| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 22:35:35 ![]() ![]() |
starsida |
|
mlon la frite c'est la fete |
Enfin pour le spacial. Parceque pour le nuke on l'a jamais perdu, hein. --------------- ^_^ |
cocacolalight |
L'arsenal nucléaire n'est qu'à la France et à la France seule. La Guyane également. Après la coopération spatiale peut s'arrêter ou continuer... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
marc4000 | Le ministre Riester n'aurait 'qu'un petit état grippal, rien de grave.' |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 22:37:04 ![]() |
Phenom |
Dans 12 jours : un ministre décède deux jours après son élection. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 22:37:14 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
|
iVador |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Phenom | Si je le chope, j'ai de bonnes chances d y passer vu mes pre dispositions. Mais peur, non. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 22:38:10 ![]()
|
R2mi |
Idem, perso non mais le choper et refiler à des proches fragiles, non merci Message édité par R2mi le 09-03-2020 à 22:38:28 |
mood8moody |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
--------------- ^_^ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
verdoux And I'm still waiting | Vous pensez que ça peut valoir le coup de se lancer dans la production de crécelles fashion ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 22:38:58 ![]() ok donc personne n'a peur d'en mourir.
|
Marco Paulo |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 09-03-2020 à 22:41:44 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Une panique peut être proportionnée ? --------------- Trader en marketing |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- ^_^ |
MikeSab21 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 22:40:53 ![]()
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 22:41:11 ![]() |
cocacolalight |
Tu es sûr ? Je parle pour les municipales en habitant dans la ville en question (forcément d'ailleurs, vu que c'est les municipales --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |