| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 11:43:21 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
PlayTime |
Que les activités les plus à risques nécessitent un passeport vaccinal, ce n'est pourtant pas du tout illogique Genre discothèque, salles de sport, restaurant, bars, et bien entendu voyages à l'étranger. |
mlon la frite c'est la fete |
Ah si ! Pour ne pas engorger les réas, il faut un R<1 (cf la vidéo de Merkel à ce sujet). Le principe étant de maintenir le R suffisamment bas en temps normal pour contrebalancer les clusters qui le font exploser ponctuellement. Ensuite tu as différentes formes : R proche de zéro (la Chine, et l'Asie et l'Océanie en général), et 0,5 <R < 1,xx à l'européenne et R>1 à l'américaine --------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
--------------- ^_^ |
PlayTime |
Vu qu'on est totalement nul en épidémiologie à grande échelle et qu'on a aucune idée du fonctionnement réel de celles ci, tant mieux qu'un pays tente cette stratégie, au moins ça fait un vrai test référence. |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 11:47:57 ![]() ![]() |
morb |
|
--------------- ^_^ |
Tuxerman12 |
|
boulgakov |
C'est mon cas. Je veux absolument éviter la perte de goût/odorat, ainsi que tous les désagréments de moyen/long terme possibles et pas si rares de la maladie. J'espère que les abrutis biberonnés à Facebook refuseront le vaccin en bloc et en nombre pour pouvoir avoir ma dose plus vite (ainsi que mes proches). |
Tuxerman12 |
|
Esiuol |
|
--------------- ^_^ |
ftikai |
|
TheBigO ShowTime! | si on reconfine, on ferme quoi vu que tout est fermé, y compris les ecoles vu que c'est les vacances scolaires? --------------- HFR tools |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
morb |
|
--------------- ^_^ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- ^_^ |
Requiem |
L'inverse des Grumms & co. Hâte de connaître leur position --------------- GDB power |
TheBigO ShowTime! |
Ayant une tablée presque campedel compliant, les vieux ne viennent que chez nous (ils font 24 et 25 chez moi) . Le reste de la famille alterne , et cette année ne se déplace pas trop . On sera 6 adultes et j'ai un test negatif d'hier matin. J'espère que c'est pas les vieux qui vont nous le refiler --------------- ^_^ |
Tuxerman12 |
|
gordinix | 25 hier dans l'Ardèche et aujourd hui 26 cas positif qui redeviennent négatif dans la drome:
|
bl0w |
|
Pomme-abricot |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 23-12-2020 à 12:15:17 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gebreugg |
|
TheBigO ShowTime! |
ftikai |
|
Yeb63 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 23-12-2020 à 12:39:57 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Osons Causer : l'hydroxychloroquine, complot de Big pharma ?
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |