| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 12:36:36 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Regarde la video, c'est instructif et ca l'explique trés bien. https://v.drollmotion.com/x6z3280 Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-01-2021 à 12:37:47 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Par ailleurs, j'ai lu hier qu'un vaccin universel contre la grippe donnait de bons résultats en tests, à voir.. --------------- Lu et approuvé. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 12:42:33 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
epsiloneridani Modérateur |
|
Tammuz |
sligor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Huit personnes en garde à vue ...
Message cité 14 fois Message édité par btbw03 le 03-01-2021 à 12:48:09 |
Tammuz |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Tammuz |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
|
sligor |
|
Feuke202x |
|
fufu67 |
Il y a encore des gens qui découvrent le personnage ? |
Anonymouse |
|
sligor |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Tammuz |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Anonymouse |
|
Yeb63 |
|
Tammuz |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Excellent document avec tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les vaccins contre le covid : https://www.infectiologie.com/UserF [...] ec2020.pdf --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tails38 |
Second point il y a visiblement eu une caise pour les entrées, là aussi cela se trace et cela ne se fait pas au black. Deplus officiellement et grace a son isolement la corée du Nord a peu de cas covid... Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 03-01-2021 à 12:58:15 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |