Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13326  13327  13328  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61688833
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-12-2020 à 23:28:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

mlon a écrit :

Exemple de ma.grand tante covidee de 90+ qui a un cancer.

On sait qu'il lui reste moins de 10 ans.

Vu son grand âge, sans le covid on peut espérer qu'elle sera encore vivante au printemps. Mettons encore 1 à 2 ans d'espérance de vie.

Là elle ne passera ptet pas la semaine.

Alors certes elle ne perd pas 30 ans. Mais si elle décède avant la fin de l'année, ce sera bien à cause du covid.

Désolé pour toi :(

mood
Publicité
Posté le 26-12-2020 à 23:28:49  profilanswer

n°61688834
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-12-2020 à 23:29:19  profilanswer

Tu connais déjà la liste des vaccins qui seront validés et produits en 2021 ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°61688835
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-12-2020 à 23:29:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quelle maladie infectieuse plus dangereuse que le Covid-19 tu peux trimballer actuellement en avion sans même savoir que t'es malade et contagieux ?

le complotisme :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61688840
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-12-2020 à 23:29:57  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu connais déjà la liste des vaccins qui seront validés et produits en 2021 ?

On est sur hfr voyons.

n°61688843
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-12-2020 à 23:30:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que des mutations du virus ne sont pas détectables au test PCR ou génétique alors que le vaccin est efficace contre ces mutations ?

Il y avait un seul test PCR qui ne détectait pas la mutation en Angleterre

---------------
n°61688845
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 26-12-2020 à 23:30:52  profilanswer

Modération a écrit :

Tu es fatiguant au possible.

Et bonne année  [:brain_s:2]

C'est quand même fou de se faire TT pour un fait, hein. Actuellement, ON NE SAIT PAS si le vaccin est efficace contre la transmission. Le doute marche dans les deux sens, c'est pas juste un argument qui marche contre les vilains complotistes. Pour l'instant, la consigne c'est "vaccination ET port du masque".  

https://www.futura-sciences.com/san [...] que-84711/

n°61688846
PinkFloyd3​1
Posté le 26-12-2020 à 23:30:55  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Moi si

Si j'attends de la compassion, de la cohésion, de la solidarité, désolé, je fais la même chose en retour

Spoiler :

Vous êtes magnifique :d

moi non

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61688848
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-12-2020 à 23:31:09  profilanswer

mlon a écrit :

Ben si... Comme c'est le cas pour d'autres maladies...

On t'interdis pas de prendre l'avion si t'as un cancer. Donc y a pas de raison valable de t'empêcher de prendre l'avion si le COVID n'envoie plus massivement en réa et ne tue plus autant.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61688849
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-12-2020 à 23:31:11  profilanswer

Sebwap a écrit :

Désolé pour toi :(

Yep' ...

Et elle a encore toute sa tête qui est plutôt bien faite .

(C'est elle qui se fait des journées champagne-netflix  :D bon là beaucoup moins car elle souffre , notamment des reins  :( ).

---------------
^_^
n°61688854
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-12-2020 à 23:32:10  profilanswer

Grumms a écrit :

On t'interdis pas de prendre l'avion si t'as un cancer. Donc y a pas de raison valable de t'empêcher de prendre l'avion si le COVID n'envoie plus massivement en réa et ne tue plus autant.

Le cancer est contagieux maintenant ?
C'est quoi le sens de cette comparaison ?

mood
Publicité
Posté le 26-12-2020 à 23:32:10  profilanswer

n°61688855
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-12-2020 à 23:32:20  profilanswer

iVador a écrit :

Je confirme pour les soignants, ma soeur infirmière sera vaccinée des les premiers jours de janvier.

Ils pourraient quand même proposer au tenancier du topic covid de se faire vacciner en priorité, mais même pas. :/

---------------
n°61688857
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-12-2020 à 23:32:39  profilanswer

Grumms a écrit :

Les pandémies de cancer  [:massys]

n°61688858
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 26-12-2020 à 23:32:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quelle maladie infectieuse plus dangereuse que le Covid-19 tu peux trimballer actuellement en avion sans même savoir que t'es malade et contagieux ?

Le sida rémy, le singe vert ; prends le par les caoutchoucs, moi, je n'y touche pas.

n°61688860
Tammuz
Posté le 26-12-2020 à 23:32:53  profilanswer

Grumms a écrit :

On t'interdis pas de prendre l'avion si t'as un cancer.

[:flu1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61688862
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-12-2020 à 23:33:00  profilanswer

Sebwap a écrit :

On s'en fout que ce soit contagieux si ça t'envoie en réa "aussi peu" que la grippe une fois que X% de la population est vaccinée.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61688863
Anonymouse
Posté le 26-12-2020 à 23:33:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu joues au jeu de la comparaison la plus conne? Le cancer est-il une maladie transmissible ? Réponse non. Next

n°61688864
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-12-2020 à 23:33:10  profilanswer

Grumms a écrit :

Ben si . Ou alors tu parles de dans 4-5 ans . Soit le temps que les non antivax primaires et les balecs soient immunisés.

---------------
^_^
n°61688866
toutsec
Posté le 26-12-2020 à 23:33:37  profilanswer

Grumms a écrit :

:lol:  
Mais sérieux [:rofl]

n°61688867
PinkFloyd3​1
Posté le 26-12-2020 à 23:33:52  profilanswer

Tu te rends compte que tu chies sur des gens, alors que le vaccin est même pas là ?
Tu pars dans des hypothèses de toutes sortes, quitte à t'en foutre que des gens non vaccinés finissent en réa tout en voulant prôner l'humanisme, la cohésion etc.

Non, le problème c'est le manque de lits, la perte de confiance dans le gouvernement et ses discours totalement décousus quand c'est pas contradictoires
C'est le foutage de gueule permanent quand on te dit qu'il va y avoir bien plus de lit, qu'on a pris des mesures, et que les plans de destruction de l'hopital public sont toujours actifs
C'est le doute, quand tu entends à droite à gauche que des suicidés ou des cancéreux ont été qualifés de décès dûs au covid
Oui, il y a des anti-vax. Oui il y a des complotiste. Il y a même des platistes qui ont pris l'avion
Mais ici, aujourd'hui, c'est pas que d'eux dont tu te bas les couilles qu'ils finissent en réa.
Il y aussi des gens à jour de leurs vaccins mais qui n'ont plus confiance dans ce qu'on leur dit à force de leur avoir servi de la merde matin - midi - soir
Et arriver à perdre la compassion qu'on exige en retour pour ce genre de cas, à ce point, ici, pardonne moi du terme mais c'est honteux

On dirait des gens apeurés, exaspérés, épuisés, prêts à faire des choses qu'ils condamnent ou condamneraient en temps normal

FYP

---------------
n°61688869
Tammuz
Posté le 26-12-2020 à 23:34:03  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Tu joues au jeu de la comparaison la plus conne? Le cancer est-il une maladie transmissible ? Réponse non. Next

Il a gagné souvent à ce jeu, alors il retente sa chance.    [:yiipaa:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61688871
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-12-2020 à 23:34:13  profilanswer

Sebwap a écrit :

Je être Grumms  [:djbennyj]

---------------
^_^
n°61688874
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-12-2020 à 23:34:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non. Même avec 2 fois plus de lits de réa, on n'aurait pas pu laisser les gens faire ce qu'ils voulaient. Déjà parce que ça voulait dire bien plus de morts et ensuite parce que ça aurait saturé au bout d'un moment. Oui, la baisse des moyens de l'hôpital est un problème mais ça n'est pas LE problème là.

Et viens pas dénoncer le complotisme quand tu sombres dans le complotisme primaire. Non, on ne compte pas des suicides ou des morts du cancer comme des morts du Covid. Faut arrêter de raconter n'importe quoi, ça n'existe pas ça.

Mais oui, je suis exaspéré et épuisé de la situation et de voir que mes concitoyens sont très loin de vouloir jouer le jeu collectif de s'en sortir tous ensemble le plus rapidement possible. J'ai même honte de mon pays quand je vois que 60% des français ne veulent pas se vacciner contre le Covid. Honte.

Il y a une différence entre "faire ce qu'on veut" et obliger d'avoir un carnet de vaccination pour prendre le bus
Quant au nombre de lit ça fait parti du problème et de la raison du 60% de non au vaccin

Statistiquement, ça existe
Obligatoirement
Aucun complotisme chez moi, je parle d'oser dire que tu t'en bas les couilles de quelqu'un qui le penserait
Merci de ne pas me faire dire ce que je ne dis pas

Et tu te dis pas que c'est plutôt la faute d'en haut ? De leur com' désastreuse ? Plutôt que du pékin moyen qui ne sait plus quoi penser et qui, dans le doute, préfère attendre ?
Perso, je comprends
Laaaargement
Aucune honte là dedans
J'ai bien plus honte à lire le dédain contre ces gens au point de dire sur un forum public qu'on s'en bat les couilles qu'ils finissent en réa

Bref, j'arrête là :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 26-12-2020 à 23:38:29

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61688876
iVador
Posté le 26-12-2020 à 23:34:41  profilanswer

Tolor a écrit :

Ils pourraient quand même proposer au tenancier du topic covid de se faire vacciner en priorité, mais même pas. :/

:jap:

n°61688877
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-12-2020 à 23:34:44  profilanswer

Le lol permanent  :D

n°61688880
iVador
Posté le 26-12-2020 à 23:35:11  profilanswer

Grumms a écrit :

On s'en fout que ce soit contagieux si ça t'envoie en réa "aussi peu" que la grippe une fois que X% de la population est vaccinée.

ok  [:raph0ux:6]

Message édité par iVador le 26-12-2020 à 23:35:21
n°61688881
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2020 à 23:35:15  answer

Par contre, pour travailler dans l'aérien, ce serait cool que vous laissiez ce secteur de côté :o Personne ne sait encore comment tout ça va être fait car ce sera au niveau national, chaque pays pouvant prendre ses prédispositions comme actuellement avec les différents tests et délais. Donc à moins d'avoir une boule de cristal, si vous pouviez éviter de faire paniquer une Josiane sauvage qui passerait par là et qui à un voyage prévu dans 6 mois, ce serait bien :o

n°61688884
PinkFloyd3​1
Posté le 26-12-2020 à 23:35:36  profilanswer

mlon a écrit :

On parle de ceux qui refuseront le vaccin alors que disponible pour eux, hein.

Pour moi c'est la même indifférence que le bebete qui décède d'un traumatisme crânien après un accident sur un scooter trafiqué, sans casque, etc...

[:fredmoul:1]

---------------
n°61688886
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-12-2020 à 23:35:52  profilanswer

Avec toi y a pas à entendre il suffit de te lire... critiquer les balecs pour finir en soirée chez des potes avec une fausse attestation, merci de garder tes commentaires pour toi
De nous deux, tu es le plus balecs, donc mets la un peu en veilleuse

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61688888
filiptif
Posté le 26-12-2020 à 23:36:30  profilanswer

Grumms a écrit :

très fort ce post [:grossbaf1:10]  

n°61688889
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-12-2020 à 23:36:41  profilanswer

n°61688890
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-12-2020 à 23:36:46  profilanswer

Il y a une différence entre "faire ce qu'on veut" et obliger d'avoir un carnet de vaccination pour prendre le bus
Quant au nombre de lit ça fait parti du problème et de la raison du 60% de non au vaccin

Obligatoirement
Aucun complotisme chez moi, je parle d'oser dire que tu t'en bas les couilles de quelqu'un qui le penserait

Et tu te dis pas que c'est plutôt la faute d'en haut ? De leur com' désastreuse ? Plutôt que du pékin moyen qui ne sait plus quoi penser et qui, dans le doute, préfère attendre ?
Perso, je comprends
Laaaargement
Aucune honte là dedans
J'ai bien plus honte à lire le dédain contre ces gens au point de dire sur un forum public qu'on s'en bat les couilles qu'ils finissent en réa

Attendre je comprends. De toutes façons, pas le choix.

Mais on parle de ceux qui refuseront le vaccin dans 1 an.

---------------
^_^
n°61688896
fufu67
Posté le 26-12-2020 à 23:38:46  profilanswer

Grumms qui vient de craquer au jeu du "je pense et dis n'importe quoi pourvu que je sois contre l'avis des autres"  [:fufu67]

n°61688897
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 26-12-2020 à 23:39:13  profilanswer

M300A a écrit :

Ok donc cancer difficilement détectable donc l'idée c'est plutôt de réparer le mode auto destruction des cellules foireuses plutôt que les identifier et le détruire :jap:

Edit: Et on essaye donc de forger des protéines "patch" avec l'arn qui viendrait de combiner sur des cellules cancéreuses pour les remettre dans le droit chemin?

Réparer est théoriquement possible mais on ne sait pas faire, c'est beaucoup plus compliqué que d'éliminer les cellules à problèmes. D'ailleurs l'organisme procède de la même façon, si une cellule fonctionne de façon trop aberrante, elle se suicide. Sauf si à cause de mutations elle a perdu cette capacité.

Même si on savait réparer, ce ne serait pas forcément une bonne idée. Si tu te retrouves avec une masse de cellules réparées dans le poumon c'est mieux que la même masse de cellules tumorales mais ça gênera toujours la respiration. C'est un peu la même chose dans la plupart des organes.

n°61688898
Anonymouse
Posté le 26-12-2020 à 23:39:25  profilanswer

Les US ont le plus grand nombre de lit de réa/habitant. T'as l'impression que ça se passe bien chez eux?

Obligatoirement

Perso, je comprends
Laaaargement
Aucune honte là dedans

Tes "arguments" contre le vaccin :  

Tout un tas de choses, comme si ça marche accélération de déblocage de budgets pour d'autres "vaccins/remèdes" de ce type en passant par le fait que depuis une dizaine d'année d'expérimentation un coronavirus c'est pas mal pour une mise en place, ou encore que pour faire baisser le cout, plus on touche de monde moins la dose sera onéreuse, voire pas assez de recul en réel pour que je m'injecte ça dans l'immédiat  
Pourquoi ?

Si c'est pas du complotisme je sais pas ce que c'est

n°61688899
M300A
Posté le 26-12-2020 à 23:39:30  profilanswer

mlon a écrit :

Attendre je comprends. De toutes façons, pas le choix.

Mais on parle de ceux qui refuseront le vaccin dans 1 an.

Non mais ca sera anecdotique ça. Une fois le vaccin lancé on verra que tout se passe bien, on aura les anecdotes de Josiane qui n'a rien eu grâce au vaccin alors que Dédé y est passé et tout le monde se fera vacciner.
Sauf les électro sensibles emballé dans du papier d'alu et les gens qui pensent que Macron est reptilien mais honnêtement ils étaient déjà perdus dans tous les cas ceux la.

---------------
:wq
n°61688900
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-12-2020 à 23:39:36  profilanswer

Il me semble que ça va encore être plusse le bordel que ça vu qu'une compagnie aérienne australienne a déjà annoncé qu'elle exigera de ses passagers qu'ils soient vaccinés.

Donc tu vas avoir certaines compagnies et certaines entités géographiques (états, federations, boîtes privées, etc).

---------------
^_^
n°61688901
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-12-2020 à 23:39:45  profilanswer

fufu67 a écrit :

Grumms qui vient de craquer au jeu du "je pense et dis n'importe quoi pourvu que je sois contre l'avis des autres" [:fufu67]

:D trop de participant sur ce topic

n°61688903
PinkFloyd3​1
Posté le 26-12-2020 à 23:40:23  profilanswer

Buque au ski a écrit :

C'est quand même fou de se faire TT pour un fait, hein. Actuellement, ON NE SAIT PAS si le vaccin est efficace contre la transmission. Le doute marche dans les deux sens, c'est pas juste un argument qui marche contre les vilains complotistes. Pour l'instant, la consigne c'est "vaccination ET port du masque".  

https://www.futura-sciences.com/san [...] que-84711/

fake news.
le vaccin n'est pas en mousse sinon j'en voudrais pas.
donc TT normal

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13326  13327  13328  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)