| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 11:38:50 ![]() ![]() |
snatt1 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 11:39:13 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Soupaire Fifaix | Jambier
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 11:39:42 ![]() |
cocodu95 |
gouleyance l'école de la vit |
Message édité par gouleyance le 09-03-2020 à 11:40:53 |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 11:40:24 ![]() ![]() |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
philosoraptor Is he still wrong ? | L'espagne fait une belle entrée dans le top 10 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
the anakin Le vrai élu |
|
Mac_Lane |
"Sans le virus on était Champion d'Europe easy." Message édité par Julian33 le 09-03-2020 à 11:42:06 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Samedi soir, soirée avec des amis. Pas une seule fois on a a parlé du coronavirus. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
dopador |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Ainex | Depuis que je fais du sport, je tousse, j’ai chaud, j’ai le tournis, je vomis et des courbatures. Ne faites pas de sport, on attrape le covid-19, Message édité par Ainex le 09-03-2020 à 11:43:38 |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
snatt1 |
Si tout le monde faisait pareil le budget de la sécu serait dans le vert +++ Mais non, exception culturelle française, faisons nous la bise comme des sales et serrons nous les mains pleines de matières fécales Message édité par snatt1 le 09-03-2020 à 11:43:23 |
gouleyance l'école de la vit | Ce matin je vois quelqu'un tousser grassement au dessus du lavabo des toilettes |
Painkiller25 |
|
roswellentongues |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
___alt | France-Irlande reporté à octobre par l'organisation des 6 Nations en rugby. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
adslalex | On se sert plus la main au boulot, mais jusqu'à jeudi matin ils voulaient encore le faire.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Ainex |
|
Ainex |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 11:45:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |