| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 18:26:41 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
v87 | Sinon le Covid est toujours là avec presque 56000 cas et 964 morts en Grande-Bretagne ce jeudi !
Message cité 2 fois Message édité par v87 le 31-12-2020 à 18:36:35 |
_synapse_ |
|
briseparpaing |
|
_synapse_ |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
morb |
Mort souverainement hors de la dictature de bruxelles |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Trifon_Ivanov La légende |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 18:37:21 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
Ça vends du rêve. |
orodreths Donkey pue du cul |
macgawel |
Tu n'as pas lu mon post ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gimly the knight |
Certes mais trés inégalement répartis. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
davidmarli |
|
macgawel |
Surtout qu'en temps normal ils n'ont aucune consultation --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
UYSCUTI Là haut |
Message cité 1 fois Message édité par UYSCUTI le 31-12-2020 à 18:51:43 |
Kupfer Chalcolithique |
|
esomeprazol | Je rentre du Carrouf Wasquehal. 135 euros (en pouvant facilement y échapper en étant un minimum perspicace), c’est donc le prix de la liberté. En France. En 2020. Message cité 5 fois Message édité par esomeprazol le 31-12-2020 à 18:47:22 |
panchopa le lama de Lima | Voilà. Mais certains pensent qu'ils faut tout sacrifier pour des personnes arrivées en bout de chemin. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Non, plus d'industrie française dans 15 ans, on est déjà bien lancés --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Iv4ndi |
|
pistache52 |
|
UYSCUTI Là haut |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
esomeprazol |
Il est possible voir probable que ce virus devienne endémique, qu’il va muter et s’adapter à la vaccination. Pour moi, pas d’autres alternatives que d’accepter davantage la mort des anciens (C’est un bouleversement culturel auquel il faudra s’y résoudre. Le réchauffement climatique pourrait nous l’imposer) et rehausser nos moyens hospitaliers (vieillissement de la population et des épidémies de plus en plus fréquentes de toute façon). Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 31-12-2020 à 18:54:08 |
Yeb63 |
Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 31-12-2020 à 18:53:47 |
UYSCUTI Là haut |
Ce que je vois aujourd'hui, aussi, ce sont les faillites commerciales, les dépressions en très forte augmentation, les suicides qui en découlent. Cela ne m'empêche pas de voir le reste, et je suis pas un yarien, mais avoir une vue d'ensemble, c'est plus instructif. Message cité 2 fois Message édité par UYSCUTI le 31-12-2020 à 18:56:15 |
Kupfer Chalcolithique |
|
sligor |
|
UYSCUTI Là haut | En attendant : https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html C'est ça qui est complètement dingue, et qui participe aussi à la défiance actuelle face au vaccin. Comment peut-on autant, à ce point, prendre les gens pour des cons ? Message édité par UYSCUTI le 31-12-2020 à 18:57:54 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Backbone- |
|
Draikins Spiral Knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |