Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1292  1293  1294  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59033743
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 09-03-2020 à 11:56:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou alors le fait que le décès ne soit pas imputé directement au covid ?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2020 à 11:56:54  profilanswer

n°59033746
ogsvart_
Posté le 09-03-2020 à 11:57:02  profilanswer

Ainex a écrit :

Stop dire des conneries par contre.

Ben pour l'instant, sur les 1000 cas répertoriés, le taux de mortalité ne semble pas suivre l'évolution Italienne par exemple, et est au niveau ou inférieur à la grippe saisonnière (0.2% de mortalité)

C'est encore trop peu pour tirer des conclusions oui, mais ça suscite des questions.

En Corée, ils ont quasi 7 000 cas pour un taux de mortalité vraiment inférieur à la grippe saisonnière.

Ils attribuent les décès à d'autres causes, ou je ne sais pas quoi, mais une telle différence entre Italie et Corée doit bien s'expliquer d'une façon ou d'une autre.

7 000 cas ça commence à faire un peu en terme d’échantillon...

n°59033752
Tammuz
Posté le 09-03-2020 à 11:57:51  profilanswer

Natopsi a écrit :

Je ne connais pas le système allemand, mais faut pas exclure un retard entre le décès et la publication de celui-ci de manière publique pour des raisons légales.

Ils attendent la création d'un tribunal international pour publier les chiffres ?   [:henry-death:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59033757
It_Connexi​on
Posté le 09-03-2020 à 11:57:58  profilanswer

karaya a écrit :

Pareil, 43 ans.
Le mec bougeait partout et un samedi matin, en plein week end cyclisme, il ne s'est pas réveillé.

Et il était sûr de lui aussi, rien ne pouvait lui arriver...

Le sport c'est super important, je suis le premier à le dire, mais faire du sport ne te rend pas invincible oui

n°59033762
Dam468
E=mc²
Posté le 09-03-2020 à 11:58:24  profilanswer

Jambier a écrit :

1200 contaminés sur 67 000 000
19 morts sur 1200

Avec les vrais chiffres vous verrez le pourcentage infime de chance d'en mourir.

Quasi égal à 0 .  Et vous aurez honte de vos peurs

De risque… [:cerveau aloy]

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°59033765
Ainex
Posté le 09-03-2020 à 11:58:34  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ben pour l'instant, sur les 1000 cas répertoriés, le taux de mortalité ne semble pas suivre l'évolution Italienne par exemple, et est au niveau ou inférieur à la grippe saisonnière (0.2% de mortalité)

C'est encore trop peu pour tirer des conclusions oui, mais ça suscite des questions.

En Corée, ils ont quasi 7 000 cas pour un taux de mortalité vraiment inférieur à la grippe saisonnière.

Ils attribuent les décès à d'autres causes, ou je ne sais pas quoi, mais une telle différence entre Italie et Corée doit bien s'expliquer d'une façon ou d'une autre.

7 000 cas ça commence à faire un peu en terme d’échantillon..

Tu as des médecins qui te contredisent. Tu as même un rapport écrit sur les dernières pages de ce topic où deux expliquent longuement en quoi c’est bien plus grave qu’une grippe saisonnière. (Laurent Lagrost Directeur de recherche à̀ l’INSERM. Didier Payen ancien chef du service d'anesthésie-réanimation de l’Hôpital Lariboisière à Paris. )

Prétendre, uniquement avec ces chiffres, ce que tu dis, c’est très partiel.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 09-03-2020 à 12:03:01
n°59033769
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 09-03-2020 à 11:59:01  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Non c'est passé à mille.

Bon ben 1000 supporters allemands, c'est toujours mieux qu'on stade qui résonne vide

n°59033774
MikeSab21
Posté le 09-03-2020 à 11:59:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

En France, Allemagne, Corée... le virus semble pas plus mortel, voire moins mortel que la grippe saisonnière.

En Corée : 6 600 cas : 40 décès
En Italie : 7 375 cas : 366 décès

une telle différence doit s'expliquer autrement que par un écart statistique du au faible échantillonnage.

Mourir prend du temps avec ce virus.
Sauf les vieux de 90 ans, on les voit vite.
D'ailleurs pas trouvé de news du premier cas Italien détecté (le sportif de 38 ans hospitalisé).

n°59033785
Rick_C137
Posté le 09-03-2020 à 11:59:54  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Bonjour à tous,

Une question, les experts du gouvernement et des services de santé sont-ils au courant de l'existance de HFR ? Ont-ils déjà tenté de rentrer en contact avec les experts du forum ?

J'ai vraiment peur que les décisions prises à plus haut niveau ne soient pas prises par les personnes les + compétentes alors qu'en regardant quelques minutes le forum et ce topik par jour elles pourraient améliorer grandement leur connaissance sur le sujet.

