| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 12:56:31 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
RaKaCHa |
|
Red face :o |
La Chine n'a pas déjà dit qu'elle allait interdire à sa population de se nourrir d'animaux sauvage ? |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Sillage276 |
C'est toi qui ne comprends rien, et je perdrais mon temps à essayer de t'expliquer...
|
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
cocacolalight |
Quand tout sera terminé il n'y aura plus de chauves-souris en Chine --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 12:58:25 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
moggbomber War, war never changes | d'ailleurs, qui ici est content de payer des impôts en France pour maintenir un système de santé relativement performant ? Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 10-03-2020 à 13:01:52 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
the anakin Le vrai élu |
|
Dkiller |
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
Stilgar59 |
|
Red face :o |
Faut savoir. |
broddok27 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MTiger |
|
PlayTime |
Non. 2 fois moins de lits par habitant. Je t'assure qu'il t'arrive un problème en Italie même dans cette zone, tu demandes un rapatriement d'urgence en France. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 13:01:32 ![]()
|
Ainex |
|
It_Connexion |
|
Memnoch1 |
|
Sillage276 |
ça va faire bientôt 2 mois que tous ceux qui ont raison de ne pas être de mon avis, se trompent lamentablement.... Je commence à avoir l'habitude |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
dragao93 |
|
Dkiller |
|
Optio_33 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 13:05:20 ![]()
|
prokie Trump 2028 |
Elle a pas tort --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |