| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 12:13:42 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Soupaire Fifaix | filter qui va créer un cluster de TT Message édité par Soupaire le 09-03-2020 à 12:14:59 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Kayou |
|
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 09-03-2020 à 12:19:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 09-03-2020 à 12:19:31 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 12:17:19 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 09-03-2020 à 12:18:18 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gouleyance l'école de la vit |
|
leroimerlinbis |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Message édité par gouleyance le 09-03-2020 à 12:21:02 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
PsyOps |
|
leroimerlinbis |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ainex | On en arrive aux remèdes de grand-mère...
|
zambeze |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
leroimerlinbis |
|
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
gouleyance l'école de la vit | Les vieux filets de Soupaire toujours nourriciers |
Didd |
|
choufarci |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Dkiller |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
|
zambeze |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
the anakin Le vrai élu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |