| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 20:46:58 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
filiptif |
|
fred_div91 | Oui y a déjà tout le quartier de la Défense en télétravail Message édité par fred_div91 le 09-03-2020 à 20:48:00 |
TheBigO ShowTime! |
Message cité 2 fois Message édité par TheBigO le 09-03-2020 à 20:48:39 --------------- HFR tools |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
PlayTime |
Ca va exploser en Espagne, il y a une promiscuité énorme chez les vieux, et niveau hygiène, c'est pas jojo ! Et ils sont du genre à en avoir rien à faire des règles comme les italiens. |
mlon la frite c'est la fete |
Vont ils réussir à dépasser l'Italie? Espagne et Italie, c'est pas 2 pays dont les gouv' contiennent de "simples" citoyen? Message édité par mlon le 09-03-2020 à 20:50:16 --------------- ^_^ |
d750 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 20:49:26 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
filiptif |
|
Dylmatic |
|
roller and scratcher |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | D'ailleurs, la France va t elle être privée de son 2ème doublé coupe du monde / coupe d'Europe? --------------- Topic de vente de trucs divers |
iVador | Rajeunissement de l'Espagne et de l'Italie en cours ... Message cité 1 fois Message édité par iVador le 09-03-2020 à 20:51:44 |
Jahaa_sv |
Alors que chez nous y a rien et ça masse tout seul. |
paprika |
pistache52 |
|
filiptif |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
--------------- ^_^ |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 09-03-2020 à 20:54:24 |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mlon la frite c'est la fete | Au fait c'est passé Trump qui demande aux vieux de faire des réserves ? --------------- ^_^ |
docmaboul |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- ^_^ |
bl0w |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 09-03-2020 à 20:56:11 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
mlon la frite c'est la fete | Moi, je vote pour Hermès . Ou buque au ski --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |