Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13513  13514  13515  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61720234
_synapse_
Posté le 31-12-2020 à 16:26:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ainex a écrit :

Prouve le.

[:calahad]

mood
Publicité
Posté le 31-12-2020 à 16:26:47  profilanswer

n°61720267
panchopa
le lama de Lima
Posté le 31-12-2020 à 16:33:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Josiane elle laissera un héritage à ses enfants et même les a aidé à s'installer dans la vie active. Elle leur a payé leurs études. Et elle a payé la retraite de ses parents. Ca s'appelle la solidarité générationnelle.

C'est les mecs comme toi qui sont en mode "après moi le déluge". Tu t'en fous des autres toi, tu t'en fous de Josiane qui a permis que tu puisses avoir une éducation gratuite et des soins gratuits, elle a payé pour toi. Maintenant c'est toi qui paye pour elle, c'est normal, c'est dans l'ordre des choses.

Non, c'est juste qu'à choisir entre ma fille et mes parents ou grands-parents, j'aime tout le monde mais je choisis ma fille.

On est en train d'interdire à des enfants de 10 ans de faire du sport (son club n'a pas réouvert, je ne sais pas pourquoi vu que d'autres reprennent pour les jeunes), école de musique, on les sépare sur la cour de récréation, ils ne peuvent pas aller voir un disney pour noël au cinéma etc.

C'est plus grave de faire ça à des enfants que d'imposer à mes parents de faire plus attention à leurs sorties, de réduire leurs interactions, leurs courses au minimum...
C'est quand même pas compliqué d'acheter pour 8 jours de courses d'un coup plutôt que de prendre un paquet de gruyère et 1 connerie chaque jour. Les miens le font, pourquoi Josiane ne pourrait pas ?

Et oui je pense à moi aussi, mais moins que les boomers qui vont réussir à bien tout nicker jusqu'au bout.

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 31-12-2020 à 16:35:56

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°61720268
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-12-2020 à 16:33:33  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Non, ce que je voulais dire c'est que pendant les guerres c'est les jeunes qui meurent (18-40 à priori, j'étais réserviste jusqu'à 35 ans, les officiers c'est 40 je crois). Pour certains ici et ailleurs toutes les vies n'ont pas la même valeur.

Une vie française c’est 3M€

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61720272
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-12-2020 à 16:34:11  profilanswer

Il faut cultiver notre jardin

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61720280
gimly the ​knight
Posté le 31-12-2020 à 16:35:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Déjà c'est pas Josiane qui décide.

Ensuite c'est votre position qui n'est pas tenable : vous voulez voir crever vos ainés dont vous n'avez rien à foutre pour ne pas avoir à faire le moindre effort. Les égoïstes, c'est vous.

Et toi le pigeon [:spamafote]

Et personne ne veut avec plaisir voir mourir les BB, c'est de la carricature ca.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 31-12-2020 à 16:35:57
n°61720284
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-12-2020 à 16:35:35  profilanswer

panchopa a écrit :

Non, c'est juste qu'à choisir entre ma fille et mes parents ou grands-parents, j'aime tout le monde mais je choisis ma fille.  

On est en train d'interdire à des enfants de 10 ans de faire du sport (son club n'a pas réouvert, je ne sais pas pourquoi vu que d'autres reprennent pour les jeunes), école de musique, on les sépare sur la cour de récréation, ils ne peuvent pas aller voir un disney pour noël au cinéma etc.  

C'est plus grave de faire ça à des enfants que d'imposer à mes parents de faire plus attention à leurs sorties, de réduire leurs interactions, leurs courses au minimum...
C'est quand même pas compliqué d'acheter pour 8 jours de courses d'un coup plutôt que de prendre un paquet de gruyère et 1 connerie chaque jour.

Et oui je pense à moi aussi, mais moins que les boomers qui vont réussir à bien tout nicker jusqu'au bout.

Donc la réouverture immédiate de l'école de musique de ta fille passe avant la vie de ta grand-mère ou même de ta mère.

Et arrête de généraliser ce que font tes parents balecs. Les miens font attention aux gestes barrières et ne sortent que quand c'est nécessaire.

C'est délirant de lire ce genre de chose.  

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61720287
Ernestor
Posté le 31-12-2020 à 16:36:25  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Et personne ne veut avec plaisir voir mourir les BB, c'est de la carricature ca.

Pigeon de quoi ?

C'est vrai que si mes parents crevaient aujourd'hui, je toucherai l'héritage de suite. C'est ça la logique ?

---------------
n°61720291
gimly the ​knight
Posté le 31-12-2020 à 16:36:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ensuite c'est votre position qui n'est pas tenable : vous voulez voir crever vos ainés dont vous n'avez rien à foutre pour ne pas avoir à faire le moindre effort. Les égoïstes, c'est vous.

Tu vas aussi nous dire que vouloir alligner les taux de CSG c'était vouloir les voler ?

Une population est plus touchée que les autres et encombre le système de sante, elle doit plus se protéger en faisant plus d'efforts pour proteger le reste de la societé et non l'inverse, c'est tout, la solidarité, c'est ca.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 31-12-2020 à 16:39:50
n°61720305
panchopa
le lama de Lima
Posté le 31-12-2020 à 16:38:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc la réouverture immédiate de l'école de musique de ta fille passe avant la vie de ta grand-mère ou même de ta mère.

Oui. Mais je m'inquiète pas trop pour mes parents, ils font attention à eux et font des efforts.

Citation :

Et arrête de généraliser ce que font tes parents balecs. Les miens font attention aux gestes barrières et ne sortent que quand c'est nécessaire.

C'est délirant de lire ce genre de chose.

Tout s'est un peu mélangé entre les Josiane et mes parents, mais les miens font comme les tiens. Par contre tu es d'accord pour te coucher devant Josiane et sacrifier ta vie et celle de tes enfants pour qu'elle ne change rien à ses habitudes.
C'est délirant de lire ce genre de chose :o

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°61720310
Ernestor
Posté le 31-12-2020 à 16:39:31  profilanswer

Tu vas aussi nous dire que vouloir alligner les taux de CSG c'était vouloir les voler ?

Une population est plus visée que les autres et encombre le système de sante, elle doit olus se protéger en faisant olus d'efforts pour proteger le reste de la societé, c'est tout.

Tu vas écrire 3 fois le même post ?  

J'étais pour l'augmentation de la CSG pour les retraités qui ont les moyens au nom justement de la solidarité générationnelle. Mais c'est sur un sujet de politique économique là ?

Mais la solidarité c'est pas que dans le sens où TOI ça t'arrange hein.

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-12-2020 à 16:39:31  profilanswer

n°61720311
iVador
Posté le 31-12-2020 à 16:39:34  profilanswer

Déjà personne ne parle de sacrifier les boomers.

Il serait bon de rappeler tout de même à certains que parmi les personnes de plus de 80 ans, 9 malades du Covid sur 10 s’en sortent. Premièrement.

Ensuite, on a déjà tous sacrifié un an de nos vies pour les protéger. Certains ont perdu toute vie sociale (j’en suis), d’autre leur travail, d’autre leur avenir professionnel (les étudiants)

Donc accuser d’égoïsme ceux qui souhaitent mener une vie normale à nouveau c’est quand même très fort de café.

n°61720313
Backbone-
Posté le 31-12-2020 à 16:40:17  profilanswer

Propos totalitaires, donc.

Et oubli du bénéfice/risque.

n°61720315
Ernestor
Posté le 31-12-2020 à 16:40:25  profilanswer

panchopa a écrit :

Oui. Mais je m'inquiète pas trop pour mes parents, ils font attention à eux et font des efforts.

Tout s'est un peu mélangé entre les Josiane et mes parents, mais les miens font comme les tiens. Par contre tu es d'accord pour te coucher devant Josiane et sacrifier ta vie et celle de tes enfants pour qu'elle ne change rien à ses habitudes.
C'est délirant de lire ce genre de chose :o

Je me couche devant personne, c'est quoi ces conneries ?

Faire des efforts au nom de la collectivité, c'est mal ?

---------------
n°61720321
gimly the ​knight
Posté le 31-12-2020 à 16:41:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'étais pour l'augmentation de la CSG pour les retraités qui ont les moyens au nom justement de la solidarité générationnelle. Mais c'est sur un sujet de politique économique là ?

J'ai bien compris que la solidarité c'est dans le sens qui arrange la grosse masse votante, ne t'inquiètes pas.

Tu me laisseras cependant le droit de trouver ca honteux.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 31-12-2020 à 16:41:42
n°61720329
Ernestor
Posté le 31-12-2020 à 16:42:21  profilanswer

J'ai bien compris que la solidarité c'est dans le sens qui arrangé la grosse masse votante, ne t'inquiètes pas.

Tu me laisseras cependant le droit de trouver ca honteux.

Non, la solidarité, c'est envers tout le monde.

Mais comme tu risques peu avec cette maladie, tu rejettes cette solidarité parce qu'elle ne te profite en rien, au contraire même.

Ne viens pas parler de solidarité quand l'égoïsme est la seule chose qui te dirige.

En plus ton argument du vote ne tient pas. Les vieux qui sont en situation de risque sont minoritaires dans le pays.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 31-12-2020 à 16:43:12

---------------
n°61720332
gimly the ​knight
Posté le 31-12-2020 à 16:42:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais comme tu risques peu avec cette maladie, tu rejettes cette solidarité parce qu'elle ne te profite en rien, au contraire même.

Ne viens pas parler de solidarité quand l'égoïsme est la seule chose qui te dirige.

Elle est où la solidarité envers les jeunes en ce moment ? Dans les facs fermées ?

Et calme toi sur les insultes monsieur le moderateur.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 31-12-2020 à 16:44:45
n°61720339
broddok27
Posté le 31-12-2020 à 16:43:58  profilanswer

C'est surtout un excellent politique, ce qui n'est pas exclusif, au contraire.

Je savais pas que la France se résumait à Nice...

n°61720341
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2020 à 16:44:45  answer

Ernestor a écrit :

Elle profite à des gens qui n'en ont pas besoin

On déverse des milliards dans le covid alors que c'est la croix et la bannière juste pour aller chez le dentiste.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2020 à 16:45:06
n°61720344
_synapse_
Posté le 31-12-2020 à 16:45:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Josiane elle laissera un héritage à ses enfants et même les a aidé à s'installer dans la vie active. Elle leur a payé leurs études. Et elle a payé la retraite de ses parents. Ca s'appelle la solidarité générationnelle.

C'est les mecs comme toi qui sont en mode "après moi le déluge". Tu t'en fous des autres toi, tu t'en fous de Josiane qui a permis que tu puisses avoir une éducation gratuite et des soins gratuits, elle a payé pour toi. Maintenant c'est toi qui paye pour elle, c'est normal, c'est dans l'ordre des choses.

:lol:  

Soyons sérieux 5 minutes Ernestor, on va pas ressortir les vieux bulletin de paie pour voir les cotisations minables, tout comme le taux d'imposition global de l'époque, c'est risible :o

Pour le reste, ce que tu dépeints est loin d'être une généralité... Je peux même te parler de mes parents, boomer dans l’âme, ils sont millionnaires en € en ayant bossé 20 ans en tant que secrétaire administrative pour ma mère et agent de maintenance pour mon père (carrière complète et retraite à 59 ans :o) dans un cogip lambda.

Perso je suis locataire d'un appartement pourri (eux d'une maison de 120m² dans l'un des coins les plus cher de l'IDF) et n'ai jamais rien eu de leur part pour "m'installer", et j'ai fais des écoles uniquement gratuites.

C'est con que je me soit fait chier à faire des études et avoir un boulot de cadre avec les contraintes qui vont pour avoir 0 espoir d'atteindre un jour ce serait-ce que 50% de ce qu'ils ont :o

Josiane, elle a financé des retraites de misére a ses parents qu'elle a laissé crever sous la canicule, et elle saigne aujourd'hui ses enfants et se donne bonne conscience en leur filant un billet à noël qu'elle a pris dans leur poche.

Ta position n'est pas tenable, une génération qui nique ses parents et ses enfants, c'est pas de la solidarité, c'est de l'escroquerie.

:jap:  

Ernestor a écrit :

Non, tu es aveuglé, à ce niveau on peut plus rien faire, on dirait Zemmour sur un autre répertoire :o

n°61720345
Ernestor
Posté le 31-12-2020 à 16:45:38  profilanswer

Elle est où la solidarité envers les jeunes en ce moment ?

Mais tu comprends ou pas que cette maladie touche principalement les vieux et que donc c'est eux qu'on doit protéger de la mort ?  

La solidarité consiste à aider ceux qui en ont besoin. Et là, l'urgence, c'est de sauver des vies. Des vieux.

Après, pour l'économie et donc les jeunes, le gouvernement a mis et continuera à donner de l'argent. Mais c'est pas le moment là, l'urgence c'est de se débarrasser de ce virus dans l'intérêt de tout le monde pour que tout le monde puisse reprendre une vie normale.

---------------
n°61720346
Backbone-
Posté le 31-12-2020 à 16:45:51  profilanswer

Ils ont pas besoin de vivre ?

n°61720348
_synapse_
Posté le 31-12-2020 à 16:46:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est ce qui est pourtant fait actuellement  [:cosmoschtroumpf]  

n°61720351
Ernestor
Posté le 31-12-2020 à 16:46:54  profilanswer

Ah. Donc on soigne des gens du Covid qui n'ont pas besoin d'être soignés.

Mais vous avez décidé de commencer le réveillon à 13h ou quoi [:delarue5]

---------------
n°61720357
totsukaba
Code Quantum
Posté le 31-12-2020 à 16:47:48  profilanswer

Bon les américains viennent de trouver le variant UK chez eux dans un séquençage d'un gus qui n'a pas voyagé. Statistiquement ça fait un variant UK pour des milliers de séquençage fait, du coup le variant UK ne comptent même pas pour 1% des virus covid sur le territoire US, ce qui fait que techniquement si il est vraiment plus infectieux (très probable d'après les dernières datas) il sera majoritaire seulement vers Mars aux états unis.

Donc nous on l'a même pas détecté pour l'instant, et même si on séquence peu, ça prouve qu'on est probablement dans le même stade que les US, et que donc le variant foutra le bordel pas avant février.

Par contre au UK il est déja majoritaire avec plus de 80% des cas actuels, et ils sont dans la très grosse merde, ils se prennent la pire charge depuis le début de l'épidémie.

---------------
flickr
n°61720359
morb
Posté le 31-12-2020 à 16:48:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Arrête

Josiane est veuve et va aller craquer l'héritage à république dominicaine et en profiter pour se faire culbuté par un étalon :D

Ou alors une croisière aux Antilles avant que le mari passe l'arme à gauche [:cosmoschtroumpf]

n°61720362
crepator4
Deus ex machina
Posté le 31-12-2020 à 16:48:18  profilanswer

Citation :

Si t'es si intelligent t'expliques comment sortir de la crise sans saturer les réas. Indice :

y'a les freres simon  :o  [:bobbyfrasier:4]  

https://www.calcalistech.com/ctech/ [...] 30,00.html

https://hubpublishing.co.uk/taffix- [...] ing-covid/

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 31-12-2020 à 16:55:00

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61720363
Ernestor
Posté le 31-12-2020 à 16:48:21  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est ce qui est pourtant fait actuellement  [:cosmoschtroumpf]  

Parce que tu comprends rien. La solidarité c'est aider les gens qui en ont besoin. Dans un premier temps pour pas qu'ils meurent. Ne t'inquiètes pas, si tu dois aller en réa en chopant le Covid, tu seras soigné comme un boomer.

---------------
n°61720365
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 31-12-2020 à 16:48:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

.  

C Est sur avec un virus mortel à 3% max ... elles vont forcément y passer si sa fille retourne faire ses cours de musique ... mouarfff

n°61720371
btbw03
Posté le 31-12-2020 à 16:49:19  profilanswer

Gimly, mon héros

n°61720373
iVador
Posté le 31-12-2020 à 16:49:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais tu comprends ou pas que cette maladie touche principalement les vieux et que donc c'est eux qu'on doit protéger de la mort ?  

La solidarité consiste à aider ceux qui en ont besoin. Et là, l'urgence, c'est de sauver des vies. Des vieux.

Après, pour l'économie et donc les jeunes, le gouvernement a mis et continuera à donner de l'argent. Mais c'est pas le moment là, l'urgence c'est de se débarrasser de ce virus dans l'intérêt de tout le monde pour que tout le monde puisse reprendre une vie normale.

Et les jeunes qui n’ont plus d’avenir professionnel, dont les études sont détruites, qui pointent à la soupe populaire, ce n’est pas grave ?

Il n’y a pas de solidarité pour des jeunes dépourvus de tout avenir ? Qui vont être confrontés en plus à un changement climatique dont les boomers sont les premiers responsables ?

Message cité 3 fois
Message édité par iVador le 31-12-2020 à 16:50:39
n°61720382
btbw03
Posté le 31-12-2020 à 16:50:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

pour que tout le monde puisse reprendre une vie normale.

La vie normale on pourrait largement l avoir si on avait pas une société dirigée par la peur, les chiffres quotidiens placardés partout et la volonté du risque zéro ...

iVador a écrit :

Et les jeunes qui n’ont plus d’avenir professionnel, dont les études sont détruites, qui pointent à la soupe populaire, ce n’est pas grave ?

Il n’y a pas de solidarité pour des jeunes dépourvus de tout avenir ? Qui vont être confrontés en plus à un changement climatique dont les boomers sont les premiers responsables ?

Ah bah non eux, on s en fou, ce ne sont pas eu qui décident ( encore ) du prochain président ...

Message édité par btbw03 le 31-12-2020 à 16:51:18
n°61720383
_synapse_
Posté le 31-12-2020 à 16:50:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que tu comprends rien. La solidarité c'est aider les gens qui en ont besoin. Dans un premier temps pour pas qu'ils meurent. Ne t'inquiètes pas, si tu dois aller en réa en chopant le Covid, tu seras soigné comme un boomer.

Vu les stats', j'ai plus de chances de gagner la cagnotte du loto ce soir  :sol:

n°61720384
Ernestor
Posté le 31-12-2020 à 16:50:52  profilanswer

_synapse_ a écrit :

:lol:  

Soyons sérieux 5 minutes Ernestor, on va pas ressortir les vieux bulletin de paie pour voir les cotisations minables, tout comme le taux d'imposition global de l'époque, c'est risible :o

Pour le reste, ce que tu dépeints est loin d'être une généralité... Je peux même te parler de mes parents, boomer dans l’âme, ils sont millionnaires en € en ayant bossé 20 ans en tant que secrétaire administrative pour ma mère et agent de maintenance pour mon père (carrière complète et retraite à 59 ans :o) dans un cogip lambda.

Perso je suis locataire d'un appartement pourri (eux d'une maison de 120m² dans l'un des coins les plus cher de l'IDF) et n'ai jamais rien eu de leur part pour "m'installer", et j'ai fais des écoles uniquement gratuites.

C'est con que je me soit fait chier à faire des études et avoir un boulot de cadre avec les contraintes qui vont pour avoir 0 espoir d'atteindre un jour ce serait-ce que 50% de ce qu'ils ont :o

Ben tu leur expliques quand c'est dans leur intérêt de te faire des dons de plusieurs dizaines de milliers d'€ de leur vivant pour éviter plein d'impôts sur l'héritage que tu toucheras.

Après, peut-être qu'ils veulent pas te filer un radis mais bon là, je vais pas m'immiscer dans vos différends familiaux :o

---------------
n°61720389
morb
Posté le 31-12-2020 à 16:51:19  profilanswer

crepator4 a écrit :

Si t'es si intelligent t'expliques comment sortir de la crise sans saturer les réas. Indice : y'a les freres simon :o [:bobbyfrasier:4]

https://www.calcalistech.com/ctech/ [...] 30,00.html

https://hubpublishing.co.uk/taffix- [...] ing-covid/

Intuber les malades à leur domicile [:cosmoschtroumpf]

n°61720392
btbw03
Posté le 31-12-2020 à 16:51:49  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Vu les stats', j'ai plus de chances de gagner la cagnotte du loto ce soir  :sol:

C est ce que les gens ne comprennent pas ... ce virus c est Ebola dans la tête de bcp ...

n°61720393
Ernestor
Posté le 31-12-2020 à 16:51:49  profilanswer

iVador a écrit :

Une crise économique, c'est temporaire. La mort, c'est définitif.

J'imagine que tu saisis la nuance.

---------------
n°61720397
Equipments
Posté le 31-12-2020 à 16:52:29  profilanswer

Elle est où la solidarité envers les jeunes en ce moment ?

Si on peut déjà éviter de voir les services de réas submergés par le COVID pour permettre autres patients dont des jeunes de se faire soigner en passant par les réas ou un accident nécessitant de passer par ce service, c'est pas suffisant?

Message édité par Equipments le 31-12-2020 à 16:53:38
n°61720398
gimly the ​knight
Posté le 31-12-2020 à 16:52:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

.

Oui, mais en priorité en les contraignants a se protéger eux même, ce qui n'exclue pas d'autres mesures collectives d'appui

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 31-12-2020 à 16:53:11
n°61720399
btbw03
Posté le 31-12-2020 à 16:52:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mec ce sont des gens en majorité qui n auraient pas vu la prochaine décennies ...

On sortait à peine d une crise éco, 2008 ça te dit rien ?

C est reparti pour 10 ans de marasme ...

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 31-12-2020 à 16:53:49
n°61720401
iVador
Posté le 31-12-2020 à 16:53:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah c’est temporaire une crise économique ? Des milliards à rembourser, des suicides, des vies détruites par la crise, c’est temporaire ?

C’est vrai que la crise de 29 a été tellement temporaire, par exemple, qu’’elle n’a pas été l’une des causes d’une guerre mondiale, par exemple  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 31-12-2020 à 16:54:25
n°61720402
_synapse_
Posté le 31-12-2020 à 16:53:09  profilanswer

iVador a écrit :

Il n’y a pas de solidarité pour des jeunes dépourvus de tout avenir ?
Qui vont être confrontés en plus à un changement climatique dont les boomers sont les premiers responsables ?

Bah non, c'est institutionnalisé depuis plus de 20 ans qu'on siphonne une génération toute entière, les boomers ont votés pour, le pouvoir s’exécute.

Mais il parait que la solidarité ne doit pas être à sens unique...  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13513  13514  13515  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)