| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 11:56:54 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 09-03-2020 à 12:03:01 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
MikeSab21 |
Mourir prend du temps avec ce virus. |
Rick_C137 |
Bonjour à tous, Nous nous approchons des 2000 cas et je vois avec stupeur que la digue de résistance des experts d'HFR ne suit de toute évidence pas le rythme : avec 1292 pages nous allons être débordé d'ici à ce soir très probablement. Le postage intensif d'avis scientifique et technique sur ces pages semble de toute évidence ne plus suffir à enrayer l'épidémie. Comment pouvons nous faire ? Il faudrait spammer + sur le topik ? Recruter des experts additionnels pour compléter la panoplie de haute volée que nous avons déjà ? Le gouvernement est-il au courant de la situation ici, et a-t-il prévu de nous envoyer des renforts ? Que fait-il de concrêt pour enrayer l'épidémie et ne devrait-il pas lui même dire au ministre, experts et membres de gouvernement de poster des messages en masse sur ce topik avec des souriards pour aider les efforts des braves patriotes hfriens dans la lutte contre la crise ? Au lieu de nous aider ils ne font strictement rien. J'ai de plus en plus peur, et de moins en moins confiance en la stratégie du gouvernement. Si HFR tombe, noyé sous la déferlante de l'épidémie, c'est toute la France du général de Gaulle qui va s'écrouler. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 09-03-2020 à 12:01:07 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 12:00:38 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Gotchaaaaa |
|
karaya |
|
ogsvart_ |
|
Didd |
|
viniw geek repenti |
|
dopador |
Message cité 1 fois Message édité par dopador le 09-03-2020 à 12:05:40 |
gouleyance l'école de la vit |
roswellentongues |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 09-03-2020 à 12:07:18 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ainex |
|
zambeze |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-03-2020 à 12:18:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
PsyOps |
|
gouleyance l'école de la vit | Oranges sans traitement après récolte |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ainex |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
choufarci |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |