| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
zeql_ | Reprise du message précédent :
Je l'ai eu juste avant le confinement. Et je l'ai eu parce que j'ai eu les 5 jours de symptômes avec fatigue, diarrhée, nez encombré, perte/modification du goût et surtout à j+10 j'ai eu des symptômes respiratoires (crise d'asthme/sensation d'oppression) Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 28-12-2020 à 13:45:20 |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 13:44:26 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Ainex |
|
_synapse_ |
Ainex |
|
TheBigO ShowTime! |
M300A |
Oui oui, tout le monde sait que c'est pas la forme, mais la moitié des autres sont pas loin d'être dans le même cas... --------------- :wq |
_synapse_ |
|
Ainex |
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 13:47:50 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
mlon la frite c'est la fete |
Tension dans les hôpitaux ça veut avant tout dire pas assez de personnel pour bien soigner. J'ai vu de près ce qu'un patient en rea demande comme attention. Encore aujourd'hui, je me demande comment faisaient les infirmières pour tenir 12h --------------- ^_^ |
Pomme-abricot |
|
TheBigO ShowTime! |
Ainex |
C’est vrai un mec qui a fait des études de médecine, est chef d’un service de réanimation, s’exprime publiquement est autant random qu’un inconnu sur internet quand il s’agit de parler de médical. Message édité par Ainex le 28-12-2020 à 13:53:14 |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
M300A |
--------------- :wq |
pistache52 |
|
TheBigO ShowTime! |
Ainex |
Oui, donc relativement ça va.
Message édité par Ainex le 28-12-2020 à 13:55:47 |
TheBigO ShowTime! |
pistache52 |
|
Laska- |
|
gimly the knight |
Y'avait combien de 80+ sur 30.000 rappelle moi ? Message édité par gimly the knight le 28-12-2020 à 13:58:00 |
M300A |
pistache52 |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ali-Pacha AW |
Tu creuses, lô |
Laska- |
|
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 28-12-2020 à 14:06:41 |
Laska- |
|
M300A |
--------------- :wq |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |