| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hka-ta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 13:46:57 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gonan |
|
sundae cent |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Didd |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 03-01-2021 à 14:34:37 |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 13:47:50 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bastn |
--------------- Les gens qui généralisent sont tous des cons. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
sundae cent |
|
Gilou75 |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
soon46 |
Avec quel pourcentage d'asymptomatique ou de léger ? Sur ce qui reste combien représente les plus de 80 ans.... Message édité par soon46 le 03-01-2021 à 13:53:45 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
On en sait rien vu que pendant l'étude tout le monde a reçu sa seconde dose. Si ça se trouve la protection baisse plus tard avec une seule dose, d'ailleurs Pfizer ne valide pas la démarche... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Didd |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
warmastercs |
Message édité par warmastercs le 03-01-2021 à 13:53:46 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Optio_33 |
|
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Vous vous amusez bien ? --------------- Lu et approuvé. |
Ali-Pacha AW |
On a la confirmation que c'est l'objectif d'un vaccin, plus spécifiquement celui contre le covid ?
|
boulgakov |
Si, c'est compliqué et cela pose des problèmes éthiques. Pour l'instant je pense que ça ne pose pas trop de problèmes car dans plein de pays il n'y a pas assez de vaccins (approuvés) dispos pour tout le monde. |
babyboy4 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
morb |
warmastercs |
Message édité par warmastercs le 03-01-2021 à 13:57:11 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 03-01-2021 à 13:58:25 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Didd |
|
delphine donkey |
--------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
Bref, des médias poubelles. Message édité par JerryCrazy le 03-01-2021 à 14:00:44 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |