| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 18:12:04 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_synapse_ |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tolor Mais heu... |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 18:16:07 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Et les ESN n'ont aucun intérêt, quitte à être presta, autant être indépendant. Tu fais sans problème 200k de CA par an. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 31-12-2020 à 18:17:58 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_synapse_ |
|
pistache52 |
|
Tolor Mais heu... | Par contre, je me demande comment j'ai fait pour tomber sur un sujet dans E&E, je n'ai pas de drapeau là-bas pourtant |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
_synapse_ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sligor |
|
pistache52 |
Trifon_Ivanov La légende |
morb |
Je me demande si c'est pas le meilleur Mix de KF Il mérite une victoire de la musique pour son œuvre |
Backbone- |
iVador |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
briseparpaing |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Backbone- |
|
_synapse_ |
|
morb | Les chiffres allemands lundi, ça va être violent On aura surtout le rattrapage pour mardi je pense |
macgawel | Petit cours de rattrapage pour btbw et autres --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
briseparpaing |
|
iVador |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 31-12-2020 à 18:28:27 |
briseparpaing |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |