Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13688  13689  13690  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61754579
Exocet911
Posté le 05-01-2021 à 12:41:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Queef a écrit :

Vous vous rappelez au début quand on disait "olala ça va être une catastrophe si ça touche l'Afrique" :o

Résultat : les pays Occidentaux soi disant développés se font le plus fumer par le virus  [:mistersid3]

Clair .

Pays d'Afrique pris au hasard : Angola : nbre de max de contaminations : 25 Oct ; 355 personnes , décés max : 06 oct:  12 personnes .

Pas sur que ça soit un bon exemple :/

Cameroun :  Pic : 07 juillet : 2324 cas , décés : 15 jujin : 64 personnes :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 05-01-2021 à 12:44:34
mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 12:41:21  profilanswer

n°61754581
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 05-01-2021 à 12:41:45  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

En est on plus heureux pour autant ?

Je me demande où tout ceci nous va nous mener....

Les plus heureux étaient peut etre les hommes pré historiques

Tu pouvais enterrer ton 9e fils mort après une attaque d'un smilodon, c'était festif.

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°61754582
reglandus
Posté le 05-01-2021 à 12:41:48  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Résumer le continent Africain à un seul pays, qui plus est le pays le moins représentatif de ce continent... Chapeau.
Et je parlais d'Afrique noire.

-Y'a pépé qui est mort, il toussait depuis cinq jours.
-Mort naturelle.

n°61754586
v87
Posté le 05-01-2021 à 12:42:10  profilanswer

Des nouvelles rassurantes de la souche sud-africaine (501 V2), le B117 semble sympa à côté... [:covidoide:1]  

Citation :

The concern arises from the fact that the virus here has mutated far more than the variant in the UK, and one of those mutations might mean it can evade attack by antibodies that would normally fight coronavirus.  
Vaccines teach the body to mount an immune response - which includes creating antibodies - to fight the coronavirus, should it ever encounter it.  
Antibodies are small proteins made by the immune system that stick to the surface of viruses, effectively disabling them. If that ability to connect is weakened, then the antibodies created following the introduction of a vaccine might not be as effective.
Prof Madhi said it was "unlikely" that the mutation in South Africa would make the current vaccines useless, but might "weaken the impact".

Les vaccins seraient donc moins efficaces contre cette souche, à confirmer...

https://www.bbc.com/news/world-africa-55531838

n°61754589
ftikai
Posté le 05-01-2021 à 12:42:18  profilanswer

daouar a écrit :

Italie :  

https://i.imgur.com/0GBExZz.jpg

France :

https://i.imgur.com/REQK48o.jpg

(image H1N1, j'espère qu'on trouvera mieux que le carton des frigos -80°C :o )

https://www.wcc.mb.ca/wp-content/uploads/2013/09/rbc_wcc_west-1024x597.jpg

À Winnipeg (province du Manitoba, Canada), ils s'installent là où il y a de la place, dans un palas des congrès (RBC Convention Centre).

https://www.cbc.ca/news/canada/mani [...] -1.5860413

n°61754592
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 05-01-2021 à 12:42:41  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Résumer le continent Africain à un seul pays, qui plus est le pays le moins représentatif de ce continent... Chapeau.

l'Afrique noire du sud
 [:bobbyfrasier:4]

n°61754608
gimly the ​knight
Posté le 05-01-2021 à 12:44:23  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Merde, la théorie du bonheur du bon sauvage.
Ca faisait longtemps qu'on me l'avait pas sortie...

Bien sur que tu as raison puisque le moteur du bonheur c'est l'ignorance.
Est il pour autant souhaitable  de vivre dans l'ignorance la plus totale pour bénéficier d'une illusion de bonheur ?
Je ne crois pas :o

n°61754616
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 05-01-2021 à 12:45:04  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Précisément, c'est un des pays les moins les plus représentatifs, au sens que c'est un des rares pays du coin qui a un système sanitaire avec suffisamment de moyens pour suivre la situation. Déjà que dans pas mal de pays "riches" en Europe ou en Amérique du Nord ([:ocube]) même les chiffres de décès sont sujets à caution ...

n°61754621
gimly the ​knight
Posté le 05-01-2021 à 12:45:27  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Moyenne d'âge de 25 ans et HCQ à gogo.
Je ne connais pas l'efficacité relative de chaque paramétre :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 05-01-2021 à 12:45:58
n°61754634
Tammuz
Posté le 05-01-2021 à 12:47:17  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bien sur que tu as raison puisque le moteur du bonheur c'est l'ignorance.

Il y a des sportifs qui se suicident, ta théorie est donc fausse une fois de plus.    [:onclemacron:9]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 12:47:17  profilanswer

n°61754635
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-01-2021 à 12:47:20  profilanswer

Spici a écrit :

« Hier plus de 2.000 personnes ont été vaccinées soit plus de 50 fois plus qu'il y a une semaine ! »
Olivier veran ce matin sur rtl

Du x50  bourdayl  [:perco_35:2]  
C’est plus rapide que l’exponentielle du nouveau variant anglais.  [:toyoyost:2]  
Game over j’ai l’impression.

J'suis dans le game pour le pari quant à la date à laquelle le nombre de vaccinés dépassera le nombre de pages du topic (j'ai dit fin de semaine  [:e-nyar:1] )

n°61754647
djrzoul
Posté le 05-01-2021 à 12:48:40  profilanswer

Citation :

VACCIN: RIEN NE GARANTIT L'EFFICACITÉ MAXIMALE SI LA SECONDE INJECTION EST RETARDÉE PRÉVIENT BIONTECH

Citation :

Le Royaume-Uni et le Danemark ont décidé d'espacer de respectivement 12 et 6 semaines les injections du vaccin de BioNTech contre le Covid. Alors que le fabricant prévoit un délai de 21 jours, il alerte sur le manque de données garantissant une efficacité maximale dans ces conditions.

Citation :

"Même si des données démontrent qu'il existe une protection partielle dès 12 jours après la première dose, il n'y a pas de données qui démontrent que la protection reste en place au delà de 21 jours", a expliqué une porte-parole de BioNTech.

Toutes ces doses foutues en l'air si la seconde injection n'arrive pas à temps [:biiij:4]

n°61754648
Tammuz
Posté le 05-01-2021 à 12:48:57  profilanswer

mlon a écrit :

J'suis dans le game pour le pari quant à la date à laquelle le nombre de vaccinés dépassera le nombre de pages du topic (j'ai dit fin de semaine  [:e-nyar:1] )

Avec l'exponentielle actuelle, tu prends un gros risque.    [:la classe @ dallas:5]

Ou tu as une confiance aveugle dans la productivité des HFRiens.    [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 05-01-2021 à 12:50:05

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61754660
Data error
Posté le 05-01-2021 à 12:49:40  profilanswer

djrzoul a écrit :

Citation :

VACCIN: RIEN NE GARANTIT L'EFFICACITÉ MAXIMALE SI LA SECONDE INJECTION EST RETARDÉE PRÉVIENT BIONTECH

Citation :

Le Royaume-Uni et le Danemark ont décidé d'espacer de respectivement 12 et 6 semaines les injections du vaccin de BioNTech contre le Covid. Alors que le fabricant prévoit un délai de 21 jours, il alerte sur le manque de données garantissant une efficacité maximale dans ces conditions.

Citation :

"Même si des données démontrent qu'il existe une protection partielle dès 12 jours après la première dose, il n'y a pas de données qui démontrent que la protection reste en place au delà de 21 jours", a expliqué une porte-parole de BioNTech.

Toutes ces doses foutues en l'air si la seconde injection n'arrive pas à temps [:biiij:4]

En même temps c'est normal, les pharma vont pas s'engager sur un protocole différent de celui qui est indiqué sur la notice.

n°61754661
Dam468
E=mc²
Posté le 05-01-2021 à 12:49:42  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Citation :

"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE

:/

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°61754667
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-01-2021 à 12:50:09  profilanswer

Y a un endroit ou on peut suivre non pas les vaccinations effectuées mais les doses produites, ou en tout cas des projections ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61754670
Laska-
Posté le 05-01-2021 à 12:50:17  profilanswer

Tolor a écrit :

Tout dépend de la décision associée, la proportionnalité et les conséquences.
Tu ne peux pas décider sur un critère arbitraire et non motivé une liberté de circulation.
Tu peux décider sur un critère d'âge l'accès à certains soins parce qu'il n'y a pas assez momentanément.

Tu vois pas une légère différence entre les 2 ?

Non.
La restriction de liberté de circulation est faite sur fond du même motif sanitaire, avec sa grosse dépendance à l'âge des personnes.

n°61754675
sligor
Posté le 05-01-2021 à 12:50:55  profilanswer

djrzoul a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

ca veut juste dire qu'on ne sait pas, merci au R.U et au Danemark de faire le test pour nous  :o

n°61754683
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-01-2021 à 12:51:32  profilanswer

Data error a écrit :

En même temps c'est normal, les pharma vont pas s'engager sur un protocole différent de celui qui est indiqué sur la notice.

Voilà, c'est pas dit que ça marche pas mais du coup les pays faisant n'importe quoi ils se déchargent de toute responsabilité.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61754684
sundae cen​t
Posté le 05-01-2021 à 12:51:36  profilanswer

Ca devrait démarrer la semaine prochaine dans l'ehpad où je vais habituellement.

n°61754687
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-01-2021 à 12:51:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

L'ivresse manifeste (le mec qui tient pratiquement plus debout, quoi), pas une légère ébriété à 0.5g/L.

https://www.demarches.interieur.gou [...] alcoolisme

Rue de Lappe, de la Roquette etc. j'ai jamais vu qui que ce soit se faire embarquer uniquement pour ébriété oui :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61754697
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-01-2021 à 12:52:28  profilanswer

pavel a écrit :

"Pour ceux qui le veulent", n'importe quoi, dans beaucoup de boîtes les volontaires vont être désignés par leurs chefs.  [:massys]  
Il fallait pas flancher là dessus, déjà que beaucoup de boîtes respectent pas du tout le télétravail à 100%, là ça laisse la porte ouverte à un retour plus massif.

J'ai tellement pas envie de retrouver l'open-space  :sweat:

Dans mon équipe j'ai 2 fragiles :

- un dont le ttv est arrêté depuis septembre (il a perdu un proche qui vivait avec lui en aout et souhaitait revenir au max, donc quand son apprentie est là , il est 100% en présentiel et 50% quand son apprentie est en télécole )

- un qui flippe par rapport au virus et est revenu 1 seule journée depuis mars (avec le cabinet médical et la médecine du travail, je me suis interrogé sur sa sociabilisation, et comme il semblait bien lors de sa journée , on a pas insisté )  

les autres viennent 1j/sem + ce qui est nécessaire pour le taf (impressions format A0 , etc. )  

moi je suis quasi en 100% présentiel , j'fais cadre de garde (le ttv à 100% ça m'a gavé bien comme il faut j'ai fait une OD de TTV)

n°61754698
Laska-
Posté le 05-01-2021 à 12:52:40  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais ton dernier paragraphe est en contradiction totale avec les deux premiers.   [:tammuz:3]  

Tu commences par nous dire qu'on ne peut pas raisonner de manière binaire et que la stratégie adoptée ne peut être qu'un compromis entre les exigences de santé publique et la sauvegarde de l'économie et des libertés fondamentales. Sur ce point, je pense qu'à peu près tout le monde sera d'accord.

Et après ce beau laïus, tu conclus qu'il ne faut rien faire de particulier: on continue comme avant, chacun fait ce qu'il veut et les fragiles se démerdent pour se protéger.   [:clooney16]  

Il n'y a rien de contradictoire.
Il ne dit pas qu'on continue comme avant. Il dit que ceux qui ont peur sont libres de changer leur comportement par eux-mêmes.
J'ai même proposé une stratégie pour accompagner ça. Pour éviter que ceux qui ne peuvent se permettre de perdre leur salaire puisse tout de même arrêter de travailler, mettre en place une allocation "peur du covid". Elle interdirait aussi les déplacements non essentiels afin d'éviter les abus évidents sans cette contrepartie.

n°61754699
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-01-2021 à 12:53:06  profilanswer

sundae cent a écrit :

Ca devrait démarrer la semaine prochaine dans l'ehpad où je vais habituellement.

c'est toi qui vaccine ou tu surveilles l'infirmière qui vaccine?  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61754700
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 05-01-2021 à 12:53:06  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Moyenne d'âge de 25 ans et HCQ à gogo.
Je ne connais pas l'efficacité relative de chaque paramétre :o

Comme le Pérou donc. Le pays qui est largement en tête au niveau des décès par habitant ( environ 100 000 décès "en trop" cette année pour 30 M d'habitants)

n°61754702
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-01-2021 à 12:53:13  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

"500 à 600" centres de vaccination de ville seront ouverts d'ici fin janvier, annonce Véran, permettant aux plus de 75 ans ne vivant pas en Ehpad de se faire vacciner. La semaine dernière, cette phase était annoncée "avant début février".
https://t.co/1IEfqRZDnA @le_Parisien

https://t.co/RUBuIg7Fh0

[:hill]  

France grande encore ! [:le-covid:1]

n°61754704
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-01-2021 à 12:53:33  profilanswer

scOulOu a écrit :

Dans la nature il n'existe pas de notion de "couple à long terme" dans la plupart des espèces, et ça tourne.

Il n'existe pas de technologie, et pourtant ça tourne.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61754719
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-01-2021 à 12:55:42  profilanswer

Laska- a écrit :

Non.
La restriction de liberté de circulation est faite sur fond du même motif sanitaire, avec sa grosse dépendance à l'âge des personnes.

Tu ne vois aucune différence entre interdire de sortir, et ne pas être prioritaire pour avoir un médicament ?

n°61754721
Data error
Posté le 05-01-2021 à 12:56:04  profilanswer

Les mecs se piquent dans des ronces et bim, ils chopent le tétanos et crèvent en 3 jours.

Mais c'est vrai qu'ils devaient être heureux de pas avoir chopé le covid.

n°61754728
Lykomax
Posté le 05-01-2021 à 12:56:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

On était à plus de 60 000 quand on a reconfiné.

Mais sans leur variant. :/

Oui mais les 60000 cas en France c'était un pic, là en Angleterre c'est entre 50000-60000 sur plusieurs jours consécutifs même le week-end, et c'est peut-être pas fini.

n°61754734
Tammuz
Posté le 05-01-2021 à 12:57:43  profilanswer

Laska- a écrit :

Non.

Déjà expliqué au moins 100 fois, mais avec certains c'est très dur.    [:sanglier:1]  

Les restrictions des libertés publiques sont justifiées si elles répondent à un objectif légitime et sont proportionnées.

Si l'objectif est de limiter la circulation du virus dans la population, il est légitime de restreindre les déplacements de tout le monde, puisque tout le monde peut propager le virus.

Si l'objectif est de protéger les individus contre les risques de la maladie par l'administration d'un vaccin, il est légitime de vacciner en priorité les populations ayant le plus fort risque de faire une forme grave de la maladie.

---------------
n°61754741
Tammuz
Posté le 05-01-2021 à 12:58:16  profilanswer

sundae cent a écrit :

J'avais lu "où je vis".   :o

---------------
n°61754758
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-01-2021 à 12:59:55  profilanswer

Sticki a écrit :

Punaise les anglais ils sont pas à la fête. 50 000 nouveaux cas... chaque jour ?. C'est bien ce que j'ai entendu  [:skylvind:8]

On a fait 48k cas de moyenne juste après le confinement

n°61754762
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-01-2021 à 13:00:14  profilanswer

Tchin a écrit :

Ca va arriver peut être plus vite que prévu :

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Citation :

Création d’un fichier d’inscription pour les Français souhaitant être vaccinés
Par ailleurs, les Français souhaitant se faire vacciner pourront, à partir de jeudi, s’inscrire sur un fichier pour prendre rendez-vous. Cette inscription se fera « sur Internet, par téléphone sans doute, et pourquoi pas par l’application TousAntiCovid », a-t-il précisé. Les détails concernant ce fichier devraient être communiqués lors d’une conférence de presse organisée jeudi.

Pas très clair si c'est volontaire toute catégorie d'âge ou pas.

Ya des conseillers de l'élysée sur HFR spa possible autrement  [:cyberclic]  

Est ce qu'on peut avoir le vaccin ARNmredface?

n°61754766
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 05-01-2021 à 13:01:03  profilanswer

Primilk a écrit :

Honnêtement, je ne vois pas en quoi cela changerait grand chose que je n'en profite pas. Je n'ai pas fait des études pour gouverner un pays, moi j'offre du plaisir aux gens quand on me laisse cuisiner. Après, je respecte tout a la lettre pour les consignes anti-covid, je paye mes impôts, j'eduque mes enfants. Si tous les Français faisaient comme moi, on serait moins dans la merde.

En temps normal, je forme aussi des apprentis et leur donne un métier qui leur permettra de vivre convenablement partout dans le monde.  

Profites-en bien.
Tu vas rapidement changer d'avis sur le chômage, t'inquiètes pas. :pt1cable:  

warmastercs a écrit :

Des chèques en bois dans cette pandémie c'est la chose la plus facile a faire. Quand on auras le retour de baton pendant 20-30 ans nous et nos enfants on passeras de formidable a cadeaux empoisonnés

Devoile pas la suite des évènements, tu vas gâcher son plaisir. :lol:  

coke15 a écrit :

Salut
Je ne pense pas que c était l angle de vision choisis par primilk.

Quand tu es commerçant en métier de bouche ,tu passe ta vie dans le boulot.
Profiter de ce repos est une aubaine a déguster.

.explique ça a ta femme et tes mômes quand tu passe ta vie en dehors de la maison,que tu loupe des tas de choses primordiales ,que tu 'e récupéreras jamais

Ah et genre je sais pas ce que ça fait ? :??:  
Croire que tout le monde ici passe sa journée devant un bureau de 8 à 16h du lundi au vendredi midi est une erreur.
C'est pas tellement d'en profiter le souci avec son message. C'est plutôt ce jemenbatslescouillismes je suis avec ma famille un peu trop optimiste qui me pose problème. Quand tant de gens vont prendre cher. Et potentiellement lui aussi.
Faut juste en être conscient. Et c'est pas ce aui ressort du message.

Après quand ton boulot ne te convient pas car tu loupes trop d'évènements familliaux, faut en changer.

nakata a écrit :

Ca fait plaisir, des gens impactés par le confinement mais qui savent raison garder et avoir un peu de recul au milieu de toute cette hystérie :jap:  
Et je vois que ça en fait chier certains, ça perturbe bien leur vision du monde :D  

Ah mais ne te fais aucune illusion, la vision du monde va très prochaînement venir toquer à la porte. La descente va être douloureuse.

fred_div91 a écrit :

Pareil, j'ai du mal à comprendre ce que je lis. C'est assez énorme (d'ailleurs j'y crois pas trop).
J'ai des témoignages totalement à l'opposé de personnes de la restauration qui sont littéralement en train de "crever" de cette situation.
L'argent n'est qu'un paramètre. C'est un métier "passion" pour beaucoup et ne pas travailler les met dans une situation psy assez délicate.

Ouais, demander du confinement car ça permet de voir sa famille sans voir la suite, c'est assez énorme. Je comprends pas comment on peut penser ça, faut vraiment ne pas avoir de recul sur la vie. Pourtant ce sont des gens qui travaillent, ont des gosses, des responsabilités. Ca paraît pas compatible, et pourtant... C'est fou. :pt1cable:

n°61754768
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-01-2021 à 13:01:09  profilanswer

Lykomax a écrit :

Oui mais les 60000 cas en France c'était un pic, là en Angleterre c'est entre 50000-60000 sur plusieurs jours consécutifs même le week-end, et c'est peut-être pas fini.

70k le pic, le 2 novembre [:aloy]

Message édité par Tolor le 05-01-2021 à 13:01:40
n°61754774
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-01-2021 à 13:01:26  profilanswer

Lykomax a écrit :

Ça correspond à quel taux de positivité ces chiffres chez eux par curiosité ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61754779
djrzoul
Posté le 05-01-2021 à 13:02:44  profilanswer

Tchin a écrit :

Ca va arriver peut être plus vite que prévu :

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Citation :

Création d’un fichier d’inscription pour les Français souhaitant être vaccinés
Par ailleurs, les Français souhaitant se faire vacciner pourront, à partir de jeudi, s’inscrire sur un fichier pour prendre rendez-vous. Cette inscription se fera « sur Internet, par téléphone sans doute, et pourquoi pas par l’application TousAntiCovid », a-t-il précisé. Les détails concernant ce fichier devraient être communiqués lors d’une conférence de presse organisée jeudi.

Pas très clair si c'est volontaire toute catégorie d'âge ou pas.

Pourquoi pas TousAntiCOvid d'abord, qu'est ce qu'ils sont cons ! :pfff:  

Elle a été téléchargée 10M de fois

Ce serait si simple  [:agkklr]

n°61754780
briseparpa​ing
Posté le 05-01-2021 à 13:02:52  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Et les peuples sans écriture ??
C' est par voie orale

Oui, et lesquels, parmi ces peuples, ont envoyé des satellites ? :o

n°61754784
k-nar
Laqué.
Posté le 05-01-2021 à 13:03:11  profilanswer

mlon a écrit :

Ya des conseillers de l'élysée sur HFR spa possible autrement [:cyberclic]

Est ce qu'on peut avoir le vaccin ARNmredface?

Une dose de Marcoultine est plus efficace d'après les spécialistes

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13688  13689  13690  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)