Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1352  1353  1354  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59041776
cocacolali​ght
Posté le 09-03-2020 à 22:41:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Pour rappel, les votes par correspondance sont possibles jusqu'à 2jours avant le scrutin

Tu es sûr ?
Ici (https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/9194-voter-aux-elections-par-correspondance-ou-internet) ils disent que non...

Je parle pour les municipales en habitant dans la ville en question (forcément d'ailleurs, vu que c'est les municipales [:magic_poussin] )

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
mood
Publicité
Posté le 09-03-2020 à 22:41:41  profilanswer

n°59041778
MikeSab21
Posté le 09-03-2020 à 22:41:45  profilanswer

hka-ta a écrit :

D'ailleurs, quid du virus sur de la viande/charcuterie ?
On connaît sa durée de vie ? C'est comme sur du plastique, ou ça reste plus de 7 jours ? :sweat:

Cuis ta viande va.

n°59041779
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-03-2020 à 22:41:55  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour rappel, les votes par correspondance sont possibles jusqu'à 2jours avant le scrutin

À mettre en fp ça.

No redface .

---------------
^_^
n°59041790
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2020 à 22:42:26  answer

DeltaVega a écrit :

Une panique peut être proportionnée ?  [:chatoo:4]  
Dans quelle mesure le serait elle ?

Non justifiée :jap:

n°59041792
axklaus
Posté le 09-03-2020 à 22:42:27  profilanswer

Merde plus de pied de porc ? Tout le monde prépare des choucroutes  :D

Message édité par axklaus le 09-03-2020 à 22:43:45
n°59041793
nakata
frog game
Posté le 09-03-2020 à 22:42:29  profilanswer

verdoux a écrit :

Milan, le Pompéi du 21ième siècle :o

La Florence du 21e siècle [:moundir]  

L'occasion de relire le Décaméron, œuvre fondatrice de la littérature italienne et qui n'a pas pris une ride en 7 siècles.

Citation :

L’histoire est connue : en 1348, durant que la peste frappe cruellement Florence (le chapitre introductif est apocalyptique), sept demoiselles et trois jeunes gens trouvent refuge, entourés de leurs serviteurs, dans successivement deux luxueuses propriétés, quasi édéniques, quelque peu éloignées de la ville. Pour agrémenter leur séjour, ils décident que chacun d’entre eux devra raconter aux autres une nouvelle chaque jour – sauf le vendredi et le samedi, dédiés respectivement à la mémoire des souffrances du Christ et au repos. Donc, durant ce total de quatorze journées, ce sont cent nouvelles qui vont être racontées, cent histoires remarquables par leurs protagonistes et, surtout, leur dénouement.

De la grivoiserie, des curés qui en prennent pour leur grade, c'est un peu le Charlie Hebdo de l'époque !

Quelques extraits :

Citation :

Les religieux, archisots pour la plupart, ont d'étranges manières et de curieuses coutumes : ils croient l'emporter sur quiconque en tout point par leur valeur et leur savoir, alors qu'ils sont fort au-dessous des autres, vu qu'ils ont l'âme assez veule pour ne pas avoir, à la différence du reste des gens, la possibilité d'assurer leur subsistance, et qu'ils cherchent asile là où ils trouvent de quoi manger, tels des pourceaux.

A propos des moines :

Citation :

Mais que dis-je de notre frère Renauld, dont nous parlons ? Quels sont les moines qui n’en font pas autant ! Ah ! honte du monde mauvais ! Ils n’ont point vergogne de se montrer gros et gras, colorés de visage, efféminés dans leurs vêtements et dans tous leurs actes ; ils marchent la poitrine bombée, la crête levée, non comme des colombes, mais comme des coqs triomphants. Et, ce qui est pis — sans parler de leurs cellules, remplies de petites fioles de pommades et d’onguents, de pots de confitures variées, de flacons d’eaux de senteurs, d’huiles parfumées, de bouteilles de malvoisie et d’autres vins grecs très rares et très estimés, tellement qu’on se croirait non dans des cellules de moines, mais dans des boutiques de pharmaciens ou de parfumeurs — ce qui est pis, c’est qu’ils ne rougissent pas qu’on sache qu’ils sont goutteux ; ils s’imaginent qu’on ne sait pas que les jeûnes, une nourriture peu abondante et simple, une vie sobre font devenir les hommes maigres, dégagés et plus sains, et que si parfois cette façon de vivre les rend malades, il ne sont pas du moins malades de la goutte, à laquelle on a coutume de donner pour remède la chasteté et choses semblables qui conviennent au genre de vie d’un modeste moine. Ils s’imaginent aussi qu’on ne sait pas qu’en dehors d’une existence sobre, les longues veilles, les prières et les disciplines rendent les hommes pâles et sérieux, et que ni saint Dominique, ni saint François n’avaient quatre robes pour une, et qu’ils se vêtissaient non d’habits de draps richement teints ou d’autres vêtements somptueux, mais d’habits fait de grosse laine de couleur naturelle, pour se défendre du froid et non pour faire belle figure. À toutes ces choses, Dieu veuille pourvoir, comme aux âmes des gens simples qui nourrissent ces fainéants, car il en est bon besoin.

Le texte est dans le domaine publique, disponible gratuitement sur le net, il faut au moins lire cette magnifique petite histoire entre les pages 232 et 235 :
https://fr.wikisource.org/wiki/Page [...] n.djvu/232

n°59041798
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-03-2020 à 22:42:53  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Tu es sûr ?
Ici (https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/9194-voter-aux-elections-par-correspondance-ou-internet) ils disent que non...

Je parle pour les municipales en habitant dans la ville en question (forcément d'ailleurs, vu que c'est les municipales [:magic_poussin] )

C'est ce que j'ai entendu hier sur LCI je crois, mais je suis pas allé vérifier

---------------
Lu et approuvé.
n°59041799
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 09-03-2020 à 22:42:56  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben par exemple quand t'es coincé dans un immeuble en flammes, oui c'est logique d'être paniqué. Tu vois ?

Tu dois confondre légitimité et proportionnalité je pense.
Wikipédia peut t'aider a différencier ces deux notions.

---------------
Trader en marketing
n°59041801
mood8moody
Posté le 09-03-2020 à 22:43:03  profilanswer

chinois02 a écrit :

Le nuke c'est de la merdre en barre, ça n'empêche pas les coup de putes au Mali ou en Afghanistan.
Le programme spatial, t'aura plus de clients no redface

Le nuke ca empeche un minimum de se faire envahir quand même  [:l'artefact:2]

n°59041805
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 09-03-2020 à 22:43:28  profilanswer

Voilà  :D
LaMonne est fatiguée  :O

---------------
Trader en marketing
mood
Publicité
Posté le 09-03-2020 à 22:43:28  profilanswer

n°59041807
PetitJean
Aspe rite
Posté le 09-03-2020 à 22:43:37  profilanswer

Oui mais toi t'es en zone dangereuse

---------------
oui
n°59041814
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 09-03-2020 à 22:44:07  profilanswer

stephaneF a écrit :

Rayon PQ vide dans mon Auchan.
Les pâtes à 90% vide ce WE, mais aujourd'hui s'est remonté à 50%.

Rive gauche

Rive droite

Dites moi si j'ai faux :o

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°59041833
Marcel Pit​ou
Posté le 09-03-2020 à 22:45:35  profilanswer

mood8moody a écrit :

Le nuke, c'est une arme de dissuasion, c'est ce qui nous permet de ne pas être attaquer par le premier pécore venu...  :jap:

n°59041842
chinois02
Posté le 09-03-2020 à 22:46:06  profilanswer

mood8moody a écrit :

[HS on]que tu penses! tirer pour se faire vitrifier est un bon plan pour le Président![HS off]

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59041843
Phenom
Posté le 09-03-2020 à 22:46:09  profilanswer

Du coup faut l accord de Bruxlles pour nuker l Italie ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°59041844
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 09-03-2020 à 22:46:11  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Cuis ta viande va.

chorizo grillé  :love:

n°59041848
hka-ta
Posté le 09-03-2020 à 22:46:37  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Cuis ta viande va.

Je pensais surtout à la bresaola, coppa, san daniele, bref tout les bons trucs qu'ils nous envoient et que j'ai manger avec ma dernière raclette semaine dernière  :heink:

Message édité par hka-ta le 09-03-2020 à 22:47:12
n°59041849
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 09-03-2020 à 22:46:40  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est ce que j'ai entendu hier sur LCI je crois, mais je suis pas allé vérifier

Ca a pas l'air possible sauf si t'es à l'étranger.
Autrement il y a le vote pas procuration.
https://droit-finances.commentcamar [...] u-internet

n°59041851
totsukaba
Code Quantum
Posté le 09-03-2020 à 22:46:46  profilanswer

TheBigO a écrit :

coronalive qui poste depuis que veran a quitté bfmtv :o

Ouais, pile avant et pile après l'interview :o

---------------
flickr
n°59041852
Phenom
Posté le 09-03-2020 à 22:46:47  profilanswer

Virus non transmissible aux animaux au fait ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°59041854
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-03-2020 à 22:46:53  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Il me semble que pour l’arsenal nucléaire, on le met "à disposition" pour l’Europe.

Effectivement, pour le programme spatial, c'est plus plus complexe, j'aimerai bien savoir comment ça se passe en cas de sortie de l'EU... :??:

Nan , ça c'est un délire de macron (en gros) qui a fait pchit chez les teutons.

En Europe, c'est OTAN, et non fr.

Marcel Pitou a écrit :

Notre force en terme de nucléaire, c'est d'avoir des ICBM, le programme spatial est intimement lié à la force nucléaire...

Ya aussi les avions rafale n .

Et la techno, on l'a, faudrait juste entretenir. Ce qui est plus facile que de partir de rien.

Enfin, on pourrait reprendre un programme seul.

La cdn le fait bien.

C'est plutôt l'Europe qui aurait à chercher et construire un pas de tir.

---------------
^_^
n°59041855
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2020 à 22:46:54  answer

Non penses tu, tout ce bordel c’est pour l’entertainment,  yarien

n°59041856
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-03-2020 à 22:46:57  profilanswer

stephaneF a écrit :

Rayon PQ vide dans mon Auchan.
Les pâtes à 90% vide ce WE, mais aujourd'hui s'est remonté à 50%.

A Lourdes, rayons pleins, j'ai remarqué le PQ en double dans certains caddies, ainsi que pour les packs de bouteilles : à présent, peut être que c'étaient des familles nombreuses.

---------------
Photo
n°59041860
arthas77
Posté le 09-03-2020 à 22:47:08  profilanswer

Phenom a écrit :

Du coup faut l accord de Bruxlles pour nuker l Italie ?

Non  :D  
L'Italie ne menace pas les intérêts français, donc non.

n°59041862
mood8moody
Posté le 09-03-2020 à 22:47:15  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Il me semble que pour l’arsenal nucléaire, on le met "à disposition" pour l’Europe.

Effectivement, pour le programme spatial, c'est plus plus complexe, j'aimerai bien savoir comment ça se passe en cas de sortie de l'EU...  :??:

Marcel Pitou a écrit :

Notre force en terme de nucléaire, c'est d'avoir des ICBM, le programme spatial est intimement lié à la force nucléaire...

Pas du tout, entierement sous commandement Francais uniquement pour proteger le pays. A disposition certains pays, allemagne, Pologne,et d'autres ont l'arsenal americain qui est gerer sur des bases en europes mais commandés par des americains, les pays ne peuvent l'utiliser.

Ca s'appelle le parapluie nucleaire et c'est une belle arnaque, car c'est surtout pour obliger les russes a frapper ces pays en premier vu qu'ils sont frontalier et ensuite les americains decident s'ils ripostent ou pas, où au minimum on un peu de marge de manoeuvre pour riposter.

Dernierement vu que l'Otan prend l'eau il y a eu des discussions pour qu'on remmplace les americains dans certains pays d'europe mais rien de concret et ca serait une très mauvaise idée, ca nous obligerait à nous engager si un pays sous notre protection etait attaqué.  

n°59041869
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-03-2020 à 22:47:54  profilanswer

radio comptoir a écrit :

1. Ha oui en tant qu’employeur ok
2. Ça je suis pas si sûr
3. Reste que le post auquel je réponds ne précisait pas tout ça, il disait juste « pas de droit de retrait car le ministre de la santé l’a dit ».

On est pas à l'abri d'un castaner qui dit ok aux flics mais ça ferait très très tâche.

---------------
^_^
n°59041872
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-03-2020 à 22:48:09  profilanswer

vous conseillez de faire des stock ? je pensais justement vider mon gros placard pour passer l'aspirateur  [:cond:4]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°59041875
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 09-03-2020 à 22:48:20  profilanswer

mood8moody a écrit :

l'invasion oui, mais pas le remplacement  [:remaas:6]

n°59041876
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 09-03-2020 à 22:48:23  profilanswer

moi personnellement je n'ai pas peur, mais je me met a la place de ceux qui ont des personnes agées ou des personnes a la santé fragile dans leurs familles je comprend leurs inquiétudes :/

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°59041877
bahamut49
Posté le 09-03-2020 à 22:48:24  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je rêve, ou on vois cette affiche sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ZuE5CA6yB-Y&t=6s (en haut à gauche) ?  [:albounet]

[:vave:3]  [:vave:3]

n°59041882
MikeSab21
Posté le 09-03-2020 à 22:49:07  profilanswer

Genre prendre exemple sur ceux chez qui ça marche ? (HK, Singapour etc...)
- tests massifs
- masques partout
- règles strictes à suivre par la population

n°59041886
Pachparla
ou par ici.
Posté le 09-03-2020 à 22:49:19  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je rêve, ou on vois cette affiche sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ZuE5CA6yB-Y&t=6s (en haut à gauche) ?  [:albounet]

dopador a écrit :

ENORME  :lol:  :lol:  

Hilaire Janvier a écrit :

Exegi monumentum aere perennius :love:

Ce mec :love:

Eife a écrit :

Mais non :lol:

Zog79 a écrit :

[:apges:5]

On le mérite pas :D

TiDom a écrit :

Maintenant qu'on sait que le Docteur Raoult est sur le forum, ... qu'il se dénonce :o

booba92i a écrit :

Excellent!  :D  

Blaq a écrit :

Il est peut-être parmi nous :o

sillage276 a écrit :

Enorme le gars  :lol:  :lol:   Il a le sens de l'humour  :jap:  

kremlin biceps a écrit :

[:vave:3]  
Quel est son pseudo sur HFR ?  [:donkeyrandlebalaffre:5]

kamikaz21 a écrit :

Posté sur le forum le 28 fevrier, video qui date du 25 fevrier, c'est bizarre :o

M_D_C a écrit :

Excellent putain  [:rofl]

roller and scratcher a écrit :

Putain, R.aoult... le nouvel icône d’HFR  :love:

bl0w a écrit :

C'est fou !

En fait le gars est sur HFR  

Bon qui se cache derrière ça ?

snatt1 a écrit :

Un truc que je pige pas :  
croustx signale en premier le truc sur la vidéo , et poste le montage en question un peu plus tard. Est ce le meme ? un montage reconstitué ? quel est le lien ? et Laguna ?  

La France veut savoir

C'est maintenant que vous réalisé qu'il y a cette affiche en arrière plan, je croyez que c'était entendu depuis que croustx l'avait posté [:pampers]

croustx a écrit :

Avez vous remarqué l'affiche en haut à gauche derrière le prof' ?

https://www.youtube.com/watch?v=ZuE5CA6yB-Y&t=6s

Sur l'affiche, il est écris "yorarien"

n°59041887
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-03-2020 à 22:49:22  profilanswer

radio comptoir a écrit :

1. Ha oui en tant qu’employeur ok
2. Ça je suis pas si sûr
3. Reste que le post auquel je réponds ne précisait pas tout ça, il disait juste « pas de droit de retrait car le ministre de la santé l’a dit ».

En droit pur, tu as raison. Dans la réalité, l'essentiel des employeurs publics ou en dsp vont suivre le ministre.

Sachant qu'on a déjà un jugement dans les tc il me semble.

---------------
^_^
n°59041891
mood8moody
Posté le 09-03-2020 à 22:49:46  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Effectivement, pour le programme spatial, c'est plus plus complexe, j'aimerai bien savoir comment ça se passe en cas de sortie de l'EU...  :??:

Marcel Pitou a écrit :

Non on a aussi des possibilités de projections directement depuis des mirages 2000 et certainement par nos nouveaux missiles moyennes portées embarques sur des fregates même si ce n'est pas confirmé officiellement.

n°59041892
morb
Posté le 09-03-2020 à 22:50:06  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Genre prendre exemple sur ceux chez qui ça marche ? (HK, Singapour etc...)
- tests massifs
- masques partout
- règles strictes à suivre par la population

Les masques volées ? Lol

n°59041893
MikeSab21
Posté le 09-03-2020 à 22:50:09  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est fin mai début juin en Italie, tu dis quoi ?

Ben là déjà ils ferment le pays 1 mois.

n°59041894
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-03-2020 à 22:50:10  profilanswer

Ben non.
Tu peux ne pas avoir peur de mourir mais avoir peur pour les autres, notamment ta famille.
Ou même ne pas avoir peur de mourir mais avoir peur de se retrouver 2 semaines cloué au lit à galérer pour respirer

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 09-03-2020 à 22:50:33

---------------
Lu et approuvé.
n°59041896
Marcel Pit​ou
Posté le 09-03-2020 à 22:50:22  profilanswer

mlon a écrit :

Ya aussi les avions rafale n .

Un avion rafale, il se fait dégommer vite fait par tout les pays, notre force c'est de pouvoir envoyer une arme nucléaire depuis l'espace (ICBM, programme spatiale)..., c'est le seul truc qu'on ne doit pas perdre si on sort de l'EU...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1352  1353  1354  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)