| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
Tu peux mettre le rapport de l'OMS en première page ? Vu que c'est de l'info officielle : https://www.who.int/docs/default-so [...] report.pdf Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 05-03-2020 à 09:56:59 --------------- flickr |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 09:55:13 ![]() ![]() |
baubaud In binch we trust ! | Ça commence aussi chez moi ... Déplacements pro interdits et les clients n'ont plus le droit de venir dans l'usine .... --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
el muchacho Comfortably Numb |
Quelque chose qui serait encore plus efficace (et complémentaire) que la désinfection des mains au gel hydroalcoolique, dans les transports en commun ou toilettes publiques, c'est que les gens désinfectent les barres et poignées avec un kleenex propre imprégné d'alcool ou de Javel avant d'y mettre les mains. Comme ça, tout le monde profite de cette mesure de salubrité publique. Ca paraît con, mais si c'était une habitude, je pense que bien des épidémies de grippe ou de gastro seraient évitées. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 05-03-2020 à 10:00:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fiscalisator tu dois rompre |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
zambeze |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 09:58:17 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Message édité par jeanjean15 le 05-03-2020 à 10:14:30 --------------- mes_feeds |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
baubaud In binch we trust ! |
Message cité 1 fois Message édité par baubaud le 05-03-2020 à 09:58:51 --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
prokie Trump 2028 | Il y aura un service minimum obligatoire si on ferme les écoles ? --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Message édité par fiscalisator le 05-03-2020 à 09:59:55 |
pistache52 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
bl0w |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 10:00:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2020 à 10:01:04 |
vicelard |
|
dopador |
choufarci | Tellement plein le cul qu'on me prenne pour un cinglé car je refuse les poignées de main. |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
|
pistache52 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
RaKaCHa |
|
pistache52 |
|
Requiem |
Laisse t'es pas dans la team catastrophe tes donc pas pris au sérieux ici En revanche ma femme ma dit qu'un tel avait dit --> source de qualité. On peut pas lutter |
kleinekrokodil |
|
roller and scratcher |
|
DP59 |
dopador |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 10:06:56 ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
Darth Carotte Jeune bleubite | Plus personne qui cherche à me faire la bise, les gens qui ne te collent pas dans les TEC à partir du moment où tu fais semblant de tousser.
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |