| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 22:04:58 ![]() ![]() |
nakata frog game | Bonjour,
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
morb |
ambassade de France à Rome de rien Message édité par morb le 09-03-2020 à 22:05:45 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Phenom |
Le transport de marchandises n est pas interdit. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 22:05:45 ![]()
|
Serresjp |
|
orodreths Donkey pue du cul | L'Espagne nous rattrape avec 30 morts aussi --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 22:05:50 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
verdoux And I'm still waiting | j'espère que Macron a déployé l'armée à la frontière |
roller and scratcher |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Mon boss qui est revenu d'Italie ce matin et qui tape des mains a tout le monde --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ainex |
Les chiffres chinois sont douteux à plusieurs égards puisque le pays a la capacité de mentir sans aucuns soucis pour des raisons nationales. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 09-03-2020 à 22:08:35 |
morb |
|
hka-ta |
Marcel Pitou |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Ainex |
TheBigO ShowTime! |
MikeSab21 |
Tain mais sérieux y'en a qui comptent encore voyager et en plus en Italie ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Burracho |
|
--------------- ^_^ |
mood8moody |
Phenom |
Aucun risque, HFR repère assez que Paris > all. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
PetitJean peau pis |
T'inquiète, papy Le Drian va affréter des charters pour te ramener en France --------------- oui |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
mouzone Membre |
|
helmuth |
|
PetitJean peau pis | Papy Chaumont disait que le Corona c'était du pipi de chat --------------- oui |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
starsida |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 22:09:55 ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |