| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cocacolalight | Reprise du message précédent :
Tu es sûr ? Je parle pour les municipales en habitant dans la ville en question (forcément d'ailleurs, vu que c'est les municipales --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 22:41:41 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Cuis ta viande va. |
mlon la frite c'est la fete |
No redface . --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 22:42:26 ![]()
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 09-03-2020 à 22:43:45 |
nakata frog game |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tu dois confondre légitimité et proportionnalité je pense. --------------- Trader en marketing |
mood8moody |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Voilà --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 22:43:28 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | Oui mais toi t'es en zone dangereuse --------------- oui |
LeGrandMatheux Animateur |
Rive gauche
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Marcel Pitou |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Phenom | Du coup faut l accord de Bruxlles pour nuker l Italie ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
hka-ta |
Message édité par hka-ta le 09-03-2020 à 22:47:12 |
verdoux And I'm still waiting |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Phenom | Virus non transmissible aux animaux au fait ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
En Europe, c'est OTAN, et non fr.
Et la techno, on l'a, faudrait juste entretenir. Ce qui est plus facile que de partir de rien. Enfin, on pourrait reprendre un programme seul. La cdn le fait bien. C'est plutôt l'Europe qui aurait à chercher et construire un pas de tir. --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 22:46:54 ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
arthas77 |
|
mood8moody |
|
--------------- ^_^ |
poutrella Contributeur net | vous conseillez de faire des stock ? je pensais justement vider mon gros placard pour passer l'aspirateur --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
verdoux And I'm still waiting |
|
bahamut49 |
|
MikeSab21 | Genre prendre exemple sur ceux chez qui ça marche ? (HK, Singapour etc...) |
Pachparla ou par ici. |
|
Sachant qu'on a déjà un jugement dans les tc il me semble. --------------- ^_^ |
mood8moody |
|
morb |
Les masques volées ? Lol |
MikeSab21 |
Ben là déjà ils ferment le pays 1 mois. |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 09-03-2020 à 22:50:33 --------------- Lu et approuvé. |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |