| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 31-12-2020 à 17:04:17 |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 17:03:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 17:03:42 ![]()
|
_synapse_ |
|
gimly the knight |
Non, a aucun moment la suede a mis en place des efforts differencies pour les 65+ |
Backbone- |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 17:04:52 ![]() Il y à vraiment des gens qui pensent ici qu'ils vont pouvoir couler une douce retraite dans 20 ans |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
XprtZ Profil : O.O | Est ce qu'il y a déjà des gens qui pensent encore qu'il y aura une retraite ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
morb |
Des morts en Ephad et c'est la mort de l'ephad avec le chômage au bout On veut quoi alors ? Des morts et des chômeurs ? Après c'est un choix, certes |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 17:05:45 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://www.insee.fr/fr/statistique [...] entissent.
Message édité par Moihey le 31-12-2020 à 17:06:17 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Backbone- |
|
Espérons que le vaccin fonctionne... --------------- ^_^ |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ryoh |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 17:09:12 ![]()
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Backbone- |
_synapse_ |
|
par-hasard |
Ah parce qu'en plus de ton hypocrisie tu es déficient Je déconne, on l'avait déjà bien remarqué. T'as pas honte de te voir dans le miroir ? --------------- Achievement HFR unlocked |
grrrrrrrrlefelin |
Une année ? Et il faut regarder les aspects d'entrée dans la vie active de manière dynamique ... Le fait qu'une génération bien formée suivra directement va poser un gros souci à cette génération. Je suis fonctionnaire et quadragénaire (double handicap --------------- Attention je mords :o |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 17:15:00 ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- ^_^ |
boumbo 3xpl0its |
|
XprtZ Profil : O.O |
Il est vrai que ton diplôme te suivra un peu toute ta vie en France mais c'est surtout vrai pour le salaire et ensuite uniquement certains postes très spécifiques qui ne sont qu'une minorité (C-level, VP et autres petites joyeuseté). Pour la très grande majorité des postes, ton diplôme changera pas grand chose si tu as l'expérience. Le plus dur, ça restera le 1er job et là par contre, c'est pas de bol pour les promo de l'année 2020/2021. Après pour de vrai, ça ne change pas grand chose dans le fond. Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 31-12-2020 à 17:17:52 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
_synapse_ |
|
Backbone- |
|
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |