| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
Bref, des médias poubelles. Message édité par JerryCrazy le 03-01-2021 à 14:00:44 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 14:00:23 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gimly the knight |
Elle donne aussi la parole a la droite vraie, ce qui donne des ulceres aux gauchistes. |
warmastercs |
Message cité 1 fois Message édité par warmastercs le 03-01-2021 à 14:03:42 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
|
gimly the knight |
En distanciel |
Didd |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 14:04:45 ![]() ![]() |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
gimly the knight |
fig1 : la présomption d'innocence. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 03-01-2021 à 14:06:20 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
babyboy4 |
|
gimly the knight |
C'est probablement vrai, certains échappe en partie aux violences familliales et aucun ne meurt du covid. |
Ali-Pacha AW |
Ma question vaut pour les vaccins en général. Message édité par Ali-Pacha le 03-01-2021 à 14:12:03 |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ali-Pacha AW |
xxx s'inquiète de yyy
|
manuel-lv |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Tammuz |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Message édité par Donkey' le 03-01-2021 à 14:19:02 |
manuel-lv |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Tammuz |
Gilou75 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |