| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Zilian | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 23:10:10 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bl0w |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
M300A |
Ok donc cancer difficilement détectable donc l'idée c'est plutôt de réparer le mode auto destruction des cellules foireuses plutôt que les identifier et le détruire Edit: Et on essaye donc de forger des protéines "patch" avec l'arn qui viendrait de combiner sur des cellules cancéreuses pour les remettre dans le droit chemin? Message cité 1 fois Message édité par M300A le 26-12-2020 à 23:19:09 --------------- :wq |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
filiptif |
Il faut distinguer les morts facilement évitables des morts difficilement évitables. A partir du moment où tu as un vaccin efficace, les morts du Covid sont facilement évitables. Donc ne pas maximiser la vaccination est une faute éthique. Bref, quand on sait le faire (et en plus ça ne coute pas très cher ici), il faut le faire. Message édité par filiptif le 26-12-2020 à 23:16:23 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 23:15:54 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 26-12-2020 à 23:17:11 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Aubade |
Si on part du principe que le vaccin casse la contagiosite, c'est tout de même beaucoup plus efficace de demander la vaccination qui est un acte fiable plutôt que de s'en remettre à un geste répétitif / désagréable et dont la fiabilité dépend de l'opérateur. |
bl0w |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
roswellentongues |
|
bl0w |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 23:19:23 ![]() Vous allez être immunisé combien de temps avec votre vaccin en mousse ? |
Aubade |
|
Pour moi c'est la même indifférence que le bebete qui décède d'un traumatisme crânien après un accident sur un scooter trafiqué, sans casque, etc... --------------- ^_^ |
coucouriste | A votre avis quand les masques ne seront plus obligatoires en exterieur ? juin 2021, janvier 2022, plus tard ? |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Anonymouse |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- ^_^ |
Requiem |
--------------- ^_^ |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 26-12-2020 à 23:25:06 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Anonymouse |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
On sait qu'il lui reste moins de 10 ans. Vu son grand âge, sans le covid on peut espérer qu'elle sera encore vivante au printemps. Mettons encore 1 à 2 ans d'espérance de vie. Là elle ne passera ptet pas la semaine. Alors certes elle ne perd pas 30 ans. Mais si elle décède avant la fin de l'année, ce sera bien à cause du covid. --------------- ^_^ |
Modération | Posté le 26-12-2020 à 23:27:57 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |