| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 09:17:14 ![]() ![]() |
kokola !!! | LaMonne à fait un putch et à emprisonné M.arc dans le sous-sol de Ernestor. Il est encore en vie uniquement car il garde les codes du paypal qui récupére les thunes des pubs. Maintenant les chefs du fofo c'est LaMonne, Ernestor, Lapin, chien blanc, PDG et kelchakalcetype
(Et puis merde, moi aussi je bullshit et je HS, comme ça je reste dans le ton du topic...) --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
cd5 / g r e w t | Ben on va bien voir, avec le couvre feu et les fêtes, ce que ça donne. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_Makaveli_ |
jamere |
|
Rasthor |
Oui, on savait deja pour les reactions allergiques. Il n'y a pas eu de consequences lourdes apres.
|
cd5 / g r e w t | Mouais, les écoles j'y crois toujours pas. Il n'y a quasiment aucune corrélation entre leur ouverture et la propagation de l'épidémie...et même s'il y en avait une, ça ne prouve pas grand chose. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 09:32:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 09:32:28 ![]() ![]() |
Aubade |
C'est la consigne qu'on a pour tous les vaccins, on a un mini kit à conserver au cabinet pour cette raison |
jamere |
|
Ali-Pacha AW | Peut-être un pic ponctuel vers le 10-15 janvier (Noël), puis un retour à la situation d'équilibre actuel.
|
bl0w |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MikeSab21 |
Si seulement j'avais mis un graphe avec ces données juste la page d'avant à 23h43 |
mlon la frite c'est la fete |
Mais le souci c'est qu'il faut arriver à 0,xx . Message cité 2 fois Message édité par mlon le 23-12-2020 à 09:56:53 --------------- ^_^ |
_Makaveli_ | Comparer à la grippe c'est compliqué, vu qu'on a pas le chiffre réel du nombre de covidés. --------------- Humanity is overrated |
Anonymouse |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
gimly the knight |
Il m'a bien détecté quand même cet enfoiré |
bl0w |
|
cd5 / g r e w t |
Non, il semblerait que ton niveau soit bien en dessous. Genre entre les fesses Message édité par cd5 le 23-12-2020 à 10:03:25 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bl0w |
|
coke15 Allons-y !! | D ailleurs les eaux usée,ça fait au moins 15 jours que ça remonte,non? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
morb |
C'est le moment de décentraliser les pouvoir et de passer à une fédération |
Blaq |
|
bl0w |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
_Makaveli_ |
|
Anonymouse |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
cd5 / g r e w t | Et Macron, il va mieux ? Il est guéri ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_Makaveli_ |
v87 |
MikeSab21 |
Vu qu'il n'y a pas de traitement à part le doliprane, j'en avais déjà, et la dernière chose dont j'avais envie avec 40° de fièvre et en train de trembler, c'est de me faire chier dans une salle d'attente pour du doliprane. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |