Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1287  1288  1289  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59032911
hungryman
Posté le 09-03-2020 à 11:05:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
En 2 mois moins 12 euros sur le plein  [:onclecharlie:2]
Merci les chinois  [:man-x69:2]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
mood
Publicité
Posté le 09-03-2020 à 11:05:05  profilanswer

n°59032918
kami
pouet
Posté le 09-03-2020 à 11:05:33  profilanswer

snatt1 a écrit :

Le 1er patient contaminé étant à l'origine de la contagion, la contagion est donc forcément due à ce patient zéro, sa propre infection étant due aux habitudes alimentaires de son peuple, la contagion est donc due aux habitudes alimentaires du dit peuple. CQFD @+

Si une bête a contaminé plusieurs gars, on a plusieurs patients 0 aussi.

n°59032920
iVador
Posté le 09-03-2020 à 11:05:33  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Eh ben... Effectivement je peux comprendre que ce soit compliqué pour toi de faire ça et surtout pour ces raisons...  :heink: . Ca doit être cool de bosser pour toi :O

Il a raison et j’espère qu’il a dénoncé ces gens là aux autorités.  

En Corée du Nord ils seraient déjà passés au peloton d’exécution. [:efex]

n°59032926
totsukaba
Code Quantum
Posté le 09-03-2020 à 11:05:57  profilanswer

cocodu95 a écrit :

1er cas à Disney, un employé de maintenance, la direction qui dit tout va bien, il n'a jamais été en contact avec les visiteurs :lol:

Il y a rien :o

---------------
flickr
n°59032928
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-03-2020 à 11:06:11  profilanswer

Baggers a écrit :

Oui et non.

L'homme a domestiqué depuis des milliers, voire millions d'années certaines espèces, et cette promiscuité a favorisé la transmission de maladies, qui ont été à l'origine de pandémies humaines, bon.

Et de nouvelles pandémies apparaissent au fur et a mesure que des virus, vieux de plusieurs millions d'années eux aussi, mutent et trouvent moyen de passer d'une espèce à l'autre à la faveur de cette promiscuité entre espèces, bon.

Sachant que dans notre cas, il semblerait qu'il y ait eu promiscuité entre la chauve-souris et une autre espèce avant de passer à l'homme, soit.

Mais là, c'est davantage un phénomène culturel, à savoir la médecine chinoise traditionnelle (ou pas, des "remèdes" ou autre recettes a base d'animaux étant inventés régulièrement) qui semble avoir favorisé cette promiscuité.

Si c'est bien avéré, alors on pourras dire que c'est ce phénomène culturel, pas lié à un besoin alimentaire mais culturel, qui a favorisé l’émergence de cette épidémie.

Soit dit en passant, c'est pas la première fois qu'un phénomène de nature culturelle fous le bazar dans la démographie humaine. Comme par hasard, sur les courbes démographiques mondiales des 70 dernières années, le plus visible (et le seul réellement visible), est encore un truc chinois: le Grand Bond en Avant :o Au moins, à cette époque, ce phénomène avait eu le bon gout de rester en chine.

Faudrait que les cornes de rhinocéros et autres soient révélés eux aussi comme étant bourrés de virus dangereux [:hansaplast]  

Bande de tarés.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59032933
kami
pouet
Posté le 09-03-2020 à 11:06:25  profilanswer

gouleyance a écrit :

Vos enfants doivent être très propres parce que je n'ai jamais observé des maternels aller se laver les mains de leur propre fait :heink:

Ma fille de 5 ans le fait  :o

n°59032939
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-03-2020 à 11:06:47  profilanswer

zambeze a écrit :

:D  
Pas précisé. Un médecin disait qu'on pouvait tester aussi à partir d'un crachat. Mais le crachat n'est pas toujours possible (toux sèche, etc)

J'ai vu hier une vidéo d'une nana qui se faisait faire le test, j'avais mal pour elle [:remouleurdemenhirs]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59032941
mouzone
Membre
Posté le 09-03-2020 à 11:07:00  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Eh ben... Effectivement je peux comprendre que ce soit compliqué pour toi de faire ça et surtout pour ces raisons...  :heink: . Ca doit être cool de bosser pour toi :O

Le non respect de règles d'hygiène... c'est très grave merci de ne pas sous estimer le préjudice en terme de sécurité pour les autres collaborateurs ainsi que les clients ou les fournisseurs.

n°59032946
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 09-03-2020 à 11:07:21  profilanswer

Des kits de test ultra-rapide (30 min) pour le covid-19 ont été approuvé et vont être distribué en europe :
https://www.shine.cn/news/nation/2003073683/

n°59032947
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-03-2020 à 11:07:29  profilanswer

dopador a écrit :

Ah c'est la psychose qui fait baisser le cours du pétrole. Zut  je croyais que c'était parce que le principal importateur est à l'arrêt.

c'est surtout l'arabie saoudite qui augmente la production alors que le principal consommateur est à l'arret

le prince, il a dit pétrole pas cher , mettre les compagnies pétrolières US qui font du shiste en faillite [:le general:3]

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 09-03-2020 à 11:07:29  profilanswer

n°59032961
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 09-03-2020 à 11:08:28  profilanswer

Voila, on va dire que c'est la grippe pour pas dire que c'est les saoudiens qui nous l'a font encore à l'envers.

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°59032963
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 09-03-2020 à 11:08:35  profilanswer

ce matin j'arrive au boulot, un bonjour général en secouant les bras en l'air.
aucun contact. parfait.
j'ai un collègue qui m'a tendu la main, que j'ai refusé.
il me rétorque : "toi aussi t'a peur...."

pfff

pas eu envie de répondre à çà mais j'avais envie de lui dire de façon ironique que j'avais probablement pas un organe de bas ventre aussi gros que le sien :o

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 09-03-2020 à 11:08:56

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59032965
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2020 à 11:08:52  answer

Shao-Bang a écrit :

Faudrait que les cornes de rhinocéros et autres soient révélés eux aussi comme étant bourrés de virus dangereux [:hansaplast]  

Bande de tarés.

Je pense que c'est idiot de faire une fixette sur les coutumes des chinois.
Le fond du problème est ailleurs à mon avis, et je pense que la destruction des milieux naturels a une grande part de responsabilité dans le nombre de merde du style Corona qui remonte à la surface.
Et ce n'est que le début !
L'homme comprendra rapidement que ce qui l'entoure n'est pas un gigantesque supermarché que l'on peut piller et détruire.

n°59032969
piccolo
Posté le 09-03-2020 à 11:09:06  profilanswer

taxalot- a écrit :

J'ai eu un entretien avec une personne qui a eu des contacts avec "un italien" lundi dernier.

Déjeuner au Pizza Paï ?

Message édité par piccolo le 09-03-2020 à 11:09:34

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°59032970
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-03-2020 à 11:09:08  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Soupaire a écrit :

Je fais des choix, je tranche, dans l’intérêt du plus grand nombre il faut parfois avoir le courage de se salir les mains.

mouzone a écrit :

Le non respect de règles d'hygiène... c'est très grave merci de ne pas sous estimer le préjudice en terme de sécurité pour les autres collaborateurs ainsi que les clients ou les fournisseurs.

Un bon lundi [:maestro]

---------------
n°59032971
marco02
Posté le 09-03-2020 à 11:09:21  profilanswer

axklaus a écrit :

Je suis déçu le bioéthanol n'a toujours pas baissé  :fou:

d'un autre coté c'est relativement "local" ... on exporte pas ? et vu la quantité d'essence qu'ils y mettent ça va pas changer le prix

n°59032979
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-03-2020 à 11:10:05  profilanswer

Julian33 a écrit :

Des kits de test ultra-rapide (30 min) pour le covid-19 ont été approuvé et vont être distribué en europe :

Seront-ils disponibles chez Lidl au moins ? [:guillaume truand:4]

---------------
n°59032990
Soupaire
Fifaix
Posté le 09-03-2020 à 11:10:46  profilanswer

mouzone a écrit :

Les gens ne comprennent pas que le boulot d'un capitaine est de prendre des décisions cruciales. Plus on recule dans la hiérarchie sociale, moins les gens comprennent ça, depuis les GJ tout le monde s'imagine que c'est facile de créer et gérer une boite qui fait du profit.

En tous cas, le soir, mes collaborateurs sont très contents de pouvoir rentrer chez eux en toute insouciance en se disant qu'ils ne risquent pas de ramener le virus au sein de leur cellule familiale.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°59032993
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 09-03-2020 à 11:11:02  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ce matin j'arrive au boulot, un bonjour général en secouant les bras en l'air.
aucun contact. parfait.
j'ai un collègue qui m'a tendu la main, que j'ai refusé.
il me rétorque : "toi aussi t'a peur...."

pfff

pas eu envie de répondre à çà mais j'avais envie de lui dire de façon ironique que j'avais probablement pas un organe de bas ventre aussi gros que le sien :o

Il a raison, connaissez vous le nombre de morts causés par la grippe, le tabac et les moustiques?

Message cité 7 fois
Message édité par gouleyance le 09-03-2020 à 11:13:14
n°59032996
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 09-03-2020 à 11:11:13  profilanswer

La destruction des milieux naturels est aussi une excellente source de maladies émergentes mais les coutumes chinoises restent largement numéro un.

n°59032999
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2020 à 11:11:20  answer

n°59033001
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 09-03-2020 à 11:11:25  profilanswer

Donc ridicule. [:cond:3]

n°59033011
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-03-2020 à 11:11:58  profilanswer

Nan mais où je dis que c'est la cause principale ? [:loic_1715]  
L'un n'empêche pas l'autre.
Mais force est d'admettre qu'ils en tiennent une couche de ce côté là !

---------------
n°59033012
valentinvt​l
Posté le 09-03-2020 à 11:12:07  profilanswer

Soupaire a écrit :

Les gens ne comprennent pas que le boulot d'un capitaine est de prendre des décisions cruciales. Plus on recule dans la hiérarchie sociale, moins les gens comprennent ça, depuis les GJ tout le monde s'imagine que c'est facile de créer et gérer une boite qui fait du profit.

En tous cas, le soir, mes collaborateurs sont très contents de pouvoir rentrer chez eux en toute insouciance en se disant qu'ils ne risquent pas de ramener le virus au sein de leur cellule familiale.

Vous péchez en binôme? :lol:  
En tout cas bonne pêche ces derniers jours!!!! :D

---------------
Carpe Diem.
n°59033017
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 09-03-2020 à 11:12:23  profilanswer

gouleyance a écrit :

Vos enfants doivent être très propres parce que je n'ai jamais observé des maternels aller se laver les mains de leur propre fait :heink:

En effet, c'est pour ça qu'on a un truc qui s'appelle l'éducation. C'est le boulot des parents normalement, comme la politesse

n°59033018
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-03-2020 à 11:12:24  profilanswer

Soupaire a écrit :

Voilà.

Un chef c'est fait pour cheffer.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59033034
Jambier
Posté le 09-03-2020 à 11:13:15  profilanswer

gouleyance a écrit :

Il a raison, connaissez vous le nombre de mort causés par la grippe, le tabac et les moustiques?

Exact

Ce sont les mêmes qui mangent de la malbouffe, des produits transformés , qui fument, qui se préparent cancer et autres maladies... qui ont peur d'une grosse grippe  :lol:

n°59033040
karaya
Posté le 09-03-2020 à 11:13:41  profilanswer

gouleyance a écrit :

Il a raison, connaissez vous le nombre de mort causés par la grippe, le tabac et les moustiques?

Est-ce donc une bonne raison pour rajouter à ta liste le Covid-19 ?

n°59033041
Soupaire
Fifaix
Posté le 09-03-2020 à 11:13:45  profilanswer

"pays de crétins" ça passe mais "bande de tarés" ça passe pas chez toi ? Étrange.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°59033042
docmaboul
Posté le 09-03-2020 à 11:13:48  profilanswer

gp20 a écrit :

C'est pas en mangeant leurs animaux sauvages que le 1er Chinois est tombé malade. LEurs habitudes culinaires n'ont rien à voir avec la propagation de la contagion. C'est la proximité avec ces bestioles dans des marchés d'animaux vivants qui ont causé le passage du virus à l'Homme. (sécrétions ? morsures ?). Si tu cuis ta chauve-souris, c'est safe, le virus est déjà mort quand tu la bouffes...

t'es sûr qu'ils les manipulent avec des gants les chauves-souris ?

n°59033054
ticaribou
Posté le 09-03-2020 à 11:14:22  profilanswer

+1
on peut s'attendre à de sacrées surprises avec la fonte du permafrost par exemple. Double effet kiss cool avec la libération du méthane et la réactivation de germes pour lesquels nous n'aurons aucune immunité. Pour ce qui est des microbes, même pas sûr que nos antibios actuels suffisent, étant donné que les germes connus deviennent eux aussi multi résistants.

n°59033057
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 09-03-2020 à 11:14:31  profilanswer

gouleyance a écrit :

Il a raison, connaissez vous le nombre de morts causés par la grippe, le tabac et les moustiques?

tu as probablement raison, mais à vrai dire, je m'en fous :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59033061
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2020 à 11:14:38  answer

Soupaire a écrit :

"pays de crétins" ça passe mais "bande de tarés" ça passe pas chez toi ? Étrange.

racisme décomplexé, pas le premier truc du genre que je lis de sa part

et pas de leçon à recevoir d'un troll notoire là pour foutre le souk.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2020 à 11:15:05
n°59033062
Jambier
Posté le 09-03-2020 à 11:14:52  profilanswer

Ou est le 1er cas sur HFR ?  

Rien? En effet, vu qu'il y a 0% de la pop française contaminé (en arrondissant)

Par contre il y a une epidemie mondiale et énorme de "phobie"

n°59033063
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 09-03-2020 à 11:14:53  profilanswer

taxalot- a écrit :

J'ai eu un entretien avec une personne qui a eu des contacts avec "un italien" lundi dernier.

Depuis dimanche, fièvre, toux, et du mal à respirer.

[:dr_doak]  

taxalot- a écrit :

Mais je suis asthmatique donc c'est probablement juste un rhume :o

[:joemoomoot]  

/:o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°59033071
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 09-03-2020 à 11:15:17  profilanswer

Soupaire a écrit :

Beaucoup de racistes décomplexés sur ce topic.

Que fait la modération?

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°59033072
zambeze
Posté le 09-03-2020 à 11:15:27  profilanswer

Julian33 a écrit :

On leur a envoyé nos masques, ils nous envoient leurs tests [:bahamut49-3:7]

Message édité par zambeze le 09-03-2020 à 11:20:01
n°59033075
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-03-2020 à 11:15:35  profilanswer

Soupaire a écrit :

You're gonna rock with it [:hansaplast]  

Les affaires reprennent, comme on dit
Tout reste à faire aujourd'hui
Il en aura fallu du temps
Mais tout redémarre comme avant
Les indices décollent
Et les cours s'affolent
C'est l'moment
Faut prendre le pactole
Demain j'augmente mon capital
Pour devenir le leader mondial

You're gonna rock with it

Je vends de l'eau, du gaz, du téléphone
Mais qui vous parle de monopole
Regardez mes chaînes de télés
Peut-être alors vous comprendrez
C'est comme une famille
Tous superbes
Admirez moi mes jeunes éphèbes
Ardents, brillants, propres et nets
Un peu polis pour être honnête

J'adore la confusion des genres
Nous sommes très présents dans le sport
Nous invitons les réfractaires
Autour d'un match et d'une bonne bière
On a plus rien à perdre, sauf la tête
A chaque fois qu'baisse mon revenu net
On s'fait peur, c'est la vie
On est capitaines d'industrie

Message édité par Shao-Bang le 09-03-2020 à 11:18:37

---------------
n°59033082
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-03-2020 à 11:15:53  profilanswer

Perso je n'ai pas peur car je fais du sport à haute intensité plusieurs fois par semaine.

Je pense qu'un esprit sain dans un corps sain est la première barrière contre épidémie, de psychose dans le premier cas et de virus dans le second.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59033084
fun_olivie​r
Posté le 09-03-2020 à 11:15:56  profilanswer

Soupaire a écrit :

Je fais des choix, je tranche, dans l’intérêt du plus grand nombre il faut parfois avoir le courage de se salir les mains.

Ouais... Apres je ne cautionne pas de telles mesures. C'est sombrer dans une psychose. Heureusement que les grands groupes n'en sont pas encore là et je pense qu'ils n'en seront jamais là et avec ce type de conséquences (du moins en France ;) )
Sinon je ne suis pas avocat en droit du travail, mais j’espère que tu as fait ce qu'il fallait au niveau règlement intérieur / contrat de travail car aux prud'hommes ça doit être un cas assez simple pour la défense :)

mouzone a écrit :

Oui, enfin pour moi il ne faut pas non plus trop sur-estimer et sombrer dans la paranoïa...

Message édité par fun_olivier le 09-03-2020 à 11:19:25
n°59033086
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 09-03-2020 à 11:15:59  profilanswer

edwoud a écrit :

En effet, c'est pour ça qu'on a un truc qui s'appelle l'éducation. C'est le boulot des parents normalement, comme la politesse

j'ai pas le cœur à forcer mon bout de choux à se laver les mains toutes les trois minutes hein :heink: . Même si il a tendance à toucher et déplacer tout les produits dans le supermarché il suffit de crier son nom et lui promettre une surprise à la caisse pour qu'il revienne en courant. Il s'agit de produits neufs donc propres inutile de se laver les mains :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1287  1288  1289  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)