C'est un gigantesque gachi ce qui est entrain de se passer

Bonjour à tous,

Nous nous approchons des 2000 cas et je vois avec stupeur que la digue de résistance des experts d'HFR ne suit de toute évidence pas le rythme : avec 1292 pages nous allons être débordé d'ici à ce soir très probablement.

Le postage intensif d'avis scientifique et technique sur ces pages semble de toute évidence ne plus suffir à enrayer l'épidémie. Comment pouvons nous faire ? Il faudrait spammer + sur le topik ? Recruter des experts additionnels pour compléter la panoplie de haute volée que nous avons déjà ?

Le gouvernement est-il au courant de la situation ici, et a-t-il prévu de nous envoyer des renforts ? Que fait-il de concrêt pour enrayer l'épidémie et ne devrait-il pas lui même dire au ministre, experts et membres de gouvernement de poster des messages en masse sur ce topik avec des souriards pour aider les efforts des braves patriotes hfriens dans la lutte contre la crise ?

Au lieu de nous aider ils ne font strictement rien.

J'ai de plus en plus peur, et de moins en moins confiance en la stratégie du gouvernement. Si HFR tombe, noyé sous la déferlante de l'épidémie, c'est toute la France du général de Gaulle qui va s'écrouler. [:bakamonotheodory:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 09-03-2020 à 12:01:07
n°59033796
piccolo
Posté le 09-03-2020 à 12:00:38  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Votre marabout est particulièrement en forme ces dernières années...hormis lors des clasicos il semble  [:somberlainvi:4]

[:the coli:4]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
mood
Publicité
Posté le 09-03-2020 à 12:00:38  profilanswer

n°59033802
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 09-03-2020 à 12:00:56  profilanswer

karaya a écrit :

Pareil, 43 ans.
Le mec bougeait partout et un samedi matin, en plein week end cyclisme, il ne s'est pas réveillé.

C'est pas bon de faire trop de sport

n°59033811
Gotchaaaaa
Posté le 09-03-2020 à 12:01:31  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Bonjour à tous,

Nous nous approchons des 2000 cas et je vois avec stupeur que la digue de résistance des experts d'HFR ne suit de toute évidence pas le rythme : avec 1292 pages nous allons être débordé d'ici à ce soir très probablement.  

Le postage intensif d'avis scientifique et technique sur ces pages semble de toute évidence ne plus suffir à enrayer l'épidémie. Comment pouvons nous faire ? Il faudrait spammer + sur le topik ? Recruter des experts additionnels pour compléter la panoplie de haute volée que nous avons déjà ?

Le gouvernement est-il au courant de la situation ici, et a-t-il prévu de nous envoyer des renforts ? Que fait-il de concrêt pour enrayer l'épidémie et ne devrait-il pas lui même dire au ministre, experts et membres de gouvernement de poster des messages en masse sur ce topik avec des souriards pour aider les efforts des braves patriotes hfriens ?

J'ai de plus en plus peur, et de moins en moins confiance en la stratégie du gouvernement. Si HFR tombe, noyé sous la déferlante de l'épidémie, c'est toute la France du général de Gaulle qui va s'écrouler. [:bakamonotheodory:1]

[:discord-mlp]

n°59033827
karaya
Posté le 09-03-2020 à 12:03:09  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Le sport c'est super important, je suis le premier à le dire, mais faire du sport ne te rend pas invincible oui

J'ai passé 25 ans de ma vie dans des salles de basket et j'en ai vu partir des jeunes en pleine possession de leurs moyens.

n°59033838
ogsvart_
Posté le 09-03-2020 à 12:03:33  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu as des médecins qui te contredisent. Tu as même un rapport écrit sur les dernières pages de ce topic où un médecin explique longuement en quoi c’est bien plus grave qu’une grippe saisonnière.

Prétendre, uniquement avec ces chiffres, ce que tu dis, c’est très partiel.

Au niveau général, les chiffres sont sans appel, le Covid est bien plus grave qu'une grippe, et en effet l'analyse du virus par les médecins est sans appel aussi.

Je dis pas le contraire, je m'interroge surtout sur les premiers chiffres FR, All, ou en Corée... où on semble ne pas du tout suivre la tendance mondiale.

Il y a aucune raison d'avoir un tel écart... sauf si on compte vraiment différemment :o

n°59033845
Didd
Posté le 09-03-2020 à 12:04:02  profilanswer

soma yukihira a écrit :

N'empêche que la Chine est en train de s'en sortir avec leurs mesures draconiennes :

Citation :

Coronavirus. La Chine entrevoit un retour à la normale

Le pays où le Covid-19 a fait son apparition, en décembre 2019, voit la maladie reculer depuis plusieurs semaines sur son sol

...

Le coronavirus a encore tué 22 personnes dans le pays, selon le bilan journalier fourni ce lundi par les autorités. C’est le chiffre le plus bas communiqué depuis le 27 janvier.

Le nombre quotidien de nouvelles contaminations est tombé de son côté à 40, soit le niveau le plus bas depuis le début officiel du comptage des données en janvier.

Toutes sauf quatre ont été enregistrées à Wuhan, de même que la totalité des nouveaux décès.

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] le-6771864

Que va t il se passer quand ils vont ressortir du confinement ?

n°59033852
viniw
geek repenti
Posté le 09-03-2020 à 12:04:58  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non

n°59033855
dopador
Posté le 09-03-2020 à 12:05:08  profilanswer

Citation :

Avec de la chance l'épidémie ne repartira pas...
Si ca repart préparez vos bunkers.

Message cité 1 fois
Message édité par dopador le 09-03-2020 à 12:05:40
n°59033866
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 09-03-2020 à 12:06:15  profilanswer

réponse argumentée et chiffrée de ogsvart_, juste trois lettres pour vous :heink:  

n°59033868
roswellent​ongues
Posté le 09-03-2020 à 12:06:17  profilanswer

Didd a écrit :

Retourner sur les marchés et une nouvelle saloperie, bien pire encore va se répandre

n°59033869
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 09-03-2020 à 12:06:18  profilanswer

karaya a écrit :

Pareil, 43 ans.

et de 2.
quand je dis que ma femme en voit passer tous les jours, c'est pas pour rire hein.
c'est  la réalité

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59033874
Jambier
Posté le 09-03-2020 à 12:06:43  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

80 à 85% des sujets infectés par le SARS-CoV-2 n’ont pas ou peu de symptômes

Je retiens ça.
Pour le vrai taux de mortalité, il faudrait tester 100% des gens sur terre, on n'aura donc jamais la réponse.

Le seul point ou je suis d'accord avec le topic phobique: Ce truc est ultra contagieux

Message cité 1 fois
Message édité par Jambier le 09-03-2020 à 12:07:18
n°59033884
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-03-2020 à 12:07:21  profilanswer

gouleyance a écrit :

j'ai pas le cœur à forcer mon bout de choux à se laver les mains toutes les trois minutes hein :heink: . Même si il a tendance à toucher et déplacer tout les produits dans le supermarché il suffit de crier son nom et lui promettre une surprise à la caisse pour qu'il revienne en courant. Il s'agit de produits neufs donc propres inutile de se laver les mains :heink:

Ou alors tu peux l'éduquer, c'est au choix.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59033889
Ainex
Posté le 09-03-2020 à 12:07:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

.

Je dis pas le contraire, je m'interroge surtout sur les premiers chiffres FR, All, ou en Corée... où on semble ne pas du tout suivre la tendance mondiale.

Il y a aucune raison d'avoir un tel écart... sauf si on compte vraiment différemment :o

Ces écarts sont liés aux méthodes de dépistage, notamment. La France n’a que, ce matin, augmenté le nombre de laboratoire habilité à tester les gens.

De plus, l’Italie est potentiellement débordé aux urgences ce qui augmente le nombre de décès.
Enfin, les cas « graves » sous surveillance en France risquent eux aussi, à terme, de donner des morts. En Chine, des gens sont morts au bout d’un mois.

n°59033892
zambeze
Posté le 09-03-2020 à 12:07:44  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ca m'embêterait moins par le cul, je dois avouer.

Pareil.

Je vois pas comment on peut dilater une narine, même avec le meilleur gel du monde  [:hugeq:3]

n°59033894
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-03-2020 à 12:07:59  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

et de 2.
quand je dis que ma femme en voit passer tous les jours, c'est pas pour rire hein.
c'est  la réalité

J'ai deux exemples du genre mais <30 ans, bonne santé.
La vie est fragile.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59033898
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-03-2020 à 12:08:18  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Non mais ils trollent les mecs, ce n'est pas sérieux. :lol:

Certains ont du mal à faire la différence [:clooney26]  

Manque plus que Theomede à l'appel. Il doit s'éclater sur les pistes.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59033901
Soupaire
Fifaix
Posté le 09-03-2020 à 12:08:37  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ou alors tu peux l'éduquer, c'est au choix.

Je parie que tu n'as pas d'enfant ?

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°59033905
deadpool
Vrai jeune
Posté le 09-03-2020 à 12:08:50  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

et de 2.
c'est  la réalité

J'ai fait un stage dans un service de neurologie quand j'étais étudiant, les AVC sont pas toujours prévisibles et frappent aussi des gens en "parfaite santé" (ou sans facteur de risque à priori). Même des jeunes.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°59033907
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 09-03-2020 à 12:08:56  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

et de 2.
c'est  la réalité

Après ya aussi les kéké qui font un sport (amateur) trop explosif pour leur âge/condition, qui ne respectent pas les périodes de récup, qui n'écoutent pas leur corps. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 09-03-2020 à 12:18:37

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°59033922
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-03-2020 à 12:10:12  profilanswer

Ainex a écrit :

Ces écarts sont liés aux méthodes de dépistage, notamment. La France n’a que, ce matin, augmenté le nombre de laboratoire habilité à tester les gens.

De plus, l’Italie est potentiellement débordé aux urgences ce qui augmente le nombre de décès.
Enfin, les cas « graves » sous surveillance en France risquent eux aussi, à terme, de donner des morts. En Chine, des gens sont morts au bout d’un mois.

Faut voir aussi la pyramide des âges locale.
Le Nord de l'Italie est VIEUX.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59033933
___alt
Posté le 09-03-2020 à 12:11:00  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La Corée teste beaucoup plus de monde.
Les chiffres entre pays ne sont comparables directement qu'avec des politiques de tests similaires.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°59033934
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-03-2020 à 12:11:02  profilanswer

TrakT a écrit :

Une salade de carottes régulièrement.

Evidemment je suis non-fumeur et je ne mange pas de merdes industrielles super sucrées en boîte type raviolis.

Je suis atterré par les gens qui achètent ce genre de "nourriture" pour faire des stocks. Il vaut mieux acheter des conserves de légumes et des légumes secs riches en protéines.

Foie de morue et surtout ne pas jeter l'huile de foie de morue qui est dans la boîte et est encore bien plus riche que le foie lui-même: meilleures sources de vitamines A et D.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59033943
PsyOps
Posté le 09-03-2020 à 12:11:52  profilanswer

dopador a écrit :

Citation :

Avec de la chance l'épidémie ne repartira pas...
Si ca repart préparez vos bunkers.

Combo virus qui ne disparaît pas + capacité à réinfecter des personnes guéries + incubation pendant 28 jours

n°59033944
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 09-03-2020 à 12:11:55  profilanswer

drap, merci pour les infos :jap:

Premier cas à Disney ce matin où je dois emmener les gamins dans 10 jours. Vous pensez que c'est encore jouable, ou condamné / irresponsable ? Merci.

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°59033949
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 09-03-2020 à 12:12:29  profilanswer

Oranges sans traitement après récolte :love:. Je mange la peau, c'est là ou sont nichées toutes les vitamines

n°59033954
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 09-03-2020 à 12:13:11  profilanswer

PsyOps a écrit :

Combo virus qui ne disparaît pas + capacité à réinfecter des personnes guéries + incubation pendant 28 jours

+ séquelles (fatigue chronique, traces dans le système nerveux...)

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°59033958
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-03-2020 à 12:13:19  profilanswer

gouleyance a écrit :

Oranges sans traitement après récolte :love:. Je mange la peau, c'est là ou sont nichées toutes les vitamines

Le TT est si proche [:huit]

---------------
Lu et approuvé.
n°59033962
Ainex
Posté le 09-03-2020 à 12:13:31  profilanswer

herfar a écrit :

Premier cas à Disney ce matin où je dois emmener les gamins dans 10 jours. Vous pensez que c'est encore jouable, ou condamné / irresponsable ? Merci.

Pour tes enfants, ça ne risque pas grand chose. Par contre, si tes enfants contaminent des personnes âgées ou d’autres enfants à l’école qui contaminent des gens fragiles,....

n°59033965
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-03-2020 à 12:13:33  profilanswer

Jambier a écrit :

Je retiens ça.
Pour le vrai taux de mortalité, il faudrait tester 100% des gens sur terre, on n'aura donc jamais la réponse.

Le seul point ou je suis d'accord avec le topic phobique: Ce truc est ultra contagieux

Non, on n'aura effectivement jamais la réponse, mais juste une idée.

Mais ce n'est pas pour autant que ce n'est pas une menace sérieuse, tu ne crois pas ?
Ce n'est pas le nombre de morts potentiels, mais bien le nombre de cas qui nécessitent des soins hospitaliers qui est important, non ?
Et les mesures pour éviter la propagation d'un truc ultra contagieux vont aussi peser économiquement et moralement, n'est-ce-pas ?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59033967
choufarci
Posté le 09-03-2020 à 12:13:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Meilleure prise en charge des cas graves en Corée?
Patrimoine génétique plus propice à éviter des cas graves?

n°59033968
deadpool
Vrai jeune
Posté le 09-03-2020 à 12:13:42  profilanswer

herfar a écrit :

Tes gamins auront rien mais ils serviront de réservoir au virus. C'est chaud pour tes proches à risque, au retour.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1292  1293  1294  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)