| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 13:58:19 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
helmuth |
Message édité par Theomede le 28-02-2020 à 14:00:09 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Pachparla ou par ici. |
|
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 14:00:37 ![]() ![]() |
manulelutin |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 14:01:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2020 à 14:01:58 |
Sgt-D Modérateur |
Oui c'est vrai
Ouép, j"ai dû arrêter ces merdes aussi. Solution alcoolique en friction interne, y a que ça de vrai |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Xeonlolz | A ce qui parait un chien a été diagnostiqué porteur du virus. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 28-02-2020 à 14:06:49 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
hawkersoul | Y avait le PDG de ma Cogip à l'entrée de la cantine ce midi, qui surveillait si tout le monde mettait bien sa petite dose de gel HA en entrant. Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 28-02-2020 à 14:04:01 |
bourneagainshell |
|
Tammuz |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 14:05:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
deadpool Vrai jeune |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 28-02-2020 à 14:06:43 |
choufarci |
deadpool Vrai jeune |
croustx Modoadorateur | Avez vous remarqué l'affiche en haut à gauche derrière le prof' ?
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 28-02-2020 à 14:08:38 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |