| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 13:47:15 ![]() ![]() |
djrzoul |
|
TheBigO ShowTime! | "Cette entreprise de jeux videos ayant fait de gros bénéfices pendant les confinements fait un don de 500 000€ à l'hopital de roubaix soit 150€ par personne" --------------- HFR tools |
k-nar Laqué. |
C'est vrais que quasi 2 millions dans le test et 0 ports c'est beau Presque trop beau pour être vrai --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 13:51:10 ![]()
|
djrzoul |
|
M300A |
C'est bien ce que je dis, le couvre feu suffisait probablement mais comme on a foutu le confinement par dessus sans considérer la tendance qui était bonne, on ne saura jamais. Edit: Ou ça n'a rien a voir du tout et c'est juste une coïncidence, la chute venant d'un autre paramétre que nous ne comprenons pas. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 23-12-2020 à 13:58:47 --------------- :wq |
hawkins |
--------------- Men are brave |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
TheBigO ShowTime! | France2 "les resultats des tests antigeniques ne sont pas fiables en donnant beaucoup de faux positifs, gonflant les chiffres de contaminations. Si test antigenique positif, il convient de confirmer par test PCR" --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 14:01:03 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Zoreil |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Illmarion |
|
HipiPeep | Autant tirer au dé oui ... --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
gsans Slow food... slow.... | Les chiffres sur les contaminations réelles et la possitivité sont vraiment sous estimés. https://www.francebleu.fr/amp/infos [...] ssion=true --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
hawkins | De mémoire j'avais lu des chiffres où en dessous de 60 ans, les testés "antigénique" c'est 50% d'efficacité. Faire un pile ou face c'est pareil quoi. --------------- Men are brave |
cd5 / g r e w t |
Esiuol | https://twitter.com/kakape/status/1 [...] 51169?s=21
|
Ali-Pacha AW | Bon bah on va laisser tomber l'antigénique |
TheBigO ShowTime! | y'a ma tante qui vient sonner à la porte pour apporter la bouffe à préparer pour le réveillon de demain --------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
chienBlanc |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
j ai fait mes courses normales, normalement, hier Message édité par Moihey le 23-12-2020 à 14:26:35 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ali-Pacha AW |
Elle leur a demandé ?
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Message cité 1 fois Message édité par etocelo le 23-12-2020 à 14:27:40 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TheBigO ShowTime! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Iv4ndi |
Vraie question. |
Tuxerman12 |
|
TheBigO ShowTime! |
deweychat |
Non parceque les magasins de bouffe blindés une veille de Noël je vois pas ce que ça a de surprenant Message édité par deweychat le 23-12-2020 à 14:32:07 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
TheBigO ShowTime! |
Noble_Art |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |