| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 13:23:48 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
Ainex |
Arrêtez d’avoir un champ de vision aussi étriqué. Surtout si ce champ de vision étriqué peut entraîner des décès. Et le virus n’est pas plus agressif à Noël mais le nombre de contamination rend plus risqué certaines dates de fêtes. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 28-12-2020 à 13:29:03 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Bah non, il dit clairement que rien ne permet d'affirmer que les vaccins protégeont de la contamination. En trois mots : on sait pas. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
zeql_ |
C'est pas moi qui organisait, mais mes parents. A part moi, personne dans ma famille (avec oncles, tantes, cousins, etc) ne l'a choppé. Donc sans être des balecyarien, bah les préco Véran c'est pas trop suivi. |
ticaribou |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 13:27:35 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
ticaribou |
|
pistache52 |
|
Ainex |
|
roupillon |
|
bahamut49 | Triste ? non je trouve pas. Des personnes déjà fragilisés qui commence à décrocher je trouve ça compréhensible. Le climat est anxiogène et les privations réelles. Je serais curieux de voir les chiffres des suicides comparé aux années passées... C'est une mauvaise période qui se traverse bien quand on a des bases solides, une famille, des amis... Les personnes isolés prennent cher elles. Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 28-12-2020 à 13:34:41 |
boumbo 3xpl0its |
Ainex |
|
bahamut49 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 28-12-2020 à 13:37:09 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
k-nar Laqué. | Ce topic est plus anxiogène qu'une chaîne d'info en continu --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gimly the knight |
Bah non. |
mlon la frite c'est la fete |
Verbaliser ça permet de comprendre et ça soulage (un peu mais vraiment). --------------- ^_^ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Ainex | Se couper des medias n’est pas forcément suffisant mais si on fait partie des accros, commencer par là est la première mesure évidente. Ensuite, il s’agit d’arriver à avoir des hobbys différents et d’alimenter sa curiosité sur d’autres choses. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 28-12-2020 à 13:42:00 |
quel intérêt de rebondir de son petit laïus offusqué si on ne peut plus tordre la parole d'autrui ? |
ddlabraguette |
gsans Slow food... slow.... | En tout cas le Professeur Annan vient d'expliquer sur LCI que sans un reconfinement strict de 3 semaines, on ne pourra jamais descendre sous les 5000 cas par jours, et que l'on pourrait encore se retrouver avec une situation critique dans les hôpitaux.
Message cité 4 fois Message édité par gsans le 28-12-2020 à 13:41:26 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ticaribou |
|
gimly the knight |
Donc on valide la restriction de liberté au cas où |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
_synapse_ |
|
Ainex |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
zeql_ |
Je l'ai eu juste avant le confinement. Et je l'ai eu parce que j'ai eu les 5 jours de symptômes avec fatigue, diarrhée, nez encombré, perte/modification du goût et surtout à j+10 j'ai eu des symptômes respiratoires (crise d'asthme/sensation d'oppression) Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 28-12-2020 à 13:45:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |