| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent : --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 12:04:05 ![]() ![]() |
sligor |
|
warmastercs | Heureusement pour les chaines d'infos qu'il y avait cette rave party ca fait 2 jours non stop qu'ils nous bassinent avec cette histoire. Oui c'est pas bien, oui faut verbaliser. Chaque année c'est le bordel c'est pas nouveau et cette année ca ressemble plutôt a une année calme. Message cité 1 fois Message édité par warmastercs le 02-01-2021 à 12:12:38 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
D_omi sourit |
le Dr Hamon hier a suggéré de réaliser des PCR sur les teuffeurs qui quittent les lieux (enfin, à part pour ceux qui filent par les buissons
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
igo2001 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
zad38 |
|
hka-ta |
|
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 12:20:08 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 02-01-2021 à 12:25:32 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 02-01-2021 à 12:27:35 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
zad38 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 02-01-2021 à 12:38:45 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
warmastercs |
Message édité par warmastercs le 02-01-2021 à 12:39:13 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Pomme-abricot |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 02-01-2021 à 12:44:27 |
chienBlanc |
|
hka-ta |
|
anarzh |
Message cité 1 fois Message édité par anarzh le 02-01-2021 à 12:47:08 |
warmastercs |
Message édité par warmastercs le 02-01-2021 à 12:49:26 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
TheBigO ShowTime! |
zad38 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
coucouriste | J’ai l’impression que les « pro » vaccins covid, etc, sont nettement plus agressifs et insultants que les « anti ». Vous constatez ça aussi ? |
Feuke202x |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 12:59:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |