| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 11:13:03 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 11:14:30 ![]()
Aucun intérêt de fermer les écoles chez nous. |
gsans Slow food... slow.... | Nouveau variant du Covid détecté chez les joueurs du club de rugby de Bayonne https://www.sudouest.fr/2021/01/02/ [...] 8-4575.php --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Cette planche du blog du dessinateur Boulet m'a bien fait rire : http://www.bouletcorp.com/2020/12/01/cas-contact/ --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
totsukaba Code Quantum |
Ils ont joué contre les clubs originaire de l'UK ? Edit: le 19 décembre contre leicester. Le rugby international va nous apporter la troisième vague UK style ? Message cité 3 fois Message édité par totsukaba le 03-01-2021 à 11:23:28 --------------- flickr |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 11:20:41 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
Iv4ndi |
LeMakisar |
|
djrzoul |
|
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pcfal |
|
djrzoul |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
En effet il peut y avoir des effets à long terme, c'est ce qu'on appelle la pharmacovigilance. C'est le cas pour tous les traitements, c'est pas spécifique à ce vaccin --------------- Lu et approuvé. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tolor ModérateurMais heu... |
Pour que ça arrive chez nous avec la même ampleur, il faut quand même du temps. À partir d'un cas importé, il faudrait 140 jours pour arriver à la circulation actuelle --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mlon la frite c'est la fete |
On avait pas retenu les urgences en clic & collect ? Sct, --------------- ^_^ |
verdoux And I'm still waiting |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gimly the knight |
Le virus peut trés bien muter pareillement à plusieurs endroits différents. |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Black_Panther Problem Killer |
… C'est d'ailleurs assez marrant de relire ce topic et de se rendre compte qu'il y a quand même eu quelques retards à l'allumage (de l'alerte) Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 03-01-2021 à 11:36:13 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
alffir |
Les premiers essais sur l'homme de ces vaccins contre SARS-CoV-2 ont plus de 6 mois, la technologie permet de produire très vite. Et il faut mettre en balance avec le risque d'effets secondaires du virus au bout de 6-12 mois. Je pense qu'un peu d'ARNm pour coder la protéine Spike a beaucoup moins de chance de faire des dégât que de risquer de chopper le virus qui se prive pas de tout défoncer. Du coup je n'aurais aucun souci à me faire vacciner tout de suite (mais je ne suis clairement pas prioritaire). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
verdoux And I'm still waiting | Donc le cassoulet ne protégerait pas contre le virus |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pcfal |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 03-01-2021 à 11:33:43 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Iv4ndi |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour accélerer les chiffres, ils devraient vacciner en priorité...les gens qui veulent se faire vacciner. --------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Mais faut pas oublier que fermer, ça permet surtout de bloquer une partie du pays encore plus --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |