Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13251  13252  13253  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61670045
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 23-12-2020 à 12:38:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Osons Causer : l'hydroxychloroquine, complot de Big pharma ?

https://youtu.be/GRqj5ovhEa0

Ps: certainement grillé mais ballek:o

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
mood
Publicité
Posté le 23-12-2020 à 12:38:28  profilanswer

n°61670068
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-12-2020 à 12:41:01  profilanswer

Je ne sais pas pour vous, mais tout le bruit médiatique autour du vaccin alors qu'il reste un truc assez lointain pour le pékin moyen comme moi, ça m'agace :o

Ali

Message cité 4 fois
Message édité par Ali-Pacha le 23-12-2020 à 12:42:28
n°61670074
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-12-2020 à 12:41:30  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je ne sais pas pour vous, mais tout le bruit médiatique autour du vaccin alors qu'il reste un truc assez lointain pour le pékin moyen, ça m'agace :o

Ali

Lointain non quand même, pas mal de gens ont des parents âgés de la première vague je pense.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61670078
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-12-2020 à 12:42:30  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je ne sais pas pour vous, mais tout le bruit médiatique autour du vaccin alors qu'il reste un truc assez lointain pour le pékin moyen, ça m'agace :o

Ali

ça sera ton tour dans un an pour te faire vacciner  [:shadow aok:2]

Message édité par TheBigO le 23-12-2020 à 12:42:59

---------------
HFR tools
n°61670115
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2020 à 12:49:58  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je ne sais pas pour vous, mais tout le bruit médiatique autour du vaccin alors qu'il reste un truc assez lointain pour le pékin moyen comme moi, ça m'agace :o

Ali

Avril c'est loin ?

n°61670142
MikeSab21
Posté le 23-12-2020 à 12:53:16  profilanswer

baggers a écrit :

Si c'est comme le premier vaccin contre la Dengue, ils se sont aperçus que les enfants attrapaient moins la dengue, mais que pour ceux qui l'attrapaient quand même, ils en mourraient plus avec le vaccin que sans, pour un résultat total négatif. :)

L'Antibody-dependent enhancement est écarté a priori pour cette maladie et ces vaccins.
On en a parlé avec epsilon sur le topic médical Covid il me semble.

n°61670159
deweychat
Posté le 23-12-2020 à 12:56:02  profilanswer

baggers a écrit :

Si c'est comme le premier vaccin contre la Dengue, ils se sont aperçus que les enfants attrapaient moins la dengue, mais que pour ceux qui l'attrapaient quand même, ils en mourraient plus avec le vaccin que sans, pour un résultat total négatif. :)

Pour l'instant les résultats obtenus sur Pfizer montrent que ceux qui l'attrapent malgré le vaccin n'ont eu que des formes bénignes.

n°61670191
kropotchni​kov
Posté le 23-12-2020 à 12:59:50  profilanswer

TheBigO a écrit :

ça me semble tellement logique de vacciner les jeunes, ceux qui transportent le virus et de confiner les vieux :o

Leur espérance de vie est de 63 ans de tt façon

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61670233
kropotchni​kov
Posté le 23-12-2020 à 13:03:35  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

C'est pas clair tout ça  
Il faut impérativement que l'académie française se réunisse pour trancher sur la question  

Ça urge là   [:persons pr0ject:1]

Oh non pas ces toquards

Tiens quand on me sort ça je sors mon lien du youtubeur Linguisticae ( connu et reconnu ), tout le bien qu'il en pense
Ultra pamphlétaire mais tellement vrai

https://www.youtube.com/watch?v=hfUsGmcr1PI&t=271s

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61670235
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-12-2020 à 13:03:40  profilanswer

Tolor a écrit :

Avril c'est loin ?

Oui :o

Ali

mood
Publicité
Posté le 23-12-2020 à 13:03:40  profilanswer

n°61670254
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-12-2020 à 13:07:28  profilanswer

Baston entre routiers et police britannique [:shadow aok:2]  
https://i.imgur.com/deVb1obl.jpg

---------------
HFR tools
n°61670267
pistache52
Posté le 23-12-2020 à 13:08:30  profilanswer

TheBigO a écrit :

L'ARS recommande de ne pas fêter Noël plusieurs fois

Et c'est seulement maintenant qu'ils préviennent !  :whistle:  [:rofl]

n°61670291
Lykomax
Posté le 23-12-2020 à 13:10:30  profilanswer

nick11 a écrit :

J'ai pris la peine hier de lire l'étude de pfizer (Safety and Efficacy of the BNT162b2 mRNA Covid-19 Vaccine https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2034577) ainsi que leur présentation, dire de savoir quoi répondre aux questions précises des patients, et je dois dire que ça va tout de même pas être évident à vendre. Plus encore au moins de 55 ans.
Je ne sais pas si quelqu'un a pris la peine de résumer sur ce topic (certainement), si c'est le cas, passez la partie en italique.
...
Enfin voilà. Ce n'est pas si simple.  :sweat:

Super c'est exactement la synthèse que je cherchais sur le topic.

Les 5 688 participants qui ont abandonné l'étude je trouve ça beaucoup, si ça se trouve c'est leur résultat à eux qui auraient été intéressants. :o

n°61670305
fredo3
Posté le 23-12-2020 à 13:12:06  profilanswer

gebreugg a écrit :

Oui.

Ces dernières semaines les responsables politiques tiraient la sonnette d'alarme parce qu'une grosse partie de la population se relâchait de plus en plus.

La faute aussi aux politiques et médias qui ne font que parler des vaccins, alors qu'il n'y en aura pas pour tout le monde avant très longtemps.

n°61670313
cpio771
Android :p
Posté le 23-12-2020 à 13:13:00  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il semblerait quand même que ce soit la saxe qui soit la plus concernée, et qui effectivement concentre beaucoup de ballec de l'AFD .

Et meme pas un redface ?

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°61670359
MikeSab21
Posté le 23-12-2020 à 13:18:04  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Ton tour va très vite arriver, les boomers ont peur du vaccin, faudrait pas que ça les empêche de faire du camping car.

n°61670363
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-12-2020 à 13:18:55  profilanswer

TheBigO a écrit :

Oui, j'ai vu ça aussi :ouch:

Les routiers ont raison de ne pas se laisser faire :
_ Ça fait des jours qu'ils sont bloqués dans leurs camions sans nourriture ni pouvoir aller se doucher
_ Les autorités britanniques leur demandent d'aller faire le test pcr à 100 kms de là.
_ Ils ne vont pas pouvoir passer Noël auprès des leurs car bloqué en Angleterre

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°61670405
v87
Posté le 23-12-2020 à 13:22:48  profilanswer

TheBigO a écrit :

et surtout ne pas oublier que :
https://www.bide-et-musique.com/images/pochettes/5500.jpg  
Et qu'ils peuvent tout bloquer quand ils sont moins sympas :o

n°61670422
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 23-12-2020 à 13:24:28  profilanswer

M300A a écrit :

Forcément quand on a déjà la conclusion avant, ça aide a être objectif. Si on prend les chiffres en France, la remontée brutale de novembre qui est entrain de se tasser tu l'expliques comment ?
Ça remonte en plein confinement pleine vitesse et ça se tasse au deconfinement alors que tout le monde se rue dans les magasins pour Noël. Ya pas un soucis ?
Le plus hallucinant c'est que les variations de Rt semblent se synchroniser un peu partout en Europe, peut importe les restrictions en place dans chaque pays.

Y a rien à comprendre, en vrai c'est Dieu qui fait joujou.

Faut juste espérer pas être le prochain sur sa liste.

n°61670435
crouk
Posté le 23-12-2020 à 13:26:11  profilanswer

popeye0 a écrit :

Oui, j'ai vu ça aussi :ouch:

Les routiers ont raison de ne pas se laisser faire :
_ Ça fait des jours qu'ils sont bloqués dans leurs camions sans nourriture ni pouvoir aller se doucher
_ Les autorités britanniques leur demandent d'aller faire le test pcr à 100 kms de là.
_ Ils ne vont pas pouvoir passer Noël auprès des leurs car bloqué en Angleterre

Ce qui se passe au RU est tout simplement ubuesque. Je comprends qu'ils pètent les plombs. La promiscuité et le manque d'hygiène est justement ce qui risque de provoquer des contagions parmi les routiers.
Ils ont bien raison de commencer à taper du poing sur la table. Devant l'absurdité de la situation, je trouve même qu'ils ont été d'une grande patience jusque là

n°61670459
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-12-2020 à 13:28:39  profilanswer

Soutien aux routiers.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°61670474
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-12-2020 à 13:29:43  profilanswer

nick11 a écrit :

J'ai pris la peine hier de lire l'étude de pfizer (Safety and Efficacy of the BNT162b2 mRNA Covid-19 Vaccine https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2034577) ainsi que leur présentation, dire de savoir quoi répondre aux questions précises des patients, et je dois dire que ça va tout de même pas être évident à vendre. Plus encore au moins de 55 ans.

Je ne sais pas si quelqu'un a pris la peine de résumer sur ce topic (certainement), si c'est le cas, passez la partie en italique.

Population :
Donc 43448 patients séparés en bras vaccin et placebo (21720 par bras). Deux injections de 0,3ml du vaccin ou 0,3ml de NaCl 0,9%à 21j d'intervale
37760 ont terminé l'étude (les autres ne sont pas morts, ils ont juste abandonné l'étude pour x raisons)
Age médian de 52 ans, 4,2% de plus de 75 ans (donc 912 patients), uniquement patient en bonne santé ou avec pathologie chronique "stable"

But de l'étude :  
1. Efficacité : comparaison des cas covid (définition au moins un symptôme + PCR positive) à partir de J+7 après injection 2
2. Sécurité : réactions dans les 7j et/ou prise d'antipyrétiques dans les 7j, effets secondaires dans les 30j suivant injection et effets secondaires sévères dans les 6 mois (étude stoppée à 14 semaines cependant vu l'efficacité)

Résultat concernant l'efficacité :
1. Après 2 doses, dans les 12 semaines qui ont suivit le J+7 de l'injection, on a eu 9 cas dans le bras vaccin (0,05% des patients) et 169 chez les placebo (0,97%), quasi 95% d'efficacité, c'est pas mal du tout.  
2. Après une dose, les données sont disponibles, mais cela ne fait pas partie des objectifs de l'étude, donc on n'est pas sensé en tirer quoi que ce soit, mais bon, on a 39 cas chez les vaccinés et 82 chez les placebo (pas loin de 50% d'efficacité, c'est pas mal.
3. Après les deux doses, on a eu 1 cas grave (décomp respi/cardio/neuro/nephro/whatever nécessitant un passage en ICU) du coté vaccin (0,005% des patients), pour 3 cas dans les placebo (0,015% des patients). Par honnêteté, il faut noter qu'il y a eu 9 cas grave dans les placebo, mais 6 sont avant la deuxième dose, une partie même avant le j+7 de la première dose, on peut s'étonner de ne pas en trouver dans l'autre bras (d'ailleurs, c'est pour cela que l'étude étudiait dans ses primary endpoint l'effet à J+7 de la dose 2, on peut raisonnablement se dire qu'un patient en ICU au 5ème jour de l'étude avait déjà l'infection avant l'injection).
4. Pas de mort lié au covid dans aucun des bras.

Résultat sur la sécurité
Vous avez le détail des effets secondaires en graphique ici : https://www.nejm.org/na101/home/lit [...] 77_f2.jpeg
1. On remarque que les effets secondaires sont plus importants chez les moins de 55 ans.
2. Si certains (comme la douleur au site d'injection) diminue à la deuxième dose, les autres augmentent (fatigue, maux de tête, température).
3. Globalement, ce n'est pas un vaccin confortable, surtout pour les jeunes (moins de 55 ans) : 80% ont des douleurs (dont 30% interfèrent avec les activités quotidiennes et 1% qualifiée de sévère), plus de la moitié auront une fatigue ou des céphalées (dont quelques pourcents seront décrits comme sévères), 1/3 des frissons, etc... Je vous laisse observer le graphique pour les détails.

A partir de là, je m'interroge franchement sur le conseil à donner. J'espérais sortir de là plus éclairé, avec un avis net et tranché, bah c'est perdu.

1. On va me dire, de toutes façons on commence par les plus vieux, ils réagissent moins, c'est positif. Sauf que les vieux dans l'étude sont peu nombreux (900, c'est très peu) et surtout leurs vieux sont "différents" de par la sélection faite, ils n'ont pas de pathologies chroniques non stables (pas de diabètes dégueu, pas de néoplasie, ...)
2. Quand bien même, l'efficacité semble démontrée, mais au final, je n'ai, pour le moment, aucune information sur l'effet sur la mortalité. Le fait qu'il y ait moins de cas graves n'impliquant pas qu'il y ait moins de décès, même si ça peut sembler contre-intuitif.
3. La situation est problématique pour les patients jeunes (moins de 55 ans). 1% des patients présentant un effet secondaire sévère, ça représente à chaque fois une tranche de 170 patients. Je me dis que 25 pourcent présentant une céphalée modérée à sévère après l'injection 2, ça fait tout de même plus de 4000 personnes malades avec le vaccin. 5% auront une fatigue sévère, pas loin de 800. Tout cela pour éviter 160 cas de covid.  
Et je ne parle pas de 160 en ICU, non, juste 160 qui ont peut-être "juste" une toux ou une perte de gout, on a pas l'info. Je ne peux m'empêcher que cela est un prix très cher à payer.
4. Pas d'info sur la portage éventuel, il aurait été intéressant de faire passer un PCR à tous tous les x jours par exemple, cela permettrait de se faire une idée du vaccin sur la transmission du virus.

Enfin voilà. Ce n'est pas si simple. :sweat:

Ah oui quand même [:siluro]

:sweat:

---------------
n°61670481
Lykomax
Posté le 23-12-2020 à 13:30:18  profilanswer

morb a écrit :

ca tombe bien, c'est seulement le 25  [:morb:1]

C'est souvent réveillon le 24, nouveau repas le 25, puis du 26 au 31 les gens se côtoient pour échanger des cadeaux ou une boîte de chocolats autour d'un dessert.

Ensuite rebelote avec la fête du 31 décembre, puis le repas du 1er, et pour finir c'est la galette des rois, histoire de rencontrer covider chaque membre de la famille au moins une fois.

Ce serait quasiment un miracle si on n'a pas de rebond de l'épidémie en France. :o

n°61670511
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-12-2020 à 13:33:20  profilanswer

Lykomax a écrit :

C'est souvent réveillon le 24, nouveau repas le 25, puis du 26 au 31 les gens se côtoient pour échanger des cadeaux ou une boîte de chocolats autour d'un dessert.

Ensuite rebelote avec la fête du 31 décembre, puis le repas du 1er, et pour finir c'est la galette des rois, histoire de rencontrer covider chaque membre de la famille au moins une fois.

Ce serait quasiment un miracle si on n'a pas de rebond de l'épidémie en France. :o

Entre les repas des 24, 25 décembre et des 31, 1er janvier, j'ai trop peur d'attraper le coronavirus [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 23-12-2020 à 13:34:20

---------------
n°61670522
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-12-2020 à 13:33:59  profilanswer

popeye0 a écrit :

Entre le 24, 25 décembre et le 31, 1er janvier, j'ai trop peur d'attraper le coronavirus [:alph-one]

Il suffit de ne rien faire. Ce n'est pas une fatalité.

n°61670524
kropotchni​kov
Posté le 23-12-2020 à 13:34:19  profilanswer

popeye0 a écrit :

Ah oui quand même [:siluro]

:sweat:

Tu devrais aussi lire les réponses

---------------
n°61670536
crouk
Posté le 23-12-2020 à 13:35:37  profilanswer

Lykomax a écrit :

Comment obtenir l'immunité collective en un rien de temps  [:logicsystem360:5]

n°61670544
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2020 à 13:36:11  answer

Lykomax a écrit :

Super c'est exactement la synthèse que je cherchais sur le topic.

Les 5 688 participants qui ont abandonné l'étude je trouve ça beaucoup, si ça se trouve c'est leur résultat à eux qui auraient été intéressants. :o

En espérant que c'était pas 5 688 patients morts dans la branche vaccin :o

n°61670561
Tuxerman12
Posté le 23-12-2020 à 13:37:32  profilanswer

scOulOu a écrit :

74 morts/million… Autant dire que même sans vaccin ils sont tranquilles, par rapport aux connards dans notre genre, qui taquinons les 1000 morts/million. La comparaison ne servira pas à gd-chose.

ftikai a écrit :

Si on compare leur bilan avec ceux des pays voisins, ils feraient figure de cancre, mais si on le compare avec le notre ils seraient "premier de classe".

D'ailleurs, leur Président vient de limoger son ministre de la santé, Dr. Terawan Agus Putranto, pour le remplacer par un banquier, Budi Gunadi Sadikin.

L'idée de vacciner que les jeunes vient sûrement de ce nouveau ministre de la santé.

rdlmphotos a écrit :

Les stratégies dépendent de la population : lz moyenne d'âge en Indonésie doit être proche de 25 ans (flemme de chercher) en France c'est ~45ans (flemme de chercher aussi).
Donc ce qui est bon pour l'Indonésie un pays de jeunes ne l'est pas forcément pour la France un pays de vieux.

Je crois que c'est dans le dernier Asclépios (youtube) que ça parle de ça

Merci pour ces détails [:romf]

n°61670567
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-12-2020 à 13:38:11  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Le bilan des fêtes de fin d'année pas avant la mi-janvier

Citation :

Le Pr. Fontanet a exclu toute remise en cause des mesures de lutte contre la pandémie avant la mi-janvier, à cause « du délai entre une contamination et une éventuelle hospitalisation ». « Le bilan de cette période à haut risque ne pourra pas être tiré avant la mi-janvier », a-t-il dit.

https://www.20minutes.fr/sante/2936 [...] miologiste

Pas de reconfinement avant le 15 janvier d'après Fontanet de l'institut Pasteur [:shadow aok:2]

Surtout ne pas anticiper une catastrophe , ça nous a souvent réussi !  [:sanglier bossu:1]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61670568
Tuxerman12
Posté le 23-12-2020 à 13:38:12  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Peux t'on imaginer Theomede remplacer Veran?

Non :D

n°61670569
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-12-2020 à 13:38:27  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Ton tour va très vite arriver, les boomers ont peur du vaccin, faudrait pas que ça les empêche de faire du camping car.

Je remarque que les hommes de paille les plus utilisés sur hfr commencent tous par "B" (boomer, balec, bobo)  [:diogene_le_cynique:1]

Ali

n°61670572
MikeSab21
Posté le 23-12-2020 à 13:38:56  profilanswer

v87 a écrit :

et surtout ne pas oublier que :
https://www.bide-et-musique.com/ima [...] s/5500.jpg
Et qu'ils peuvent tout bloquer quand ils sont moins sympas :o

Ça tombe bien, le but c'est que tout soit bloqué  [:clooney12]

n°61670592
Tuxerman12
Posté le 23-12-2020 à 13:41:07  profilanswer

gsans a écrit :

Surtout ne pas anticiper une catastrophe , ça nous a souvent réussi !  [:sanglier bossu:1]

On ne sait pas s'il y aura un rebond. Lors de la 1ère vague il y a des pays qui ont confiné pour rien en même temps que tous les autres, résultat ils se sont fait avoir au déconfinement.

n°61670598
MikeSab21
Posté le 23-12-2020 à 13:42:02  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je remarque que les hommes de paille les plus utilisés sur hfr commencent tous par "B" (boomer, balec, bobo) [:diogene_le_cynique:1]

Ali

Y'a pas de paille dans un boomer, juste de la suffisance et de l'égoïsme :o

n°61670604
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-12-2020 à 13:42:33  profilanswer

crouk a écrit :

Comment obtenir l'immunité collective en un rien de temps  [:logicsystem360:5]

ça ira plus vite que le vaccin vu que le coronavirus ne demande pas le consentement  [:r3g]

---------------
HFR tools
n°61670616
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2020 à 13:43:26  profilanswer

gsans a écrit :

C'est pas du tout ce qu'il dit dans l'article.
Il explique justement qu'il ne faudrait pas prendre de décision de relâchement ou autre, vu qu'on ne saura pas avant mi-janvier les conséquences des fêtes

n°61670640
zywiec
Posté le 23-12-2020 à 13:45:52  profilanswer

TheBigO a écrit :

En Angleterre, les policiers sont des gillets jaunes.

Drôle de pays.

Ils font vraiment le contraire de nous.

n°61670641
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-12-2020 à 13:46:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, on savait deja pour les reactions allergiques. Il n'y a pas eu de consequences lourdes apres.

Piqure de rappel:

Citation :

Vaccine doses given: >1,800,000
Allergic reactions treated: 6
Deaths: 0

New COVID19 cases: >7,500,000
Deaths: 136,219

Questions?

[sources: WHO, US CDC, Worldometer, Bloomberg]

:o

Notons, encore une fois par cohérence, que personne n'est mort du covid dans le groupe placebo ni dans le groupe test du vaccin [:ocube]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61670643
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-12-2020 à 13:46:06  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est pas du tout ce qu'il dit dans l'article.
Il explique justement qu'il ne faudrait pas prendre de décision de relâchement ou autre, vu qu'on ne saura pas avant mi-janvier les conséquences des fêtes

Si c'est ça OK.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61670651
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-12-2020 à 13:47:15  profilanswer

M300A a écrit :

Oui c'est bien ce que je dis. Le couvre feux était sans doute largement suffisant, le confinement par dessus pas sur que l'impact ai été énorme/justifié.

Non. Si en étudiant l'évolution de l'incidence dans les grandes villes sous couvre-feu par rapport à celles qui n'étaient pas sous couvre-feu, on a constaté qu'elle grimpait moins vite dans les villes sous couvre-feu, par contre on a aussi constaté que c'était insuffisant vu que ça continuait de grimper.

C'est pas pour rien qu'ensuite le gouvernement a instauré le couvre-feu sur la moitié du pays puis quelques jours après généralisé un reconfinement à tout le pays. Parce que les couvre-feux par-ci par-là n'étaient pas suffisant.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13251  13252  13253  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)