| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
zambeze |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 22:27:08 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
MikeSab21 |
Encore un cador. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 22:27:35 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
Enfin oui mais non. Bien sûr ton employeur ne peut pas te forcer à demander un droit de retrait. Ensuite, ton employeur te dit si oui ou non, pour lui c'est justifié. Si c'est oui (comme au Louvre), ben voilà, c'est ok. Si c'est non, soit tu reprends le travail, soit tu vas au tribunal. --------------- ^_^ |
viniw geek repenti |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Coronavirus: un premier patient belge, d’une quarantaine d’années, se trouve en danger de mort après avoir contracté le virus!
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Rasthor | En 2010, nos généraux avaient plutôt mis l'accent sur la Grèce, mais finalement ca sera l'Italie en première ligne.... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-03-2020 à 22:29:46 |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 22:29:31 ![]() ![]() |
iVador |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- ^_^ |
MikeSab21 |
N'importe quoi. |
Marcel Pitou |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 22:30:36 ![]() Ok mettre un pays en quarantaine, mais une fois l'épidémie stoppée ou quasi nul suffit a nouveau que d'une personne pour relancer des foyers. No joke on va faire comment ? |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
hka-ta |
|
LeGrandMatheux Animateur | Ceux qui vivent à Paris et en région parisienne décrivez la situation de votre supermarché local. Hier j'y étais les rayons PQ étaient quasiment vide. Seul le hdg quadruple épaisseur était encore là. Aujourd'hui ils ont réapprovisionné mais bon j'imagine que tant que les grossistes en ont en stock ça va. Expliquez comment les chaînes de distributions fonctionnent. Le PQ est il fabriqué en France ? Message cité 9 fois Message édité par LeGrandMatheux le 09-03-2020 à 22:31:59 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
En même temps il est belge. On peut dire qu'il l'a cherché. --------------- Trader en marketing |
cocacolalight |
Perso je vais pas voter là ! --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
verdoux And I'm still waiting |
Marcel Pitou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 22:33:01 ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
MikeSab21 | Les vieux meurent vite. Je pense qu'il a été un giga spreader lui (2 semi, 1 match de foot, 3 restos pendant son incubation + 2 allers retours hôpital pendant les symptômes, il a dû plomber 300 personnes mini). |
En plus de donner le La pour l'ensemble de la fp. --------------- ^_^ |
marc4000 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 22:34:19 ![]()
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 09-03-2020 à 22:35:24 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
tico |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 22:35:08 ![]()
|
Rasthor |
|
MikeSab21 | Pour info ils ne passent plus en soins intensifs les >70ans par manque de place. |
Phenom | 3 milliards ! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |