| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 08:36:56 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
xilebo noone |
|
gebreugg |
|
MikeSab21 |
Ah oui on passe de "avant début février" à "fin janvier". |
babyboy4 | Donc selon Veran sur RTL, si on ne vaccine pas les gens en dessous de 50 ans c’est parce que l’on n’est pas encore totalement sûr de l’absence de risque du vaccin chez ces personnes |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
MikeSab21 |
Hmmm. |
briseparpaing |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 08:40:54 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
MikeSab21 | Oui, si seulement y'avait un vaccin pour stopper l'épidémie... dommage alors. Faut tout rouvrir maintenant |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
babyboy4 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Noble_Art |
|
gimly the knight |
|
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 4 fois Message édité par krosso le 05-01-2021 à 08:49:34 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
gimly the knight |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-01-2021 à 08:59:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
briseparpaing |
|
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
briseparpaing |
|
Noble_Art |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |