| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 15:29:03 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
gimly the knight |
Ok, mais cette fois on ferme vraiment tout. J'en ai marre de bosser pour faire la france grande encore pendant que la moitié de la population chôme ou téléglande |
Tolor Mais heu... |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
viniw geek repenti |
|
gimly the knight |
Ben c'est trés possible oui, surtout la fatigue. |
Tolor Mais heu... |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 15:33:38 ![]() ![]() |
esomeprazol |
Quels jeunes avec séquelles ? Des chiffres pour l’étayer que c’est significatif et pas un cas particulier du journal télévisé largement psychosomatique ? On fait un zoom sur ce virus depuis 1 an. La grippe classique ou les angines font probablement autant de dégâts ou plus chez les sujets jeunes. Message cité 3 fois Message édité par esomeprazol le 02-01-2021 à 15:34:36 |
gimly the knight |
Ca se mesure comment la fatigue ? |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Ni même que l'individu ne souffre pas vraiment d'ailleurs. On a quand même tout le recul sur la maladie de Lyme pour savoir que ce genre de phénomènes peut prendre un ampleur assez impressionnante sans qu'il n'y ait de cause physiologique démontrable. Message édité par gimly the knight le 02-01-2021 à 15:39:42 |
esomeprazol |
Je peux en témoigner, je me suis crée une maladie de toutes pièces au point d’être hospitalisé avec des réactions épidermiques (entre autres) assez fortes. J’ai eu la honte de ma vie à la sortie de l’hôpital. (Et encore maintenant). Message cité 5 fois Message édité par esomeprazol le 02-01-2021 à 15:38:37 |
sundae cent |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tolor Mais heu... |
|
M300A |
En même temps, ils sont anglais et j'imagine que les anglais vont leur acehter tout leur stock ? Donc bon, ils n'ont pas forcément d'intérêt à de presser. --------------- :wq |
dje33 |
Message édité par dje33 le 02-01-2021 à 15:39:56 |
sundae cent |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
esomeprazol |
|
Pomme-abricot |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sundae cent |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
sligor |
|
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
gimly the knight |
Sauf que le hangard désaffecté est grand, sans doutes aux 4 vents, que les gens restent trés rarement face a face, passent autant voir plus de temps dehors ou dans leur camion que dans le hangar, et que contrairement à mulhouse, ils ne prennent pas d'Ostie contaminé et ne font pas de grandes embrassades |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
warmastercs |
Message édité par warmastercs le 02-01-2021 à 15:53:14 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
esomeprazol |
C’est un marathon, pas un sprint. Je ne sais pas quel vaccin on utilise en Israël, mais ce qui serait pathétique, c’est d’être a 1 millions de personnes saines vaccinées avec une formule dont on ne sait même pas si elle empêche la transmission. Ensuite, regarde la situation sanitaire française, elle est loin d’être alarmante. Bref, rien ne sert de courir, il faut partir à point. Message cité 3 fois Message édité par esomeprazol le 02-01-2021 à 15:49:50 |
Tammuz |
verdoux And I'm still waiting |
gimly the knight |
postilloner dans la nuque, ca donne pas le covid m'enfin, si ca peut vous servir de bouc emissaire pour dédouaner les millions de repas de familles et les millions de gens dans les églises, je veux bien. Message édité par gimly the knight le 02-01-2021 à 15:54:33 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |