| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 23:28:49 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mlon la frite c'est la fete |
Et elle a encore toute sa tête qui est plutôt bien faite . (C'est elle qui se fait des journées champagne-netflix --------------- ^_^ |
|
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 23:32:10 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Anonymouse |
|
--------------- ^_^ |
toutsec |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- ^_^ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Et tu te dis pas que c'est plutôt la faute d'en haut ? De leur com' désastreuse ? Plutôt que du pékin moyen qui ne sait plus quoi penser et qui, dans le doute, préfère attendre ? Bref, j'arrête là Message cité 3 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 26-12-2020 à 23:38:29 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
iVador |
|
|
iVador |
Message édité par iVador le 26-12-2020 à 23:35:21 |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
filiptif |
|
Mais on parle de ceux qui refuseront le vaccin dans 1 an. --------------- ^_^ |
fufu67 | Grumms qui vient de craquer au jeu du "je pense et dis n'importe quoi pourvu que je sois contre l'avis des autres" |
epsiloneridani Modérateur |
|
Anonymouse |
|
M300A |
Non mais ca sera anecdotique ça. Une fois le vaccin lancé on verra que tout se passe bien, on aura les anecdotes de Josiane qui n'a rien eu grâce au vaccin alors que Dédé y est passé et tout le monde se fera vacciner. --------------- :wq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |