vaccins
Ils arriveront plus tard

Hôpitaux
Décès : 356 (hier : 348 / J-7 : 323 / moyenne sur 7j de 323)
Réa : 271 (hier : 272 / J-7 : 270 / moyenne sur 7j de 264, Rt de 1,08)
Hospitalisés : 1 823 (hier : 1 726 / J-7 : 1 861 / moyenne sur 7j de 1 622, Rt de 1,02)
Total réa : 3 120 (hier : 3 101 / J-7 : 2 902) soit une hausse de 19
Total hospitalisation : 27 270 (hier : 27 128 / J-7 : 25 872) soit une hausse de 142

Les totaux sont en hausse, mais moins que la tendance.
Les hospi sont en baisse par rapport à J-7, les réa stagnent (+1)
De ce fait les Rt sont en baisse. -0,01 pour les 2

Pour les chiffres régionaux, ça grimpe bien à Mayotte, IdF et occitanie. Grosse baisse en IdF. Grosse hausse en Occitanie pour les réa
https://i.imgur.com/3gRZZxc.png

Concernant l'occupation en réa, après une grosse baisse hier, ARA remonte aujourd'hui. Occitanie accuse la 2e plus grosse hausse
https://i.imgur.com/nFbynqZ.png

Tests
Ajout des chiffres du mardi 26. Les 3 indicateurs sont en baisse
https://i.imgur.com/Hz6oV2u.png
;
Pas mal de vert, avec une 4e région qui repasse sous 1. La Corse, comme souvent, fait l'inverse des autres
https://i.imgur.com/wXx5OpT.png

16 départements repassent sous 1 aujourd'hui
https://i.imgur.com/OUmMu9f.png

SOS Médecins & passage aux urgences
Les 2 Rt baissent. SOS passe en dessous de 1 pendant que celui des urgences est à 1,01

#SUIVICOVID

Merci, je comprends pourquoi Manu n'a pas reconfiné [:romf]

n°61988082
gimly the ​knight
Posté le 29-01-2021 à 22:28:12  profilanswer

iVador a écrit :

Peut être que le gouvernement se rend compte qu’on ne pourra pas confiner les gens à vie, même si ça aurait fait plaisir à certains sur le topic.

Il constate juste que c'est pas nécessaire pour le moment, c'est tout.

Si on depasse les 5000 lits de rea, on y retournera certainement [:spamafote]

n°61988083
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 29-01-2021 à 22:28:14  profilanswer

coco_killer a écrit :

Tu pourras même aller à Madrid faire la fête ou bouffer au resto  [:h2n3]

n°61988084
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 29-01-2021 à 22:28:20  profilanswer

daouar a écrit :

+10  [:whine]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61988085
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 29-01-2021 à 22:28:20  profilanswer

roupillon a écrit :

Tous ceux qui avaient des amis qui connaissaient quelqu'un de haut placé qui savait qu'il y aurait des mesures,  vous direz à votre ami que c'est un gros mytho  [:hurle]

Attendons dimanche soir avant de jeter des pierres [:gidoin]

n°61988086
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-01-2021 à 22:28:32  profilanswer

iVador a écrit :

Tu dois être le 20ème aujourd'hui...  [:fullraymond:5]  

Faudrait penser à innover un peu les gars...

n°61988087
zeql_
Posté le 29-01-2021 à 22:28:39  profilanswer

En quoi c'est mieux ?
Perso je trouve ça plus contraignant que le confinement. Après ouai, on demande de la distanciation sociale, bah j'ai pas vu des potes depuis le précédent confinement, je joue le jeu. J'ai des connaissances, t'as l'impression que ouai qu'avec le couvre-feu, l'épidémie est en pause le week-end, y a ceux qui partent en week-end à l'étranger, etc. Ouai je peux comprendre que le confinement et l'interdiction de déplacement c'est galère. Mais au moins c'est temporaire et ça a un véritable effet.  [:spamafote]

n°61988092
shebangz
Posté le 29-01-2021 à 22:29:25  profilanswer

zeql_ a écrit :

En quoi c'est mieux ?
Perso je trouve ça plus contraignant que le confinement. Après ouai, on demande de la distanciation sociale, bah j'ai pas vu des potes depuis le précédent confinement, je joue le jeu. J'ai des connaissances, t'as l'impression que ouai qu'avec le couvre-feu, l'épidémie est en pause le week-end, y a ceux qui partent en week-end à l'étranger, etc. Ouai je peux comprendre que le confinement et l'interdiction de déplacement c'est galère. Mais au moins c'est temporaire et ça a un véritable effet.  [:spamafote]

Rien ne prouve qu’un confinement ait plus d’effet dans la situation actuelle.

n°61988093
Sebastien
Posté le 29-01-2021 à 22:29:26  profilanswer

LePcFou a écrit :

le centre commercial est composé d'un hypermarche et d'une galerie marchande, l'ensemble fait plus de 2 hectare, il ferme ; mais son hypermarché reste ouvert.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 29-01-2021 à 22:29:51
n°61988094
gimly the ​knight
Posté le 29-01-2021 à 22:29:31  profilanswer

drouide a écrit :

Les mesures actuelles ne font pas baisser les chiffres, on est sur un plateau élevé avec une faible hausse, des variants plus contagieux circulent.
Si ça s'emballe on part d'une situation de base avec des réas au dessus du seuil d'alerte et un nombre élevé de contaminés, c'est pas bon :/

Et bien tu permettras qu'on attende que ce soit le cas.

n°61988096
kremlin bi​ceps
Posté le 29-01-2021 à 22:29:36  profilanswer

LePcFou a écrit :

Pfiouuu tu y tiens à ton centre commercial.  [:lesodomiseurfou:2]

n°61988098
M300A
Posté le 29-01-2021 à 22:29:46  profilanswer

boumbo a écrit :

Tu dois être le 20ème aujourd'hui... [:fullraymond:5]

Faudrait penser à innover un peu les gars...

Pas trop dur ces annonces ?

---------------
:wq
n°61988099
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 29-01-2021 à 22:29:48  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

la partie alimentaire oui.
les boutiques ferment

Mais qu'est-ce qui te permet de dire ça dans ce que Castex a dit ?
Je vois pas  
Bref je vais faire un jeu je sens le TT arrivé

Bonne soirée  :hello:

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°61988102
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 29-01-2021 à 22:29:56  profilanswer

shebangz a écrit :

C’est un troll ? Rassure moi, j’ai besoin de rester calme.  
Je dois parler avec ma fille de 6 ans tous les soirs car elle en a marre du masque. Qu’elle ne le supporte pas. Que sa maîtresse la gronde sans cesse car elle sort son nez pour ne pas avoir de buée ? En CP. Tu sais ce que c’est un gosse de 6 ans ? Ce qu’il endure en ce moment. Sa copine en CE1. Elle n’a pas le droit de la voir car on mélange pas les enfants ? Tu vois ton gosses pleurer car elle déjà plus l’école après 6 mois tout ça après avoir changé de ville.

Les déménagements c'est en effet terrible pour les enfants :jap:

n°61988103
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-01-2021 à 22:30:02  profilanswer

n°61988106
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 29-01-2021 à 22:30:14  profilanswer

As tu des chiffres concrets?
Combien de vieux on va sauver par rapport à un confinement ? [:h2n3]

n°61988109
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-01-2021 à 22:30:42  profilanswer

M300A a écrit :

Pas trop dur ces annonces ?

Ah non très content :) C'est con hein ?

n°61988110
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 29-01-2021 à 22:30:46  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Non

Mais c une période que j'aime bien, la fin de l'hiver et le tout début du printemps

Car en principe le temps ne va que s'améliorer, sauf quelques printemps archi pourris parfois

15° hier, des giboulées aujourd'hui, les bourgeons qui n'attendent qu'un peu de soleil pour exploser en feuilles vert tendre  [:rage_anormale]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61988119
gimly the ​knight
Posté le 29-01-2021 à 22:31:56  profilanswer

zeql_ a écrit :

En quoi c'est mieux ?
Perso je trouve ça plus contraignant que le confinement. Après ouai, on demande de la distanciation sociale, bah j'ai pas vu des potes depuis le précédent confinement, je joue le jeu. J'ai des connaissances, t'as l'impression que ouai qu'avec le couvre-feu, l'épidémie est en pause le week-end, y a ceux qui partent en week-end à l'étranger, etc. Ouai je peux comprendre que le confinement et l'interdiction de déplacement c'est galère. Mais au moins c'est temporaire et ça a un véritable effet. [:spamafote]

On peut sortir librement toute la journée sans enfreindre la loi.
Donc, c'est mieux que d'être cloîtré 23 heures par jour.

Sauf bien sur à être un sauvageon qui se moque des rêgles et joue de fausses attestations.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 29-01-2021 à 22:33:18
n°61988120
azymantiop
Posté le 29-01-2021 à 22:32:03  profilanswer

Nan mais ça va, la fille de Nakata va bien  [:casediscute]

n°61988122
Sebastien
Posté le 29-01-2021 à 22:32:14  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je vois pas

Tu essayes de vouloir jouer sur les mots, mais désolé ici ca n'existe pas.
Un centre commercial sans hypermarché ca n'existe pas (ou c'est l'exception ; genre un cc dont son hypermarché aurait fermé mais qui continue à survivre quand meme)
Donc y a pas à interpreter ce qu'il dit : la partie non alimentaire des cc ferment et le reste  est ouvert.

Message édité par Sebastien le 29-01-2021 à 22:33:04
n°61988123
nakata
frog game
Posté le 29-01-2021 à 22:32:19  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

As-tu un scénic ?

Ali

Même pas, c'était une horrible voiture de remplacement pendant les réparations [:dolores1:4]  

shebangz a écrit :

Je dramatise pas. Mais de s’offenser que les enfants vont mal alors que le seul truc gênant c’est la fermeture des bars c’est se foutre du monde et sous estimer le mal être des enfants. Bref penser qu’à sa gueule.

Bah justement, je ne trouve pas qu'ils vont spécialement mal. En tout cas dans le cercle d'amis de ma fille ils sont comme d'hab, ni plus ni moins. Quant à mes élèves de collège, malgré le confinement du printemps je ne trouve aucune différence de niveau par rapport aux autres années, le seul truc qui change c'est les masques qui fait qu'on les "cerne" moins bien. J'ai bien un élève sur les 300 qui a développé une phobie scolaire à cette occasion, mais c'est le genre de truc qui arrivait avant, je trouve qu'on met un peu facilement tous les maux de la société sur le dos du confinement.

n°61988124
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 29-01-2021 à 22:32:24  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je vois pas  

Sebastien a écrit :

le centre commercial est composé d'un hypermarche et d'une galerie marchande, l'ensemble fait plus de 2 hectare, il ferme ; mais son hypermarché reste ouvert.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61988126
gimly the ​knight
Posté le 29-01-2021 à 22:32:44  profilanswer

LadySushi a écrit :

As tu des chiffres concrets?
Combien de vieux on va sauver par rapport à un confinement ? [:h2n3]

C'est pas le sujet ca :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14708  14709  14710  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)