| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gouleyance l'école de la vit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 11:15:59 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Pourtant les Italiens avaient tout compris à la base.
Message édité par Kikasstou le 09-03-2020 à 11:16:42 |
epsiloneridani Modérateur |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
makinoe |
Message édité par makinoe le 09-03-2020 à 11:17:40 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 11:18:04 ![]() ![]() |
snatt1 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Painkiller25 |
|
mouzone Membre |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
nicls |
gouleyance l'école de la vit |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 11:20:06 ![]()
|
karaya |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
bourneagainshell |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 11:23:04 ![]()
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 09-03-2020 à 11:23:52 |
teepodavignon |
|
aurel Fraggueur en liberté | en France, on en est a +1200 cas.. OK, 19 morts OK ... mais toujours que 12 rétablis ???
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Message cité 3 fois Message édité par gouleyance le 09-03-2020 à 11:25:44 |
cocacolalight |
À la suite du SRAS, ils ont profondément changé leur comportement pour ce qui concerne les crachats et l'hygiène en général. Maintenant, en tout cas pour la partie Est de la Chine, ils sont plutôt au-dessus de nous (port du masque accepté, quarantaine respectée, métro propre où tu peux manger par terre, sans clochard ni fraudeur). Et avec le coronavirus, tu peux être sûr qu'ils vont progresser encore (fin des marchés crades, élimination des chauves-souris et des autres réservoirs, système de santé amélioré). J'aimerais qu'on puisse en dire autant.... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
roswellentongues |
|
simius_computus oh Gary boy | toujours vivant ici --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
TrakT Do nothing. |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 09-03-2020 à 11:40:42 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |