| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 17:49:09 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tuxerman12 |
Tolor Mais heu... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Backbone- |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 17:50:40 ![]() ![]() |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 17:51:05 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
fufu67 |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
pistache52 |
|
briseparpaing |
|
gimly the knight |
Donc chaque personne qui dort avec son conjoint ou prend son enfant dans ses bras est un contrevenant ? Un peu de sérieux s'il te plais. |
_synapse_ |
|
briseparpaing |
|
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 31-12-2020 à 17:56:28 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gimly the knight |
avec deux injections, je voudrais bien voir le calcul Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 31-12-2020 à 18:01:44 |
ver de vase |
|
fufu67 |
|
Message édité par Ernestor le 31-12-2020 à 17:58:32 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
briseparpaing |
|
Backbone- |
|
ver de vase |
gimly the knight |
Non mais la quantite de travail n'est pas liée au niveau d'exigence, et le niveau general n'est pas lié au fait de laisser passer les mauvais dans les classes suivantes. On appelle ca l'éducation bienveillante ou positive, je sais plus. |
Backbone- |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
iVador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |