| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Il a raison, mais ca ne sera pas en 2021 en revanche |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 17:34:17 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gimly the knight |
Et t'en conclus que ca s'applique dans la sphère privée |
gimly the knight |
La pour le coup, je serais bien surpris qu'on atteigne rapidement les 3 ou 400.000 vaccinations par jour nécessaires a la vaccination de la population dans l'année. Mais on peut toujours espérer. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
XprtZ Profil : O.O | On en est à un point où on veut faire plaisir à tout le monde donc fatalement, ça ne peut qu'être merdique :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 17:40:26 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 17:42:02 ![]()
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
J'ai majoré une licence, et de très loin, sans rien foutre, tellement le niveau y est abyssal. Pas pour rien que les diplômes de fac sont considérés comme ne valant quasi rien. Message cité 4 fois Message édité par theomede le 31-12-2020 à 17:46:12 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sligor |
Message édité par sligor le 31-12-2020 à 17:45:15 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 31-12-2020 à 17:46:55 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Backbone- |
|
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 17:46:46 ![]()
|
briseparpaing |
|
Tolor Mais heu... |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sauf que les bons qui réussissent, on s'en fout. Le niveau d'un diplôme de fac, c'est le niveau du plus mauvais élève l'obtenant. Message cité 1 fois Message édité par theomede le 31-12-2020 à 17:48:57 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
manuel-lv |
|
--------------- ^_^ |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |