| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 22:17:38 ![]() ![]() |
Phenom | Hadada toujours plus. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mood8moody |
|
hka-ta |
|
smiley0041 |
C’est sur tous les médias ici.
--------------- Mon feed |
coucouriste |
|
Marcel Pitou |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
TheBigO ShowTime! |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 09-03-2020 à 22:23:41 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 22:19:50 ![]() ![]() |
Phenom |
Si tu vois ton steak courir et traverser la rue pour échapper à la poêle, yauntruc sinon yarien. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
MikeSab21 |
Tu comprends fallait pas perdre 100k€ de bénéfs pour le stade. |
smiley0041 |
C’est l’équivalent de vigipirate c’est tout... --------------- Mon feed |
marc4000 | Giuseppe Conte vient de l'annoncer. La quarantaine est étendue à tout le pays. https://www.corriere.it/cronache/20 [...] 812d.shtml Message cité 4 fois Message édité par marc4000 le 09-03-2020 à 22:34:20 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 22:21:06 ![]() Sur la trentaine de mort, il est dit que 75% ont plus de 70 ans. Mais qu’en est-il du moins âgé ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mouss_diouf Ready to ride. | En même temps si les déplacements professionnels restent autorisés, 80% des déplacements se feront, ça changera pas grand chose. |
Marcel Pitou |
|
yorys |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
C'est d'ailleurs ce que j'apprends à mes étudiants : en droit, le droit européen prime sur le droit des états. Mais irl, c'est différent. --------------- ^_^ |
Ainex |
C’est pour ça que c’est de la comm’. Même les gens qui veulent sortir pourront se mettre dans une bagnole qui « part au travail ». J’ai l’impression que le gouvernement italien veut donner l’impression de réagir dans un scénario où ils ont déjà perdu. Le virus est déjà sur tout le territoire. Message édité par Ainex le 09-03-2020 à 22:24:13 |
MikeSab21 |
T'es parti là bas récemment ? |
Burracho |
|
--------------- ^_^ |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
morb |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Marcel Pitou |
|
maugani |
La palme d'or de l'inconscient du topic |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Burracho |
Message édité par Burracho le 09-03-2020 à 22:27:53 |
Mesrinelef0u YaPaRien | Basong, Yoryen, theomede, chips et compagnie, vous etes ou ??
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Phenom |
La chute des prix sur amazon.it pour relancer le commerce. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Theomede c est pas grave, mais les autres manifestez-vous. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
MikeSab21 |
Non les chiffres Chinois sur la baisse de cas est vraie. |
PetitJean peau pis |
Pfiou, trifon au coude à coude niveau blague de merde avec so foot --------------- oui |
zambeze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |