| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 08:41:04 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gilou75 |
|
RaKaCHa | Je pige pas pourquoi la COGIP ne demande pas le TT à tous ceux qui peuvent.
|
bourneagainshell |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 10-03-2020 à 08:43:20 |
dopador | C'est juste stupide. Si l'économie italienne s'effondre on tombe avec. La BNP est très exposée à l'Italie et son bilan est presque aussi gros que celui de la France.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ah parce que chez nous on a pas eu un pont qui s'est écroulé aussi ? --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 08:44:56 ![]() ![]() |
Tammuz |
gimly the knight |
|
Tammuz |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 10-03-2020 à 08:46:22 |
bob_de_dallas |
|
MikeSab21 | Cas graves italiens en soins intensifs: 8% entre 25 et 49 ans https://www.corriere.it/cronache/20 [...] b498.shtml |
reglandus | Quand dans 6 semaines la Chine enverra sont rabio de respirateur aux USA ça risque de devenir Message édité par reglandus le 10-03-2020 à 08:48:52 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
bourneagainshell |
|
dopador |
|
It_Connexion |
|
mouzone Membre |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
piccolo | Je sais pas si c'est passé: https://twitter.com/olivierveran/st [...] 0401756164 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Gilou75 |
|
bob_de_dallas |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 08:52:54 ![]()
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
canardeur |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mouzone Membre |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Il me semble qu'on a, par exemple, le double de lits dans les hôpitaux affectés à cette épidémie si besoin. --------------- RIP YOKO |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 08:57:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |