| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kropotchnikov | Reprise du message précédent :
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 17:34:29 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 07-12-2020 à 17:37:56 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 07-12-2020 à 17:37:10 |
guigr | La seule solution possible c'est d'arrêter les attestations et faire des recommandations fortes tout en gardant les lieux sociaux et culturels fermés jusqu'à janvier. Je comprends (un peu) ceux qui disent que les conditions sanitaires ne sont pas parfaites mais l'alternative d'un confinement éternel n'est pas vivable. Ceux qui méprisent les gens qui cherchent à vivre n'ont pas énormément d'empathie paradoxalement. Message cité 1 fois Message édité par guigr le 07-12-2020 à 17:37:36 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 17:37:30 ![]()
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 4 fois Message édité par scOulOu le 07-12-2020 à 17:40:54 |
cheesecake |
|
kremlin biceps |
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 17:39:56 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Gahaz |
|
kropotchnikov |
Tolor Mais heu... |
|
karaya |
|
franckyvinvin12 |
|
Ali-Pacha AW |
Je n'ai pas l'impression qu'ils soient nombreux. Ou alors on parle de pays type Corée du Sud / Singapour, développés certes, qui n'ont pas confiné dans l'absolu, mais dont les mesures de coercition / contrôle sont je pense autrement plus sévères.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PlayTime |
|
Darkneo95 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
kremlin biceps |
|
karaya |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 17:48:00 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tolor Mais heu... |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 07-12-2020 à 17:53:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xilebo noone |
Mais tu racontes quoi là ? Tu m'inventes des propos, le texte que tu quotes, je ne l'ai jamais écrit. Et je ne comprends rien à ta réponse, je ne vois pas le rapport avec moi.
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 07-12-2020 à 18:03:23 |
Grumms Aimé de tous |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kremlin biceps |
kropotchnikov |
karaya |
|
Darkneo95 |
Tu détermines à partir de quel âge tu peux être considéré comme vulnérable (genre 65 ans), et tu leur dis de rester chez eux, de ne pas recevoir de monde et pour les courses tu mets en place un système de livraisons avec une liste prédéfinie (donc pain, farine, eau, oeufs etc). Il y a des millions de chômeurs en France donc tu les enrôles pour prêter main forte niveau distribution. Pour les personnes en ephad, les hôpitaux etc tu réquisitionnes les étudiants en médecine, et tu donnes de bonnes primes pour que le personnel se porte volontaire et reste à vivre xx temps. Pour les cas de cancer etc ceux qui ne sont pas en hosto, tu fais à domicile avec des personnes soignants testés en tenue hazmat. Bref y a pleins de moyens, dont la France serait capable et qui coûterait moins cher qu'actuellement. Message cité 1 fois Message édité par Darkneo95 le 07-12-2020 à 18:02:55 |
kropotchnikov |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |