| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
makinoe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 14:15:27 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
alb Chaotic Good |
Le nombre de gens que j'ai pu voir dans ma vie faire 9h-19h avec 80% de facebook,youtube, sans aucune initiative, bonne idée, et aucune capacité à travailler vite et bien. Là t'as les états qui font comprendre que ça serait cool de limiter les contacts inutiles pour ralentir la propagation, mais non on s'en balec on continue les aller et retours useless Les boites full remote (genre gitlab qui cartonne avec une culture d'entreprise super friendly) ça aide aussi à désengorger les régions hyper chere et congestionnées où tout le monde habite à cause du boulot mais moins rarement par plaisir. Message cité 1 fois Message édité par alb le 10-03-2020 à 14:18:21 --------------- Photos |
La Volte | Affiches dans les bureaux de coworking où je travaille --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
TheBigO ShowTime! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
prokie Trump 2028 |
Italie de bon matin ? --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 14:17:52 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
karaya |
|
marco02 |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-03-2020 à 14:21:47 |
bouhi93 |
|
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 14:22:09 ![]()
|
Jambier |
|
Marco Paulo |
|
bob_de_dallas |
|
StefSamy VC FTW |
Bof bof. C'est qu'il sera mal piloté déjà (sans doute une des causes de refus, ça saoule de devoir ouvrir le reporting quotidien sur l'activité de la veille et de devoir un peu le regarder), et les managers qui pilotent mal à distance ne sont bien souvent pas meilleur managers en présentiel (en tout cas c'est mon constat). Ils peuvent t'engueuler quand ils te voient sur le bon coin ils ont l'impression de bien faire leur travail comme ça mais bon. En tout cas dans mon service 4 semaines de TT en décembre et les objs ont été dépassés (alors que même pas revus à la baisse pour cause de grêve). Et pourtant c'est un service de glandus. Message édité par StefSamy le 10-03-2020 à 14:38:08 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
docmaboul |
|
RaKaCHa |
jere07 |
|
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
roupillon |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Jambier |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 10-03-2020 à 14:26:05 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
roswellentongues |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 14:26:27 ![]() |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
RaKaCHa |
|
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 14:28:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |