| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 09:54:21 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
|
mlon la frite c'est la fete |
A la rigueur, ceux qui vont aux urgences pour rien, ok. Je suppose qu'un vaccin contre l'obésité aurait d'ailleurs un succès fou. --------------- ^_^ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 27-12-2020 à 10:02:54 |
sundae cent |
Il y en a probablement plus car rien qu'en France, quelques collègues urgentistes ou MG rapportent un cas sporadiquement mais ça reste de l'ordre du poullième.
|
--------------- ^_^ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tolor Mais heu... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai survolé le guide de la vaccination en EHPAD.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
morb | |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 10:05:01 ![]() ![]() |
--------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 27-12-2020 à 10:08:43 |
M300A |
--------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
|
gugusg |
|
M300A |
De mémoire il y a surtout de grosses interrogations sur les asymptomatiques qui pourraient avoir une charge virale faible, et la réponse immunitaire qui va avec... --------------- :wq |
T'as plus de 30 ans il me semble, non? --------------- ^_^ |
M300A |
Bah que c'est pas leur rôle --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
|
sundae cent | Sinon, je vais tenter de gratter de me faire vacciner pendant la phase 1, moi |
gsans Slow food... slow.... |
L'HCQ ? Ce médicament que l'on precrit a 2 Milliards de personne depuis 30 ans ? Quelle soit inefficace contre le Covid, peut être, mais dire qu'on n'a pas de recul sur du Plaquenil, un peu gros non ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
davidmarli |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
M300A |
Est ce qu'on sait ce qui est prévu pour les enseignants ? Je suis assez concerné pour mon père... --------------- :wq |
--------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... |
|
--------------- ^_^ |
M300A |
Sympa, je pensais que c'était interdit --------------- :wq |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Je lui dis que c'est un gros égoïste et que s'il prend la place d'une femme enceinte qui ne pouvait pas se faire vacciner , qu'on devrait le passer en soins pal'. --------------- ^_^ |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
--------------- ^_^ |
M300A |
Au delà de la loie, en extérieur... Ils devaient vraiment avoir soif vu le temps --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
|
M300A |
Ça c'est une question que je me pose justement. Je comprends bien que c'est "vite fait" de modifier le code de l'arn du vaccin pour le resynchro avec le code du virus de la souche actuelle mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ça éviterait de repasser par des tests de dangerosité et d'efficacité. --------------- :wq |
Un jeu où tu penses être proche du but, mais où au dernier moment tu peux redégringoler en bas de l'échelle ! --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |