| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent : --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 12:38:28 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Je ne sais pas pour vous, mais tout le bruit médiatique autour du vaccin alors qu'il reste un truc assez lointain pour le pékin moyen comme moi, ça m'agace Message cité 4 fois Message édité par Ali-Pacha le 23-12-2020 à 12:42:28 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
TheBigO ShowTime! |
Message édité par TheBigO le 23-12-2020 à 12:42:59 --------------- HFR tools |
Tolor Mais heu... |
|
MikeSab21 |
L'Antibody-dependent enhancement est écarté a priori pour cette maladie et ces vaccins. |
deweychat |
Pour l'instant les résultats obtenus sur Pfizer montrent que ceux qui l'attrapent malgré le vaccin n'ont eu que des formes bénignes. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 13:03:40 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
pistache52 |
|
Lykomax |
|
fredo3 |
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
MikeSab21 |
Ton tour va très vite arriver, les boomers ont peur du vaccin, faudrait pas que ça les empêche de faire du camping car. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
v87 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
crouk |
|
sat 08 Team Haque-Barre | Soutien aux routiers. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lykomax |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 23-12-2020 à 13:34:20 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kropotchnikov |
crouk |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 13:36:11 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Surtout ne pas anticiper une catastrophe , ça nous a souvent réussi ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tuxerman12 |
Ali-Pacha AW |
Je remarque que les hommes de paille les plus utilisés sur hfr commencent tous par "B" (boomer, balec, bobo) |
MikeSab21 |
|
Tuxerman12 |
|
MikeSab21 |
Y'a pas de paille dans un boomer, juste de la suffisance et de l'égoïsme |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tolor Mais heu... |
|
zywiec |
Drôle de pays. Ils font vraiment le contraire de nous. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gsans Slow food... slow.... |
Si c'est ça OK. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |