| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 00:52:08 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
M300A |
Je crois que c'est assez constant en nombre de test... En tout cas le nombre de cas détecté est en baisse lui aussi Pour la semaine dernière : Ajd la positivité était de 2.16... Message édité par M300A le 23-12-2020 à 01:09:42 --------------- :wq |
Rasthor |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
somberlain | 940 morts aujourd'hui en Allemagne |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Mais c'est évidemment difficile d'accepter qu'un virus emmène tellement de monde dans l'autre univers... |
Rasthor |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 23-12-2020 à 01:36:34 |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 01:34:55 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Salut, Rasthor
|
Trifon_Ivanov La légende | Il va faire froid à partir de ce week-end, préparez la planche de surf |
gsans Slow food... slow.... | Les effets secondaires du Pfizer se découvrent petit à petit. https://twitter.com/momotchiii/stat [...] 99904?s=19 Rapport de CDC Center of Disease Control après 5 jours de vaccinations. Message cité 6 fois Message édité par gsans le 23-12-2020 à 01:49:40 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Tolor Mais heu... |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 23-12-2020 à 02:24:31 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
igo2001 |
|
crepator4 Deus ex machina | On sent bien que ça va réfracter , mais on sait pas par quel coté en fait --------------- ...survivre à ses Medecins... |
fredo3 |
|
fredo3 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | c'est juste que la nouvelle souche anglaise est devenue dominante et elle ne fait pas réagir les test antigéniques, c'est tout Message édité par Arn0 le 23-12-2020 à 06:46:36 |
mlon la frite c'est la fete |
Bah nan comme dirait ernestor, avec les mêmes conditions, c'est plutôt 30x plus (10k + pour la grippe, 400k pour le covid ). --------------- ^_^ |
M300A |
Ça fait un mois... Et la positivité descendait déjà... En France pareil ça avait commencé a bien descendre avant la mise en place du confinement. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 23-12-2020 à 07:34:47 --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 07:47:45 ![]() Globalement je suis du même avis que M300A, depuis le début de cette pandémie on surestime largement notre influence sur les variations des vagues.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sundae cent |
|
par-hasard |
Déjà prendre l'exemple du Luxembourg avec tous les travailleurs frontaliers c'est au choix de la bêtise ou de la mauvaise intention. Et pour comprendre quelque chose, je pense qu'on peut se passer de ton avis, pour ce qu'il vaut --------------- Achievement HFR unlocked |
M300A |
Pas en France --------------- :wq |
M300A |
Forcément quand on a déjà la conclusion avant, ça aide a être objectif. Si on prend les chiffres en France, la remontée brutale de novembre qui est entrain de se tasser tu l'expliques comment ? --------------- :wq |
grotius |
|
M300A |
C'est justement très intéressant car les mesures sont moins sévères qu'en France et pas avec la même temporalité et le système de large scale testing massif permet d'avoir des chiffres de test plus ou moins constants. --------------- :wq |
M300A |
|
M300A |
Je me sens moins seul --------------- :wq |
D'aucuns ici ont partagé des informations qui fuitaient sans pouvoir sourcer et ils se sont faits TT . Quand j'en ai eu j'les ai gardées pour moi. D'autant que pour l'essentiel, c'était ce que les préfets laissaient fuiter, et qui n'était pas toujours bon : Macron et veran se sont aussi décidés en dernière minute, parfois. --------------- ^_^ |
Même si je pense que l'année prochaine on testera encore pas mal grippe et covid . Cf le tes que j'ai fait hier. --------------- ^_^ |
M300A |
Oui c'est pas mal ces tests combinés. Espérons qu'on reutilisera tout ce matériel pcr a la fin de l'épidémie pour mieux diagnostiquer les gens en hiver, particulièrement pour séparer les machins viraux des bactéries --------------- :wq |
gebreugg | Ah tiens, le retour de la théorie à la con du "c'est le cycle naturel du virus les confinements et couvre-feu ne font pas grand chose" comme ça de bon matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |