| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : Je connais des gens qui l'ont sûrement mais le 15 ne veut pas les tester |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 10:22:38 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
kappa No pasaran |
|
the anakin Le vrai élu |
|
axklaus |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Blaq |
|
ogsvart_ |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Toujours un seul cas dans les Landes, un seul dans les Pyrénées Atlantiques, je devrais survivre donc. |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 10:27:25 ![]() ![]() |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 10:28:28 ![]()
|
the anakin Le vrai élu |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
bozoleclown |
y'as qques semaine j'en ai meme une qui s'est mis accroupie et a commencé a chier en plein sur le trottoir a cause d'une gastro le risque 0 n'existe pas. Message cité 4 fois Message édité par bozoleclown le 10-03-2020 à 10:29:25 |
Naxos \o/ |
leroimerlinbis |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 10:30:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 10:32:36 ![]() |
bernardo56 | Italy qui suspend les paiements des prets immobiliers pour les menages et pour les petites entreprises --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
La meilleure façon d'éviter ce genre de complications graves , c'est de ne jamais choper le coronavirus .
--------------- mes_feeds |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
vinzomatik What goes up must come down | sans compter le besoin d'oxygénation pour les cas les plus graves qui avoisine une durée de 20 jours, ce qui est particulièrement long. la crainte étant de rapidement saturer les lits disponibles --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 10:33:38 ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Alanina |
|
Besoule NiCo.Hs |
Message cité 4 fois Message édité par Besoule le 10-03-2020 à 10:35:29 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
TrakT Do nothing. |
Comment tu peux diriger un labo de R&D dans le Gers A part du pousse-rapière et des canards y a rien qui sort de ce dept Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 10-03-2020 à 10:35:41 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 10:35:16 ![]()
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |