| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 14:03:12 ![]() ![]() |
pupuceplus |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
KALIFORNIA |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | RAS ce matin au super U aussi, pourtant en IDF il paraît que c'est la qu'il y a le plus de pillage |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 14:06:54 ![]() ![]() |
gniais Civilité & politeffe. |
Personnellement j'ai stocké 1500kg de lentilles du Berry. J'aime autant vous dire que si y'a plus de papier toilettes en magasin, y'a une deuxième crise sanitaire qui nous attend. Message cité 2 fois Message édité par gniais le 10-03-2020 à 14:07:16 --------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
mouzone Membre |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 14:08:02 ![]()
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
roswellentongues |
|
roupillon |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
karaya |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
the anakin Le vrai élu |
|
kleinekrokodil |
|
Gilou75 | Explication de CNN sur la fièvre acheteuse de PQ : |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 14:10:41 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 10-03-2020 à 14:13:11 |
DP59 | Comment renforcer agréablement ses défenses immunitaires....
|
bouhi93 |
|
mouzone Membre |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Awaer | À la cantine du RIE, pas de possibilité de se servir en pain, fruits et couverts. Seul le personnel de la cantine pouvait le faire avec des gants ! |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 10-03-2020 à 14:15:22 --------------- Photo |
broddok27 |
|
jere07 |
|
mouzone Membre |
|
makinoe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |