| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
esomeprazol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 15:08:06 ![]() ![]() |
dje33 |
|
pistache52 |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
esomeprazol |
Ville de Genève : Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 02-01-2021 à 15:11:33 |
gimly the knight |
Et moi j'ai eu le covid avec des symptômes presque aussi forts qu'un rhume. On en conclue quoi ? |
M300A |
C'est pour ça que les russes utilisent un vecteur differents sur les deux doses, et il me semble qu'astrazeneca veut faire des tests dans ce sens aussi. --------------- :wq |
M300A | Vient d'où ce tableau ? --------------- :wq |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 15:13:27 ![]() ![]() |
dje33 |
|
pistache52 |
|
gimly the knight |
J'aimerais bien, mais statistiquement, le problème se situe plus au niveau de son oncle fragile Message édité par gimly the knight le 02-01-2021 à 15:15:07 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sundae cent |
|
esomeprazol |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
pistache52 |
|
esomeprazol |
La « Covid longue » est une chimère, largement psychosomatique. Aucune preuve scientifique pour étayer cette histoire de Covid longue en tout cas. Message cité 3 fois Message édité par esomeprazol le 02-01-2021 à 15:18:37 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
dje33 |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 15:19:56 ![]()
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
esomeprazol |
|
sundae cent |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
dje33 | Il est plus proche des 60-70 kg que des 100.
|
Marco Paulo |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 02-01-2021 à 15:24:33 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pistache52 |
|
Didd |
|
wombat1515 |
|
gimly the knight |
Non, je veux te dire que pour la fête de la musique, le topic et les jounaleux poussaient aussi des cris d'orfraie et qu'on a pas eu d'explosion de cas. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-01-2021 à 15:28:18 |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |