Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3199 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13575  13576  13577  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61731181
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-01-2021 à 15:29:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Pire que la fête de la musique en juin tu penses ?

Tu veux dire quand le virus a repris dans les eaux usées ?

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 02-01-2021 à 15:29:03  profilanswer

n°61731185
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-01-2021 à 15:29:45  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Aucun, tout le monde s’en remet (hors réa bien sûr).  

La « Covid longue » est une chimère, largement psychosomatique. Aucune preuve scientifique pour étayer cette histoire de Covid longue en tout cas.

Les grosses fatigues et la perte de gout (entre autres), pendant des mois, c'est que dans la tête ?

Mais sinon, je suis toujours content de voir que certains HFRiens ont toujours la réponse à tout, même si ça va contre des études récentes sur le sujet :jap:
https://www.theguardian.com/science [...] tudy-shows
;
Et la perte de gout, c'est jusqu'à 1 an selon certains experts (pour l'instant, certains ont toujours pas retrouvé après 7 mois)

Mais bon, tu vas considérer que tout ça, c'est rien comparé à se faire piquer 2 fois en 21 jours, c'est ça ?

n°61731188
gimly the ​knight
Posté le 02-01-2021 à 15:31:22  profilanswer

pistache52 a écrit :

Confiner tout le monde
Comme pour le premier confinement en France.
Avec plein d'argents magiques que la BoE n'aura aucun mal à aller chercher sur les marchés pour soutenir les secteurs economiques impactés par cette decision.

Ok, mais cette fois on ferme vraiment tout.

J'en ai marre de bosser pour faire la france grande encore pendant que la moitié de la population chôme ou téléglande

n°61731189
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-01-2021 à 15:31:29  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Pour AZ les 2 faits sont liés j'imagine. Le fait que l'UE (et les USA) tardent à valider permet d'avoir plus de doses disponibles pour le RU.

Mais faut arrêter avec cette connerie...
Non, les USA et l'UE ne tardent pas à valider.
Astra Zeneca n'a soumis aucune demande, ni à l'UE, ni aux USA.

n°61731192
kray
Bad show?
Posté le 02-01-2021 à 15:32:09  profilanswer

moreweed a écrit :

C'est le problème quand il y a pas de nettoyage naturel des compétences, tu accumules des nuls aux étages supérieurs, les bons se sont cassés dans le privé, le corps intermédiaire (équivalent du sous off) n'a jamais été remplacé. Et à cela, tu rajoutes un chapeautage par des dirigeants qui sont plus la pour accointance politique que par réel compétence et tu as la recette de ce succès.

[:fredmoul:1]  [:prosterne]  

Si le chef de la startup nation pouvait faire un retex à la suite de la merveilleuse gestion de ce projet, le rendre public ça serait cool. Et que cette crise servirait au moins à mettre en évidence ce que tu décris , ça serait génial.
Mais ça n'arrivera pas  :cry:  

---------------
I guess my real ennemy is me
n°61731194
viniw
geek repenti
Posté le 02-01-2021 à 15:32:28  profilanswer

TheBigO a écrit :

Veran promet 1million de vaccinés pour le 31 janvier  [:shadow aok:2]  
ça voudrait dire qu'on vaccinerait plus vite que les contaminations Covid?  [:raph0ux]  
https://i.imgur.com/o09cyIEl.jpg

alien64 a écrit :

Gabriel Attal a annoncé que l'objectif de vacciner 1 million de Français à risque d'ici fin février sera tenu.

J'ai donc deux questions :
- est-ce que d'après vous cet objectif sera vraiment tenu ?
- est-que cet objectif est suffisant ?

ce foutage de gueule [:lafroussedanstonfrog:2]

n°61731195
gimly the ​knight
Posté le 02-01-2021 à 15:32:29  profilanswer

Tolor a écrit :

Les grosses fatigues et la perte de gout (entre autres), pendant des mois, c'est que dans la tête ?

Mais sinon, je suis toujours content de voir que certains HFRiens ont toujours la réponse à tout, même si ça va contre des études récentes sur le sujet :jap:
;
Et la perte de gout, c'est jusqu'à 1 an selon certains experts (pour l'instant, certains ont toujours pas retrouvé après 7 mois)

Mais bon, tu vas considérer que tout ça, c'est rien comparé à se faire piquer 2 fois en 21 jours, c'est ça ?

Ben c'est trés possible oui, surtout la fatigue.

n°61731198
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-01-2021 à 15:32:57  profilanswer

Ben c'est trés possible oui, surtout la fatigue.

J'ai mis un lien juste en dessous qui explique l'inverse :D

n°61731201
Tammuz
Posté le 02-01-2021 à 15:33:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

Cette position du « on détient la vérité, fermez vos gueules » de la part de certain pro vaccin, quand même :D

:jap:   Ils sont presque aussi arrogants que ceux qui affirment que la Terre est ronde et méprisent ceux qui ont une pensée alternative.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61731202
dje33
Posté le 02-01-2021 à 15:33:38  profilanswer

les Y A RIEN c'est comme les études de Raouls.

On ne compte pas les cas embêtant, comme cela on arrive a dire Y A RIEN.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2021 à 15:33:38  profilanswer

n°61731203
esomeprazo​l
Posté le 02-01-2021 à 15:33:56  profilanswer

sundae cent a écrit :

T'as pas fini de débiter des idioties sur la vaccination ? Il y a plein de jeunes avec séquelles, sans compter les arrêts prolongés.

Y’a aucune idiotie. On a quand même le droit de dire que pour les sujets de moins de 50 ans, il n’y a pas de réel intérêt sur le plan individuel de se faire vacciner contre le Sars cov 2. En tout cas pas plus ou pas moins qu’avec la grippe saisonnière.

Quels jeunes avec séquelles ? Des chiffres pour l’étayer que c’est significatif et pas un cas particulier du journal télévisé largement psychosomatique  ? On fait un zoom sur ce virus depuis 1 an. La grippe classique ou les angines font probablement autant de dégâts ou plus chez les sujets jeunes.

Message cité 3 fois
Message édité par esomeprazol le 02-01-2021 à 15:34:36
n°61731204
gimly the ​knight
Posté le 02-01-2021 à 15:34:16  profilanswer

Tolor a écrit :

Ca se mesure comment la fatigue ?

n°61731205
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-01-2021 à 15:34:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

Cette position du « on détient la vérité, fermez vos gueules » de la part de certain pro vaccin, quand même :D

C'est largement pire pour ceux qui affirment des trucs sans rien comprendre à la médecine :jap:

n°61731209
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-01-2021 à 15:35:47  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Y’a aucune idiotie. On a quand même le droit de dire que pour les sujets de moins de 50 ans, il n’y a pas de réel intérêt sur le plan individuel de se faire vacciner contre le Sars cov 2. En tout cas pas plus ou pas moins qu’avec la grippe saisonnière.  

Quels jeunes avec séquelles ? Des chiffres pour l’étayer que c’est significatif et pas un cas particulier du journal télévisé largement psychosomatique  ? On fait un zoom sur ce virus depuis 1 an. La grippe classique ou les angines font probablement autant de dégâts ou plus chez les sujets jeunes.  

Tu as le droit en effet de dire des conneries, faut juste accepter et comprendre que ce sont justement des conneries :jap:

n°61731211
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-01-2021 à 15:36:21  profilanswer

Tolor a écrit :

Beaucoup de conditionnel et pas de comparaison avec d’autres affections virales comparables (ce qu’ils vont faire, apparement).
C’est possible, c’est pas prouvé.
Mais que ce soit dans la tête n’implique pas qu’il ne fait rien faire.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61731214
gimly the ​knight
Posté le 02-01-2021 à 15:37:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Beaucoup de conditionnel et pas de comparaison avec d’autres affections virales comparables (ce qu’ils vont faire, apparement).
C’est possible, c’est pas prouvé.
Mais que ce soit dans la tête n’implique pas qu’il ne fait rien faire.

Ni même que l'individu ne souffre pas vraiment d'ailleurs.

On a quand même tout le recul sur la maladie de Lyme pour savoir que ce genre de phénomènes peut prendre un ampleur assez impressionnante sans qu'il n'y ait de cause physiologique démontrable.

Message édité par gimly the knight le 02-01-2021 à 15:39:42
n°61731215
esomeprazo​l
Posté le 02-01-2021 à 15:37:20  profilanswer

Tolor a écrit :

;

T’imagines même pas ce dont est capable le cerveau sur le corps. En bien comme en mal.

Je peux en témoigner, je me suis crée une maladie de toutes pièces au point d’être hospitalisé avec des réactions épidermiques (entre autres) assez fortes. J’ai eu la honte de ma vie à la sortie de l’hôpital. (Et encore maintenant).

Message cité 5 fois
Message édité par esomeprazol le 02-01-2021 à 15:38:37
n°61731217
sundae cen​t
Posté le 02-01-2021 à 15:38:09  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est largement pire pour ceux qui affirment des trucs sans rien comprendre à la médecine :jap:

A chaque fois, on leur met des chiffres, des sources, des avis d'experts, mais ça revient à la charge. Faut pas s'étonner que parfois, on puisse s'agacer un tantinet.

n°61731218
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-01-2021 à 15:38:22  profilanswer

esomeprazol a écrit :

T’imagines même pas ce dont est capable le cerveau sur le corps. En bien comme en mal.

Je peux en témoigner, je me suis crée une maladie de toutes pièces au point d’être hospitalisé avec des réactions épidermiques (entre autres) assez fortes.

Et donc c'est le cas pour toute le monde ?

n°61731222
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-01-2021 à 15:38:59  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Je peux en témoigner, je me suis crée une maladie de toutes pièces au point d’être hospitalisé avec des réactions épidermiques (entre autres) assez fortes.

Et, même si c'est dans la tête, ce qui selon l'étude de Yale pourrait ne pas être le cas, en quoi ce n'est pas une conséquence du covid, et que c'est moins grave ?

n°61731224
M300A
Posté le 02-01-2021 à 15:39:15  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais faut arrêter avec cette connerie...
Non, les USA et l'UE ne tardent pas à valider.
Astra Zeneca n'a soumis aucune demande, ni à l'UE, ni aux USA.

En même temps, ils sont anglais et j'imagine que les anglais vont leur acehter tout leur stock ? Donc bon, ils n'ont pas forcément d'intérêt à de presser.

---------------
:wq
n°61731225
dje33
Posté le 02-01-2021 à 15:39:34  profilanswer

Sebwap a écrit :

Et donc c'est le cas pour toute le monde ?

uniquement pour les personnes de plus de 50 ans et en surpoids ? :o

Message édité par dje33 le 02-01-2021 à 15:39:56
n°61731226
sundae cen​t
Posté le 02-01-2021 à 15:39:37  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Quels jeunes avec séquelles ? Des chiffres pour l’étayer que c’est significatif et pas un cas particulier du journal télévisé largement psychosomatique ? On fait un zoom sur ce virus depuis 1 an. La grippe classique ou les angines font probablement autant de dégâts ou plus chez les sujets jeunes.

Tu peux sourcer et donner la prévalence des complications des angines et grippes chez les moins de 50 ans vs covid ?

n°61731227
kray
Bad show?
Posté le 02-01-2021 à 15:39:49  profilanswer

Non, je veux te dire que pour la fête de la musique, le topic et les jounaleux poussaient aussi des cris d'orfraie et qu'on a pas eu d'explosion de cas.
Ce sera certainement pareil pour ce petit rassemblement bon enfant.

OK, je comprend mieux.
Je pense que justement la fête de la musique était moins propice (de ce que j'ai vu et que j'imagine) à une contamination, mais je reconnais que c'est pas représentatif et que je peux me tromper.

Pour en revenir à la rave, là ou je suis plus serein sur ce que j'avance, c'est que les conditions étaient globalement les mêmes (groupe important et clos de personnes vivant ensemble en permanence pendant 48h+) que le rassemblement de Mulhouse de mars, avec la bibine, les boobs et les piquouze en plus (et du meilleur son, sans doute  :o ).

---------------
I guess my real ennemy is me
n°61731229
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-01-2021 à 15:40:06  profilanswer

M300A a écrit :

En même temps, ils sont anglais et j'imagine que les anglais vont leur acehter tout leur stock ? Donc bon, ils n'ont pas forcément d'intérêt à de presser.

Les vaccins sont déjà réservés depuis longtemps

n°61731232
esomeprazo​l
Posté le 02-01-2021 à 15:41:58  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu as le droit en effet de dire des conneries, faut juste accepter et comprendre que ce sont justement des conneries :jap:

Les chiffes sont têtus :

https://heidi-17455.kxcdn.com/photos/1955e394-a047-4c3e-bb06-c4092ac19bef/small  :hello:  

n°61731235
Pomme-abri​cot
Posté le 02-01-2021 à 15:42:48  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Entre les intentions et le passage à l’acte, y’a toujours une déperdition variation.

Dans quel sens ?

n°61731236
Tammuz
Posté le 02-01-2021 à 15:42:50  profilanswer

kray a écrit :

OK, je comprend mieux.
Je pense que justement la fête de la musique était moins propice (de ce que j'ai vu et que j'imagine) à une contamination, mais je reconnais que c'est pas représentatif et que je peux me tromper.

Pour en revenir à la rave, là ou je suis plus serein sur ce que j'avance, c'est que les conditions étaient globalement les mêmes (groupe important et clos de personnes vivant ensemble en permanence pendant 48h+) que le rassemblement de Mulhouse de mars, avec la bibine, les boobs et les piquouze en plus (et du meilleur son, sans doute  :o ).

En nombre de décibels sûrement.    [:bahamut22:2]  

En qualité musicale, c'est plus douteux.   [:fromturkey]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61731237
sundae cen​t
Posté le 02-01-2021 à 15:43:05  profilanswer

kray a écrit :

OK, je comprend mieux.

Pour en revenir à la rave, là ou je suis plus serein sur ce que j'avance, c'est que les conditions étaient globalement les mêmes (groupe important et clos de personnes vivant ensemble en permanence pendant 48h+) que le rassemblement de Mulhouse de mars, avec la bibine, les boobs et les piquouze en plus (et du meilleur son, sans doute :o ).

Il y a peut-être un phénomène de super spreader et de "charge virale seuil" à respirer qui influe sur les contaminations. La fête de la musique c'était en plein air avec une incidence au plus bas, c'était probable qu'il n'y ait pas de flambée.

n°61731238
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 02-01-2021 à 15:43:06  profilanswer

Israel sera bientôt à six millions...

n°61731241
sligor
Posté le 02-01-2021 à 15:43:38  profilanswer

c'est multi factoriel  [:aslan117]

n°61731246
DANLEJ
Posté le 02-01-2021 à 15:44:29  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Je peux en témoigner, je me suis crée une maladie de toutes pièces au point d’être hospitalisé avec des réactions épidermiques (entre autres) assez fortes. J’ai eu la honte de ma vie à la sortie de l’hôpital. (Et encore maintenant).

à propos de cerveau :
L'infection au coronavirus provoque des petites fuites de sang dans le cerveau
https://www.futura-sciences.com/san [...] or%3DRSS-8

---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°61731247
gimly the ​knight
Posté le 02-01-2021 à 15:44:36  profilanswer

kray a écrit :

OK, je comprend mieux.

Pour en revenir à la rave, là ou je suis plus serein sur ce que j'avance, c'est que les conditions étaient globalement les mêmes (groupe important et clos de personnes vivant ensemble en permanence pendant 48h+) que le rassemblement de Mulhouse de mars, avec la bibine, les boobs et les piquouze en plus (et du meilleur son, sans doute :o ).

Sauf que le hangard désaffecté est grand, sans doutes aux 4 vents, que les gens restent trés rarement face a face, passent autant voir plus de temps dehors ou dans leur camion que dans le hangar, et que contrairement à mulhouse, ils ne prennent pas d'Ostie contaminé et ne font pas de grandes embrassades :o

n°61731250
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-01-2021 à 15:46:18  profilanswer

Donkey' a écrit :

[:enrichisseurculturel:3]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61731253
warmasterc​s
Posté le 02-01-2021 à 15:48:10  profilanswer

Donkey' a écrit :

Israël est un pays ultra militarisé sur le pied d'guerre voir en guerre ... donc la logistique t'apprend ça a 5 ans entre 2,3 cours sur l'armement pendant que toi t'es sur ta nintendo a faire du mario kart. C'est un cas un peu particulier.

Message édité par warmastercs le 02-01-2021 à 15:53:14

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°61731254
esomeprazo​l
Posté le 02-01-2021 à 15:48:38  profilanswer

Pathétique ? :pfff:

C’est un marathon, pas un sprint.

Je ne sais pas quel vaccin on utilise en Israël, mais ce qui serait pathétique, c’est d’être a 1 millions de personnes saines vaccinées avec une formule dont on ne sait même pas si elle empêche la transmission.

Ensuite, regarde la situation sanitaire française, elle est loin d’être alarmante.

Bref, rien ne sert  de courir, il faut partir à point.

Message cité 3 fois
Message édité par esomeprazol le 02-01-2021 à 15:49:50
n°61731262
Tammuz
Posté le 02-01-2021 à 15:51:48  profilanswer

Sauf que le hangard désaffecté est grand, sans doutes aux 4 vents, que les gens restent trés rarement face a face, passent autant voir plus de temps dehors ou dans leur camion que dans le hangar, et que contrairement à mulhouse, ils ne prennent pas d'Ostie contaminé et ne font pas de grandes embrassades :o

:jap:  On n'a aucune raison de soupçonner qu'ils n'aient pas scrupuleusement respecté les gestes barrières.

https://mvistatic.com/photosmvi/2021/01/01/P24367463D4441019G_crop_640-330_.jpg

---------------
n°61731269
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 02-01-2021 à 15:53:15  profilanswer

Avec un vaccin allemand :o

n°61731271
gimly the ​knight
Posté le 02-01-2021 à 15:54:13  profilanswer

Tammuz a écrit :

:jap: On n'a aucune raison de soupçonner qu'ils n'aient pas scrupuleusement respecté les gestes barrières.

https://mvistatic.com/photosmvi/202 [...] 0-330_.jpg

postilloner dans la nuque, ca donne pas le covid :o

m'enfin, si ca peut vous servir de bouc emissaire pour dédouaner les millions de repas de familles et les millions de gens dans les églises, je veux bien.

Message édité par gimly the knight le 02-01-2021 à 15:54:33
n°61731272
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-01-2021 à 15:54:21  profilanswer

esomeprazol a écrit :

ça n'existe pas les maladies créées de toutes pièces. Elles ne sont pas créées de toutes pièces, elles sont créés par des désordres chimiques du cerveau qui sont bien réels. Plus la science avance et plus on se rend compte qu'il n'y a pas l'esprit VS le corps, mais juste le corps. Le cerveau, aussi complexe soit-il, c'est des cellules, des échanges chimiques, des courants électriques etc...  
Tu n'as absolument pas à avoir honte et ceux qui devraient avoir honte sont ceux qui mettent ce genre de choses dans la tête des gens.

Si je prends l'exemple de la dépression (la vraie), on sait maintenant que c'est une maladie physiologique, probablement pour ne pas dire certainement comme TOUTES les maladies mentales et/ou les troubles psychologiques.

A ce propos, les personnes qui se retrouvent dans des états de faiblesse extrême pendant des mois, voir des années après une mauvaise grippe (et maintenant après le covid dans certains cas), c'est parce qu'elles sont physiologiquement malades et ce n'est pas parce qu'on ne retrouve pas de fièvre ou d'infection qu'elles sont atteinte d'un trouble "imaginaire".

Désolé pour le HS, mais ça me mets hors de moi quand je vois des gens culpabiliser parce qu'ils se tapent une crise de névrose à l'hosto. ça vient pas de nulle part et personne n'en est responsable individuellement. Ce sont probablement les conditions externes, pollution entre autre chose, bruit, excitation permanente, stress au boulot etc... etc... qui créent des troubles PHYSIOLOGIQUES au niveau du cerveau qui répercute ensuite sur le reste du corps.

Ras le bol de la psy du XIX° siècle. J'espère que notre siècle va se débarrasser une fois pour toutes de ces charlatans.

---------------
Expert en expertises
n°61731273
Marco Paul​o
Posté le 02-01-2021 à 15:54:33  profilanswer

Avant de poster, j'ai été vérifier les significations possibles et je l'ai mis en toute connaissance de cause.

Je sais que le syndrome étalage de confiture et "someone is wrong on internet" est puissant et que pour certains, il n'y a que ça qui puissent leur donner le sentiment de briller, donc je te pardonne. :jap:

Va, je ne te hais point jeune padawan :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13575  13576  13577  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)