| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 13:51:54 ![]() ![]() |
Pachparla ou par ici. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 13:52:25 ![]()
|
karaya |
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 13:53:10 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
fiscalisator tu dois rompre |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 13:53:45 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
broddok27 |
|
bahamut49 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
GenyaB Shit fucking game. | J'ai enfin compris je crois |
stephaneF | La ruée vers le PQ ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 13:55:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 13:55:42 ![]()
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 10-03-2020 à 13:56:41 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 13:57:28 ![]() L'apocalyspe financière attendra. |
--------------- Lu et approuvé. |
karaya |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 13:59:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2020 à 13:59:28 |
LowLow HFR since 2001 |
Message cité 3 fois Message édité par LowLow le 10-03-2020 à 13:59:46 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 14:00:02 ![]()
|
Phenom |
Bordel Bordel !!! | Larcenet, au journal de la santé, t-shirt Rancid en train de faire la blague de tousser sur le plateau --------------- Photo |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
mouzone Membre |
|
antioch_arrow Menace mineure | Le Pôle Emploi de mon coin (95) renvoie chez eux leurs salariés venant de l'Oise. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |