| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 14:46:17 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
Backbone- |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
r06 |
Ils veulent rassurer qui la? |
Ainex | Je m’adresse aux mourants du Covid qui me lisent sûrement : courage, vous pouvez mourir en 2021 si vous vous accrochez bien Message édité par Ainex le 31-12-2020 à 14:50:06 |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 14:49:39 ![]() ![]() |
Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 14:50:02 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 14:51:22 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ainex |
|
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Ah oui merde, j'avais pas lu le message plus haut Message édité par Trifon_Ivanov le 31-12-2020 à 14:53:19 |
Backbone- |
grrrrrrrrlefelin |
Bon courage Message édité par grrrrrrrrlefelin le 31-12-2020 à 14:56:54 --------------- Attention je mords :o |
C'est leur boulot de communiquer sur le sujet, ils le font. Vous êtes vraiment tordus à voir le mal partout. --------------- http://septimot.fr |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 14:54:24 ![]()
|
TheBigO ShowTime! | y'a amazing spiderman 1 et 2 sur TF1 avec les mutations genetiques qui donnent des super pouvoirs ou qui te transforment en crocodile --------------- HFR tools |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
r06 |
Disons qu'il y a eu des études pendant plusieurs mois, d'autres pays on déjà vacciné des centaines de milliers de personnes. Donc la communication sur les 100 personnes vaccinés en France ça me semble complètement surréaliste... |
Ernestor modo-coco :o | C'est la fin de l'année, alors on peut faire le best-of du bêtisier de Didier Raoult
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'est pas un raisonnement, Laska donne son avis, qui est que 0,8 à 2% de la population mondiale qui décède c'est pas si grave, Ernestor lui répond. Apprend à lire une discussion. Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 31-12-2020 à 15:07:03 --------------- http://septimot.fr |
Tuxerman12 |
|
Tu penses que s'ils communiquent rien ça sera plus rassurant ? --------------- http://septimot.fr |
Zilian |
|
Tuxerman12 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
Backbone- |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 31-12-2020 à 15:05:03 |
helmuth |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |