| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 11:10:17 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
nick11 | J'ai pris la peine hier de lire l'étude de pfizer (Safety and Efficacy of the BNT162b2 mRNA Covid-19 Vaccine https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2034577) ainsi que leur présentation, dire de savoir quoi répondre aux questions précises des patients, et je dois dire que ça va tout de même pas être évident à vendre. Plus encore au moins de 55 ans.
|
MikeSab21 |
Couvre feu, mais 1000 personnes au m2 dans les magasins Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 23-12-2020 à 11:13:56 |
gsans Slow food... slow.... | Et les chiffres records en Allemagne ? Ce peuple est il en mode ballec comme chez nous ? Malgré toutes les mesures mises en place, rien y fait l'épidémie bat des records, il y a bien un truc qu'on ne maîtrise pas dans ce virus. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ali-Pacha AW |
|
Illmarion |
|
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 11:18:31 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
MikeSab21 |
Bah si c'est simple. Des "jeunes" (<55 ans) qui meurent du Covid, y'en a quand même plein. Hésiter pour les moins de 25 ans à la rigueur, oui, mais après 30 ans non. Et l'efficacité dès la première dose est bien plus que 50% si l'on attend 10 jours Message cité 3 fois Message édité par MikeSab21 le 23-12-2020 à 11:22:02 |
Latiole |
Cette analogie. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
baggers |
ph75 |
Le gouvernement a rétropédalé (au moins pour le moment) |
morb |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
En revanche ce qui est certain, c'est qu' il y a clairement des conséquences comportementales conséquences du froid : - L'été on peut vivre fenêtres ouvertes, l'hiver, c'est plus compliqué. Après, quel rôle ça joue, vu que tout est mélangé avec les mesures gouvernementales qui ont la bougeotte, pas facile d'analyser. Message édité par [Toine] le 23-12-2020 à 11:28:51 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
scOulOu Born Under Saturn |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
MikeSab21 |
9x% c'est du niveau rougeole là tu exagères un peu. Une très bonne couverture vaccinale chez les >70 ans, on va franchement respirer ! |
ph75 |
Vrai quand aucune protection, mais pas forcément si tu maintiens aussi les mesures barrières. Message édité par ph75 le 23-12-2020 à 11:31:06 |
nick11 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 23-12-2020 à 11:34:39 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tuxerman12 | J'ai pas encore allumé BFM, je zombifie en télétravail devant le PC, il s'est passé quelque chose dans le monde ce matin ? |
|
baggers |
Tolor Mais heu... |
|
MikeSab21 |
Si les vaccinés ont 95% moins de Covid (ou forme grave), ils vont moins mourir à 95% non ? Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 23-12-2020 à 11:40:08 |
mlon la frite c'est la fete |
A l'occase je t'envoie ça si je retrouve --------------- ^_^ |
boumbo 3xpl0its | C'est passé ça ?
|
baggers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |