| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 08:14:55 ![]() ![]() |
anarzh |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
M300A |
mlon la frite c'est la fete |
Donc oui les mesures jouent, mais il suffit qu'un seul super-super-contaminateur soit en mode balec pour que ça dérape. Résultat, ya qu'au niveau mondial que l'épidémie garde une coirbe quasi linéaire, et ya que des mesures à la wuhan qui permettent de mettre ce virus réellement sous contrôle. --------------- ^_^ |
M300A | C'est évident personne ne va nier que'enfermer individuellement tout le monde dans une pièce va mettre fin à l'épidémie. Ce qui est clairement bcp plus discutable c'est l'impact réel des mesures qui est franchement moins flagrant. Lors de ce deuxième confinement, tro-mzchin montrait déjà des signes *clairs* d'amélioreration avant le confinement, possiblement attribuable au couvre feu, ou a autre chose qu'on ne sait pas. L'autre exemple c'est clairement cette remontée vertigineuse en plein milieu du confinement, qui sort absolument de nul part. Message cité 2 fois Message édité par M300A le 23-12-2020 à 08:30:20 --------------- :wq |
gebreugg |
|
gebreugg |
|
M300A |
Mais tu veux quoi en fait ? Regarde les courbes de RT. --------------- :wq |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 08:33:22 ![]() ![]() |
M300A |
Ça devient franchement ridicule de traiter tout le monde de conspi où je ne sais quoi dès que vous êtes pas d'accord. --------------- :wq |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est pas plutôt les conspi qui ne sont pas d'accord avec l'immense majorité qui fait consensus ? |
gebreugg |
|
M300A |
Pas mieux, c'est ce que trop-machin dit aussi, a priori si on reste comme ça les totaux devrait continuer à descendre document. --------------- :wq |
gebreugg | Sinon on parle beaucoup de la nouvelle souche au RU mais il semblerait que se soit celle se baladant en Afrique du Sud qu'il faille vraiment mais alors vraiment surveiller.
|
Lagoon57 |
--------------- |
M300A | Oui c'est bien ce que je dis. Le couvre feux était sans doute largement suffisant, le confinement par dessus pas sur que l'impact ai été énorme/justifié. --------------- :wq |
Ali-Pacha AW |
J'avais répondu à La Monne là-dessus :
|
gebreugg |
|
M300A |
--------------- :wq |
Oui avec un peu de bol (cf facteur k ), on va pouvoir tenir jusqu'au printemps/été et la vaccination va commencer à porter ses fruits
Perso, jouer à l'apprenti sorcier au cœur de l'hiver, j'suis pas pour . Mais ce n'est qu'un avis , qui n'est pas plus valable que le tien --------------- ^_^ |
nakata frog game |
|
M300A |
Gros gros espoir ce vaccin malheureusement si on veut vraiment écarter tout risque faudrait descendre jusque +/- 50 ans et ça c'est pas pour tout de suite --------------- :wq |
|
Lagoon57 |
--------------- |
M300A |
Et pourquoi pas ? On a bien passé tout l'été sans emmerdes. --------------- :wq |
M300A |
On est toujours sur une pente légèrement descendante en plus qui ne pourra que s'accélérer avec la vaccination dans les ephads --------------- :wq |
Certes , mais je pense qu'il faut passer l'hiver - oui vraiment jusqu'au 20 mars - si on arrive à ça, le taux de vax augmentant, les beaux jours revenant, on devrait passer le printemps et l'été en paix (avec masque et mesures, mais tout ouvert pas en open bar). Puis pour l'hiver 2021 la vax sera pas loin du max, aka tous ceux qui sont ok pour la faire
J'parierais plutôt pour du hammer & dance
Espérons --------------- ^_^ |
Damze |
kokola !!! | Quelqu'un connaît la date des prochaines annonces ? --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
|
--------------- ^_^ |
kokola !!! | Pas quand il fait 20pages de bullshit en un jour pour savoir si truc utilise bien le mot sophisme ou si machin à bien la bonne définition de "ballec", le tout saupoudré des boomer qui prône le retour de M.arc car " C'était mieux avant" En ce moment ce Topic c'est 90% bullshit. Je cherche juste si depuis les dernières annonces, on a une date qui se profil sur le prochain discours de Macron/Castex Et si c'est dans le titre, dsl je suis sûr téléphone et c'est coupé. --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Tolor Mais heu... | Non mais vous croyez un troll multi ? |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |