Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13602  13603  13604  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61736218
sligor
Posté le 03-01-2021 à 12:36:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

mlon a écrit :

Go topic masques... Je viens de demander la ref du topic en ffp2 fabrication fr.

ils font des masques red face ?  [:bakk21]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 12:36:36  profilanswer

n°61736220
gimly the ​knight
Posté le 03-01-2021 à 12:36:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ouais, s'ils disent un truc du genre "Trouvez-moi un moyen pour éradiquer le covid sans que ça nuise à l'économie et sans mécontenter aucun lobby", il est possible qu'on leur réponde ça.

[:presse papier]

Par contre s'ils avaient dit : au lieu de vacciner d'abord les papys des EHPAD et d'attendre pour ne pas exciter les antivax, on va proposer tout de suite une vaccination la plus massive possible, je vois pas trop pour quelle raison l'administration aurait absolument tenu à faire échouer le plan.

[:clooney11]

Regarde la video, c'est instructif et ca l'explique trés bien.

https://v.drollmotion.com/x6z3280

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 03-01-2021 à 12:37:47
n°61736221
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-01-2021 à 12:37:14  profilanswer

sligor a écrit :

ils font des masques red face ? [:bakk21]

Nope si tu veux des masques redface, ce sera plutôt des uns1 ou 2.

---------------
^_^
n°61736223
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-01-2021 à 12:37:40  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Vous critiquez la lenteur à laquelle votre gouvernement vaccine la population.
Alors qu'ils font exactement la même chose que les gouvernements d'asie de l'est dont vous vantez si souvent l'approche.
Ils attendent de voir si il ne se passe rien de grave chez les autres avant de vacciner leur propre population ...
[:spamafoote]

Sauf qu'eux ont moins de mort sur toute l'épidémie que nous en une journée de pleine vague...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61736226
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-01-2021 à 12:38:22  profilanswer

sligor a écrit :

Alors imaginons qu'on arrive à faire comme la grippe, un vaccin qui marche plutôt bien avec la souche en cours et qui rend non contagieux  ? C'est pas encore sûr mais c'est pas déconnant non plus comme hyopthèse

Je pense que c'est ce vers quoi l'on se dirige. Je ne crois pas à l'éradication de cette maladie par la vaccination, mais je pense qu'on réussira à s'adapter comme on l'a fait pour le grippe... Pour le masque, à voir, mais j'ai la sensation qu'il va rester... Et qu'on rejoindra ainsi certains pays d'Asie :/ A voir si ce sera obligatoire sur le long terme et où et à quel moment. On peut imagine par exemple que ça restera obligatoire dans les lieux clos, genre cinéma justement.

---------------
Expert en expertises
n°61736230
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-01-2021 à 12:38:57  profilanswer

sligor a écrit :

ils font des masques red face ? [:bakk21]

Sinon, faudrait tester avec boyer , ça se trouve, ya moyen de faire une cg de ffp2 redface ( à partir de 10 boites de 50 masques faut les mailer )

---------------
^_^
n°61736231
Tammuz
Posté le 03-01-2021 à 12:39:13  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Regarde la video, c'est instructif et ca l'explique trés bien.

https://v.drollmotion.com/x6z3280

Oh, un politique de plus qui entonne le refrain du "c'est la faute à l'administration", étonnant.   [:donkeyshoot]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61736233
warmasterc​s
Posté le 03-01-2021 à 12:40:09  profilanswer

ftikai a écrit :

La Belgique est un tout petit pays, avec un grand PIB, et surtout ayant sur son sol des usines produisant les vaccins (Pfizer, Moderna), mais je ne crois pas qu'elle saurait bénéficier de cet avantage en terme d'organisation.

Je dirais que la Belgique suivra le modèle français et non pas celui d'Israël.

Vous nous bassinez avec le modèle de vaccination en Israël. C'est un modèle a part, une société ultra militarisé y compris chez les civils. L'organisation, la planification c'est leur compétence première. Dans nos pays en paix rien de tout ca donc faut arrêter les comparaisons vaseuses.

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°61736236
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-01-2021 à 12:40:39  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Malheureusement, je pense qu'il ne faut pas trop y compter. De nouveaux variants apparaîtront et il faudra très certainement adapter la vaccination. je pense qu'on se dirige certainement bcp plus vers un scenario "à la grippe saisonnière" avec vaccination des plus fragiles tous les ans tandis que chez les autres on continuera de tomber malade.
Mais bon, on a bien appris à vivre avec la grippe. On apprendra à vivre avec le COVID. On verra… Je ne suis pas vraiment optimiste et je ne suis pas sûr qu'on puisse revivre "comme avant" en tous cas avant lontemps. Je pense que si les restos rouvriront ainsi que les cinés etc..., la masque lui, a de beaux jours devant lui. :/

Pour l'instant non, on voit que le virus mute peu, pas au point de devoir modifier le vaccin.

Par ailleurs, j'ai lu hier qu'un vaccin universel contre la grippe donnait de bons résultats en tests, à voir..

---------------
Lu et approuvé.
n°61736249
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-01-2021 à 12:42:33  profilanswer

par-hasard a écrit :

Hier on m'a demandé d'arrêter de basher les IDE :o

SATA fait réfléchir ?  [:hades113]

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 12:42:33  profilanswer

n°61736255
Tammuz
Posté le 03-01-2021 à 12:43:35  profilanswer

La Monne a écrit :

SATA fait réfléchir ?  [:hades113]

[:chapi]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61736261
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-01-2021 à 12:44:24  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Parce qu'il faudrait alors forcer tout le monde ou presque à se faire vacciner et SURTOUT parce qu'il faudrait que le vaccin réussisse à protéger contre les prochaines variantes de ce virus.

Je doute que le virus trouve rapidement la parade au vaccin. Si c'était si simple pour lui d'échapper aux anticorps chez les personnes immunisées (que ce soit en étant vacciné ou contaminé) des mutants d'échappement se serait déjà répandu, or ce n'est pas le cas. Le covid ce n'est pas la grippe de ce point de vue, ce virus a une trousse à outils bien moins fournie que la grippe pour ce qui est d'évoluer.

n°61736275
Tammuz
Posté le 03-01-2021 à 12:46:22  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je doute que le virus trouve rapidement la parade au vaccin. Si c'était si simple pour lui d'échapper aux anticorps chez les personnes immunisées (que ce soit en étant vacciné ou contaminé) des mutants d'échappement se serait déjà répandu, or ce n'est pas le cas. Le covid ce n'est pas la grippe de ce point de vue, ce virus a une trousse à outils bien moins fournie que la grippe pour ce qui est d'évoluer.

Suffit de mettre un pot catalytique.   [:malik68:3]

---------------
n°61736278
sligor
Posté le 03-01-2021 à 12:46:55  profilanswer

warmastercs a écrit :

Vous nous bassinez avec le modèle de vaccination en Israël. C'est un modèle a part, une société ultra militarisé y compris chez les civils. L'organisation, la planification c'est leur compétence première. Dans nos pays en paix rien de tout ca donc faut arrêter les comparaisons vaseuses.

C'est sûr que ça aide.
Mais il y a aussi l’Allemagne qui est quasi totalement démilitarisée, a une administration encore plus bureaucratique que la France, et beaucoup de personnes en vacance entre noel et jour de l'an. Bah au final elle s'en sort plutôt très bien pourtant pour le moment.

n°61736281
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-01-2021 à 12:47:20  profilanswer

Huit personnes en garde à vue ...

... en garde à vue ...  

Pour avoir voulu faire la fête et danser

... pour s amuser ....  

Voilà où on en est dans le pays des droits de l homme

Même les gens en Corée du Nord étaient réuni pour le passage à la nouvelle année

Et tout ça avec la bénédiction de tout le monde :/

Voilà où on en est, et le couvre feux a 18h qui va forcément s intensifier vu que ça test a tout va donc ça va forcément trouver plus de positifs ( même si ils sont asymptomatique il faut de gros chiffres pour faire peur )

J ai mal à mes libertés ...

Hallucinant.

Message cité 14 fois
Message édité par btbw03 le 03-01-2021 à 12:48:09
n°61736288
Tammuz
Posté le 03-01-2021 à 12:48:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

... en garde à vue ...  

... pour s amuser ....  

Même les gens en Corée du Nord étaient réuni pour le passage à la nouvelle année

Voilà où on en est, et le couvre feux a 18h qui va forcément s intensifier vu que ça test a tout va donc ça va forcément trouver plus de positifs ( même si ils sont asymptomatique il faut de gros chiffres pour faire peur )

Hallucinant.

[:devoircivique]

---------------
n°61736290
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-01-2021 à 12:49:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

... en garde à vue ...

... pour s amuser ....

Ah donc tu trouverais normal que 8 personnes qui sintroduisent chez toi pour faire la fête ne soient pas du tout inquiétés et repartent tranquillement.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°61736292
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-01-2021 à 12:49:26  profilanswer

btbw03 a écrit :

... en garde à vue ...  

... pour s amuser ....  

Hallucinant.

Y aura plus de positifs parce que justement y a des gens comme toi qui ne comprennent pas qu'il faut suivre les règles pour justement éviter de devoir en imposer plus.

---------------

n°61736295
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-01-2021 à 12:50:29  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour l'instant non, on voit que le virus mute peu, pas au point de devoir modifier le vaccin.

Par ailleurs, j'ai lu hier qu'un vaccin universel contre la grippe donnait de bons résultats en tests, à voir..

Le vaccin universel contre la grippe, j'y croirais quand je le verrais. Résultats excellents en phase I et II à prévoir suivi d'un probable 0% d'efficacité en phase III.

n°61736304
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-01-2021 à 12:51:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

... en garde à vue ...

... pour s amuser ....

Hallucinant.

Au début je pensais que tu trollais mais je commence à me dire qu'en fait tu comprends rien

---------------
Lu et approuvé.
n°61736305
Tammuz
Posté le 03-01-2021 à 12:51:41  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah donc tu trouverais normal que 8 personnes qui sintroduisent chez toi pour faire la fête ne soient pas du tout inquiétés et repartent tranquillement.

Citation :

Le parquet de Rennes a ouvert une enquête confiée à la brigade de recherches de Redon et la section de recherches de Rennes sous diverses qualifications : occupation illicite du terrain d’autrui, mise en danger de la vie d’autrui, violences volontaires sur personnes dépositaires de l'autorité publique, dégradation de biens d'utilité publique, dégradation du bien d'autrui en réunion, travail dissimulé, tenue illicite de débit de boisson, infractions à la législation sur les stupéfiants et notamment la facilitation de l'usage.

Mettre des gens en garde à vue pour ces broutilles, c'est bien la preuve qu'on est en dictature.    [:somberlain2019:1]

---------------
n°61736306
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-01-2021 à 12:51:44  profilanswer

sligor a écrit :

C'est sûr que ça aide.
Mais il y a aussi l’Allemagne qui est quasi totalement démilitarisée, a une administration encore plus bureaucratique que la France, et beaucoup de personnes en vacance entre noel et jour de l'an. Bah au final elle s'en sort plutôt très bien pourtant pour le moment.

N'importe quoi.  :lol:  

Citation :

La tendance générale à l'augmentation des budgets de défense amorcée en 2017 en Allemagne se poursuit dans la plupart des pays d'Europe. Selon les documents budgétaires officiels d'Allemagne, le budget de la défense passe de 38,5 en 2018 à 43,2 milliards d'euros en 2019 (progression de 12,2 %). Le budget allemand est à la première place, reléguant le Royaume-Uni à la seconde place. France est à la troisième place (35,8 milliards pour 2019)20.  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bunde [...] e%20terre)

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°61736307
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-01-2021 à 12:51:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

... en garde à vue ...  

... pour s amuser ....  

Hallucinant.

Le meilleur argument contre la démocratie, c'est de discuter cinq minutes avec btbw  [:grosmalin:1]

n°61736311
sligor
Posté le 03-01-2021 à 12:52:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

... en garde à vue ...  

... pour s amuser ....  

Hallucinant.

L'autre jour j'ai vu quelqu'un se faire arrêter car il a grillé un feu rouge. C'est scandaleux, c'est une atteinte à la liberté de circuler librement, en France pays des droit de l'homme. On se croirait en Corée du nord.

n°61736314
Feuke202x
Posté le 03-01-2021 à 12:52:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

... en garde à vue ...  

... pour s amuser ....  

Hallucinant.

[:wo0chy]  

n°61736316
fufu67
Posté le 03-01-2021 à 12:53:03  profilanswer

La Monne a écrit :

Au début je pensais que tu trollais mais je commence à me dire qu'en fait tu comprends rien

Il y a encore des gens qui découvrent le personnage ?  [:blinkgt]

n°61736321
Anonymouse
Posté le 03-01-2021 à 12:53:45  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le vaccin universel contre la grippe, j'y croirais quand je le verrais. Résultats excellents en phase I et II à prévoir suivi d'un probable 0% d'efficacité en phase III.

Mais avec les vaccins a ARN il n'y aurait pas moyen de produire en flux tendu un vaccin adapté à la souche de grippe la plus virulente ?

n°61736325
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-01-2021 à 12:54:00  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Phase 1 ok pour l'instant :o

---------------
Lu et approuvé.
n°61736327
sligor
Posté le 03-01-2021 à 12:54:15  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

La tendance générale à l'augmentation des budgets de défense amorcée en 2017 en Allemagne se poursuit dans la plupart des pays d'Europe. Selon les documents budgétaires officiels d'Allemagne, le budget de la défense passe de 38,5 en 2018 à 43,2 milliards d'euros en 2019 (progression de 12,2 %). Le budget allemand est à la première place, reléguant le Royaume-Uni à la seconde place. France est à la troisième place (35,8 milliards pour 2019)20.  

Bon j'ai exagéré un peu  :jap:  :jap: Par rapport à Israel c'est light, et il n'y a pas de service militaire de 2 ans obligatoire  :o

n°61736330
Lagoon57
Posté le 03-01-2021 à 12:54:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

... en garde à vue ...

... pour s amuser ....

Hallucinant.

Ils auraient probablement fini en garde à vue sans le covid également, la fête n'étant pas autorisée.

---------------

n°61736336
filiptif
Posté le 03-01-2021 à 12:54:42  profilanswer

Pourquoi les antivax ne s'inquiètent pas des possibles effets à long terme du covid ?

Au final on a que 12 mois de recul dessus.
Et des cas de séquelles respiratoires et neurologiques plus ou moins importantes ont été reportés.

n°61736337
Tammuz
Posté le 03-01-2021 à 12:54:44  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Oui bon, mais de là à dire que l'Allemagne d'aujourd'hui est une société fortement militarisée, ce qui pourrait expliquer sa meilleure organisation pour la vaccination, y a un pas.   [:tammuz:3]

---------------
n°61736338
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 03-01-2021 à 12:54:45  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

C'est une armée pour la défense. Ils n'ont pas le droit de se militariser avec des équipement capables d'agresser, d'envahir.

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°61736342
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-01-2021 à 12:55:38  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ils auraient probablement fini en garde à vue sans le covid également, la fête n'étant pas autorisée.

Non mais ok, mais la on les fait passer pour des meurtriers quoi

n°61736346
Anonymouse
Posté le 03-01-2021 à 12:56:04  profilanswer

warmastercs a écrit :

Et le Uk ils sont ultra militarisé aussi ou non ?

n°61736348
Yeb63
Posté le 03-01-2021 à 12:56:06  profilanswer

La Monne a écrit :

[:les ripoublicains:1]

n°61736349
Tammuz
Posté le 03-01-2021 à 12:56:16  profilanswer

filiptif a écrit :

Pourquoi les antivax ne s'inquiètent pas des possibles effets à long terme du covid ?

Et des cas de séquelles respiratoires et neurologiques plus ou moins importantes ont été reportés.

Tu te rends compte que tu es en train de leur demander de raisonner logiquement ?

Faut pas pousser, quand même.   [:djekyl:1]

---------------
n°61736355
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-01-2021 à 12:56:43  profilanswer

Excellent document avec tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les vaccins contre le covid : https://www.infectiologie.com/UserF [...] ec2020.pdf

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61736359
tails38
Posté le 03-01-2021 à 12:57:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

... en garde à vue ...

... pour s amuser ....

Hallucinant.

Non.
8 personnes en GAV pour avoir organisé sans aucune sécurité un rassemblement dans des conditions sanitaires critique.
Covid ou pas la sanction est la meme.
Une manifestation cela s'organise et le préfet demande (quand c'est organise) la présences d'équipes de secours (croix rouge, protection civile etc..) pour ne pas sollicité les secours pompiers.

Second point il y a visiblement eu une caise pour les entrées, là aussi cela se trace et cela ne se fait pas au black.
Bref arrete de critiquer notre démocration en la comparant à la corée du nord Où je pense la fete n'aurais pas durer 2h avant une charge bien disciplinée.

Deplus officiellement et grace a son isolement la corée du Nord a peu de cas covid...
Je regrette vraiement qu'on n'ait plus les couilles de charger et d'arreter ce genre de rassemblements immédiatement.
Forcement avec tout les cirques des abrutis comme steeve qui sont des dommages collatéraxux et pourtant bien présent sur des évenements anormaux, aucun officiel n'a les couilles de faire respecter l'ordre ...

Message cité 1 fois
Message édité par tails38 le 03-01-2021 à 12:58:15
n°61736361
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-01-2021 à 12:57:11  profilanswer

La Monne a écrit :

D'un autre côté si c'était un troll, ce dont je doute, c'est un super pêcheur

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°61736367
prokie
Trump 2028
Posté le 03-01-2021 à 12:57:48  profilanswer

filiptif a écrit :

Le côté rebelle de l'antivax ne s'embarasse pas de ce genre de questions

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13602  13603  13604  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)