Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12820  12821  12822  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61541626
xilebo
noone
Posté le 07-12-2020 à 18:03:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

pascaldeuxzero a écrit :

Y'a pas de rapport avec toi. Y'a eu un bug quelque part, peut-être de moi. L'extrait de post auquel je répondais était d'ali-pacha.

ok no soucy, j'ai vu ton edit  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2020 à 18:03:56  profilanswer

n°61541627
johnno926
Posté le 07-12-2020 à 18:04:27  profilanswer

Thordax a écrit :

Whatsapp de ma famille, à l'instant. En vert, moi, en blanc, mon frère.

https://i.ibb.co/S5XpFz7/image.png

Que dire...

[:rofl]
« Un moyen pour le « PM » « 
Mdr !!!!

Le « PM » quoi  [:rofl]

Message édité par johnno926 le 07-12-2020 à 18:05:24
n°61541640
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 07-12-2020 à 18:05:51  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

C’est moi ou tout le monde est très tendu sur ce topic ?  [:donkeyrandlebalaffre:5]

Non c'est juste qu'à chaque fois qu'il y a intervention gouvernementale sur des mauvaises nouvelles et les décisions qui vont en découler le topic plonge encore plus profond que le niveau dans laquelle il surnage déjà.

Il y a tout les yakafokon et essperts en solutions miracles débilement foireuses qui débarquent.

Message cité 1 fois
Message édité par the real nerdz le 07-12-2020 à 18:10:53
n°61541641
karaya
Posté le 07-12-2020 à 18:05:58  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Tu détermines à partir de quel âge tu peux être considéré comme vulnérable (genre 65 ans), et tu leur dis de rester chez eux, de ne pas recevoir de monde et pour les courses tu mets en place un système de livraisons avec une liste prédéfinie (donc pain, farine, eau, oeufs etc). Il y a des millions de chômeurs en France donc tu les enrôles pour prêter main forte niveau distribution.

Pour les personnes en ephad, tu réquisitionnes les étudiants en médecine, et tu donnes de bonnes primes pour que le personnel se porte volontaire et reste à vivre xx temps.

Pour les cas de cancer etc ceux qui ne sont pas en hosto, tu fais à domicile avec des personnes soignants testés en tenue hazmat.

Bref y a pleins de moyens, dont la France serait capable et qui coûterait moins cher qu'actuellement.

Donc tu confines des pas à risque.
Les tenues hazmat....Je te rappelle qu'on n'a des masques que depuis mars-avril...
Alors des tenues Hazmat... lol quoi.
Et pour la nourriture, donc tu enroles des chômeurs donc des potentiels positifs au covid...
Au final, çà ressemble pas mal à la Chine ce que tu décris là.

n°61541643
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-12-2020 à 18:06:21  profilanswer

karaya a écrit :

Juste que un petit détail semble t'échapper.
Lors du premier confinement, on a confiné tout le monde et le virus a moins circulé que dans un monde hypothétique où il y aurait d'un côté les confinés et de l'autre les non confinés.
Du coup, tu te retrouves avec tous les personnels autour des confinés touchés par le COVID, donc un risque plus important de contaminer les confinés, logique non ?
Du coup, une mesure incapable de fonctionner.

Je vais essayer d'être clair.
Au confinement de mars, on était 10% de la population à avoir le COVID (chiffre à la con juste pour étayer mon exemple)
Là, tu suggères donc de confiner une partie de la population qui devra aller faire ses courses, se soigner, etc etc dans un monde contaminé à 70-80%.
Tu penses sincèrement que l'on va diminuer les risques de cas graves avec ce genre de mesure ?
Perso, je pense que dans la population non confinée, il y aura mécaniquement plus de cas graves et dans la population confinée, au moins autant de cas graves.
On a donc un confinement des vieux totalement improductif, à la fois sur le plan sanitaire et sur le plan économique.

Pourquoi on aurait 80% de contaminés ? Avec soi-disant YOLO pendant 3 mois, on arrivait à des incidences largement plus faibles que ça. JAMAIS il n'y aura 80% de la population contaminée en même temps.

De plus, il n'est pas question qu'on fasse n'importe quoi si on est pas fragile. On garde certaines mesures barrières jusqu'au vaccin. On reste donc à un Rt assez faible, clairement pas assez pour que les vieux soient à risques en allant faire les courses.

En Mars, dans les départements les plus touchés, il y avait au début du confinement, un mélange aux courses entre les malades et pas malades. Et sans masque. Et pourtant y a pas eu d'explosion des cas, on a réussi à baisser drastiquement le Rt.

Donc imaginons que demain on confinent les vieux, on serait + ou moins dans la même situation qu'en Mars. Bah y a pas de raison que les vieux se contaminent aux courses, puisque à ça n'a pas eu lieu en Mars.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61541645
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 07-12-2020 à 18:06:34  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

C’est moi ou tout le monde est très tendu sur ce topic ?  [:donkeyrandlebalaffre:5]

Je remarque aussi une grosse fébrilité chez les yariens aujourd'hui. Ça doit venir des chiffres.

Edit : carbonisé par the real nerdz

Message édité par pascaldeuxzero le 07-12-2020 à 18:09:20
n°61541655
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-12-2020 à 18:07:08  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Nan mais cet expert décrit pourquoi selon lui ça prend 7 à 10 ans en général, et pourquoi c'est contreproductif selon lui

Les données sur la sécurité seront de toute façon dispo avant que la vax commence, où est le problème ?

10 ans, versus moins d'un an. Et y aurait 9 ans qui servent à rien ? Donc tous les experts qui ont conduit aux processus de validation officiels sont des cons ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61541659
- gab
Posté le 07-12-2020 à 18:07:33  profilanswer

Grumms a écrit :

Ohlala, fou les données sur lesquelles il s'appuie :

Citation :

À ce jour, il n’y a pas eu un seul décès lié aux vaccins COVID et seulement une poignée d’événements potentiellement graves.

Et qq lignes plus loin :

Citation :

Les données sur la sécurité doivent encore arriver

Donc en fait il ne s'appuie sur aucune donnée. Comment tu veux qu'on puisse prendre au sérieux un avis pareil ?

Il me semble que pour l'instant on se base sur les infos rendues publiques (via communiqué de presse a priori), et que les données doivent être publiées prochainement. Et qui informeront les décisions prises concernant la vaccination.

Je pensais que tu parlais de comment savoir à quel "expert" faire confiance de façon générale en fait.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°61541662
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-12-2020 à 18:08:01  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Non c'est juste qu'à chaque fois qu'il y a intervention gouvernementale sur des mauvaises nouvelles et les décisions qui vont en découler le topic plonge encore plus profond que le niveau dans laquelle il surnage déjà.

Il y a tout les yakafokon et essperts en solutions miracles débilement foireuses qui débarquent.

Les yakafokon, c'est plutôt les autres, ceux qui disent "Vous ne pouvez plus bosser, bah tant pis, faites un effort, débrouillez vous pour payer vos traites".

---------------
n°61541663
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-12-2020 à 18:08:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le vaccin est notre seule porte de sortie faut un peu l'admettre.

Parce que sans ce joker, si on considère qu'il est inconcevable de laisser filer l'épidémie, non les bars et restos n'ouvriront pas cet hiver, et pas non plus probablement au printemps, et probablement pas non plus l'hiver prochain.

Tu considères vraiment que 1 an après le vaccin, il sera toujours impossible d'ouvrir les restaurants ?

mood
Publicité
Posté le 07-12-2020 à 18:08:03  profilanswer

n°61541676
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-12-2020 à 18:09:56  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

et qui racontent leur épisode de derrick bouche contre bouche

C'est encore diffusé Derrick ??  [:gedebor]  

H2N3 a écrit :

Bah qu'ils recrutent des gens pour tester/tracer/isoler alors ça couterait moins cher que de confiner jusqu'au néant.

Comme on isole pas (et d'ailleurs c'est "protéger" maintenant), ça ne sert pas à grand chose : aucun hébergement pour ceux qui n'ont pas la possibilité de s'isoler de leurs proches, aucun contrôle de la quarantaine (y'a des bruits comme quoi le gouvernement y réfléchirait, mais sujet sensible).

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61541680
Requiem
Posté le 07-12-2020 à 18:10:50  profilanswer

Ah ben venant de toi, ça veut dire qu'il est lucide.

---------------
GDB power
n°61541684
Darkneo95
Posté le 07-12-2020 à 18:11:06  profilanswer

karaya a écrit :

Donc tu confines des pas à risque.
Les tenues hazmat....Je te rappelle qu'on n'a des masques que depuis mars-avril...
Alors des tenues Hazmat... lol quoi.
Et pour la nourriture, donc tu enroles des chômeurs donc des potentiels positifs au covid...
Au final, çà ressemble pas mal à la Chine ce que tu décris là.

Non je confine des gens qui sont dans un corps de métier qui devra forcément faire des sacrifices (et je te vois venir donc j'anticipe en te disant que je suis soldat et que niveau sacrifice ça me connaît) pour être au plus proche des personnes vulnérables.

Des tenues hazmat y en a en réserve et ça se fabrique, mais bon c'est une question de gestion des stocks comme pour les masques.

Un chômeur n'est pas forcément porteur du covid et bien évidemment j'ai pas précisé car ça coulait de source que tout ce petit monde serait testé.

Oui ça ressemble aux pays asiatiques, les pays qui s'en sortent le mieux, est ce un hasard ?

n°61541685
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-12-2020 à 18:11:12  profilanswer

Citation :

Tout le monde en France semble avoir décrété que Thanksgiving a produit une explosion des cas Covid aux Etats-Unis.  

Or, ce n'est pas encore visible sur les courbes, comme l'a précisé le Dr. Fauci : "On n'a pas encore vu le pic de Thanskgiving".

https://t.co/ZANHGXL01w

Citation :

"Nous pourrions voir une nouvelle flambée s'ajouter à la flambée" des cas, a prévenu Fauci. Mais avant de la constater, il faut déjà qu'elle apparaisse sur la courbe. Le week-end du Thankgiving a eu lieu du 26 au 29 nov, en rajoutant 10 jours, ça amène aux alentours du 6-10 déc.

Citation :

Il y a une grande confusion à cause de cette courbe, qui semble montrer, après une courte chute, une explosion des cas dans le sillon de Thanksgiving. C'est trompeur : la chute correspond à la fermeture des labos pour Thanksgiving et le rebond rattrape mécaniquement cette chute. https://t.co/3jlc1oAAKH

Citation :

C'est donc dans les chiffres des tous prochains jours qu'on verra l'effet de Thanksgiving.  

En attendant les vrais chiffres, évitons ce genre de titres dans la presse: "Le pic à venir après Thanksgiving montre ce qu’il faut éviter en France à Noël".

https://t.co/tu9PVZNkiX

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 07-12-2020 à 18:11:58

---------------
#TeamFirst
n°61541688
Ibo_Simon
Posté le 07-12-2020 à 18:11:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Les yakafokon, c'est plutôt les autres, ceux qui disent "Vous ne pouvez plus bosser, bah tant pis, faites un effort, débrouillez vous pour payer vos traites".

Ce n'est pas logique, ton truc.
Si ça te posait autant de problème que ça, tu devrais être le premier à appeler à un renforcement drastique et un respect total des mesures, pour en finir le plus vite possible.

n°61541693
karaya
Posté le 07-12-2020 à 18:12:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Pourquoi on aurait 80% de contaminés ? Avec soi-disant YOLO pendant 3 mois, on arrivait à des incidences largement plus faibles que ça. JAMAIS il n'y aura 80% de la population contaminée en même temps.

De plus, il n'est pas question qu'on fasse n'importe quoi si on est pas fragile. On garde certaines mesures barrières jusqu'au vaccin. On reste donc à un Rt assez faible, clairement pas assez pour que les vieux soient à risques en allant faire les courses.

En Mars, dans les départements les plus touchés, il y avait au début du confinement, un mélange aux courses entre les malades et pas malades. Et sans masque. Et pourtant y a pas eu d'explosion des cas, on a réussi à baisser drastiquement le Rt.

Donc imaginons que demain on confinent les vieux, on serait + ou moins dans la même situation qu'en Mars. Bah y a pas de raison que les vieux se contaminent aux courses, puisque à ça n'a pas eu lieu en Mars.

Ca n'a pas eu lieu en mars car tout le monde était confiné, tout simplement.
Là, ce ne serait pas le cas.
Et en mars, on s'accordait à dire qu'il y avait 6-8% de contaminés.
Je ne sais pas qui a fait passer une carte dernièrement avec un taux de contamination de 21% en IDF (ou alors j'ai mal vu, bref à prendre au conditionnel)
On est déjà sur une base de *3 par rapport à mars.

n°61541699
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-12-2020 à 18:12:34  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Tout le monde en France semble avoir décrété que Thanksgiving a produit une explosion des cas Covid aux Etats-Unis.  

Or, ce n'est pas encore visible sur les courbes, comme l'a précisé le Dr. Fauci : "On n'a pas encore vu le pic de Thanskgiving".

https://t.co/ZANHGXL01w

Citation :

"Nous pourrions voir une nouvelle flambée s'ajouter à la flambée" des cas, a prévenu Fauci. Mais avant de la constater, il faut déjà qu'elle apparaisse sur la courbe. Le week-end du Thankgiving a eu lieu du 26 au 29 nov, en rajoutant 10 jours, ça amène aux alentours du 6-10 déc.

Citation :

Il y a une grande confusion à cause de cette courbe, qui semble montrer, après une courte chute, une explosion des cas dans le sillon de Thanksgiving. C'est trompeur : la chute correspond à la fermeture des labos pour Thanksgiving et le rebond rattrape mécaniquement cette chute. https://t.co/3jlc1oAAKH

Citation :

C'est donc dans les chiffres des tous prochains jours qu'on verra l'effet de Thanksgiving.  

En attendant les vrais chiffres, évitons ce genre de titres dans la presse: "Le pic à venir après Thanksgiving montre ce qu’il faut éviter en France à Noël".

https://t.co/tu9PVZNkiX

C'est un bon expert qui parle ou un mauvais expert ?

---------------
n°61541713
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-12-2020 à 18:13:40  profilanswer

karaya a écrit :

Je ne sais pas qui a fait passer une carte dernièrement avec un taux de contamination de 21% en IDF (ou alors j'ai mal vu, bref à prendre au conditionnel)

Mais y a pas 8% de contaminés en même temps ! Encore moins 21% ! Et jamais y aura 80%. Si c'était le cas, y aurait 100.000 personnes en réa au moins.

---------------
n°61541718
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-12-2020 à 18:14:17  profilanswer

ça commence bien avec Salomon. Direct :D

n°61541732
- gab
Posté le 07-12-2020 à 18:15:40  profilanswer

Grumms a écrit :

10 ans, versus moins d'un an. Et y aurait 9 ans qui servent à rien ? Donc tous les experts qui ont conduit aux processus de validation officiels sont des cons ?

Non, c'est pas aussi simpliste. Y a juste énormément d'inertie dans le système (entre les attentes de validation, de financement...).

Si tu veux en apprendre plus sur pourquoi c'est plus rapide pour ce vaccin que pour les autres : https://youtu.be/Fitc2jy_e8s?t=4868 (vers 1h20, en principe le timecode est bon)

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°61541734
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-12-2020 à 18:16:07  profilanswer

Tolor a écrit :

ça commence bien avec Salomon. Direct :D

ou ca ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61541740
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-12-2020 à 18:16:37  profilanswer

karaya a écrit :

On a aucune idée de l'incidence de Mars, mais pour certains experts, c'est bien plus que ce qu'on a jamais eu par la suite. Et les gens se croisaient pourtant librement sans masque au supermarché. Donc rien de différent qui ne se passerait si on confinait que les vieux.

---------------
n°61541741
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-12-2020 à 18:16:39  profilanswer

Toutes les chaines d'info continue
Il prend pas de pincette, direct annonce la situation, que ça reste élevé et que ça s'est arrêté de baisser)

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 07-12-2020 à 18:17:17
n°61541746
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-12-2020 à 18:17:30  profilanswer

Tolor a écrit :

Toutes les chaines d'info continue

Hésitez pas à remonter les infos importantes please  :jap:

n°61541753
kropotchni​kov
Posté le 07-12-2020 à 18:18:05  profilanswer

Grumms a écrit :

Comme déjà écrit, le vax a été conçu en 2 mois, et les tests sur l'animal et l'homme, ça a pris 7 mois, Pfizer dit qu'ils n'ont sauté aucune étape ( bon ça ça reste à voir mais on le saura surement )

Faudrait prolonger les essais pendant 9 ans ?

T'as au moins lu l'article ou tu veux que je te quote les passages où il explique le temps inutile ? ( selon lui )

Faudrait d'autres témoignages comme celui là

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61541754
totsukaba
Code Quantum
Posté le 07-12-2020 à 18:18:06  profilanswer

Il brosse un tableau monstrueux, ça sent pas d'allégement le 15...

---------------
flickr
n°61541755
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-12-2020 à 18:18:11  profilanswer

boumbo a écrit :

Hésitez pas à remonter les infos importantes please  :jap:

Pour l'instant, il fait un point de situation mondial/européenne.

n°61541759
Effaceur
Posté le 07-12-2020 à 18:18:41  profilanswer

Salomon il annonce rien il est pas PM ni Président. Donc bon à part dire que ça pue..

n°61541760
karaya
Posté le 07-12-2020 à 18:18:42  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Non je confine des gens qui sont dans un corps de métier qui devra forcément faire des sacrifices (et je te vois venir donc j'anticipe en te disant que je suis soldat et que niveau sacrifice ça me connaît) pour être au plus proche des personnes vulnérables.

Des tenues hazmat y en a en réserve et ça se fabrique, mais bon c'est une question de gestion des stocks comme pour les masques.

Un chômeur n'est pas forcément porteur du covid et bien évidemment j'ai pas précisé car ça coulait de source que tout ce petit monde serait testé.

Oui ça ressemble aux pays asiatiques, les pays qui s'en sortent le mieux, est ce un hasard ?

Aucun n'a confiné que ses vieux. [:leglatin:4]  
Et donc il faudrait confiner des étudiants insuffisament formés (puisque étudiants) et insuffisants en nombre pour couvrir la totalité du territoire. Donc il faudrait confiner des étudiants itinérants ^^
Les tenues hazmat, si t'es soldat, tu sais très bien qu'il n'y en a déjà pas assez pour tous les personnels militaires...
Et les chomeurs, ou non chomeurs, dans un monde non confinés ont mécaniquement + de risque d'être COVID+ que dans un monde confiné.

n°61541770
daouar
Posté le 07-12-2020 à 18:19:20  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est la confirmation :jap:

Tu verras, quand on verra que le vaccin marche, il trouvera une nouvelle mutation apparue courant janvier qui affaiblie le virus :D

Je quote car je suis certain aussi qu'il va nous faire cette pirouette. Après ça va être difficile de trouver pourquoi uniquement ceux qui sont vaccinés ne tombent pas malades  :whistle:  

Au passage j'écoute Salomon qui parle du doublement des cas en Corée du Sud. Ils sont passé de 300 à 600 cas en 3 semaines, la vague de ouf  [:rofl]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61541775
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-12-2020 à 18:19:46  profilanswer

Effaceur a écrit :

Salomon il annonce rien il est pas PM ni Président. Donc bon à part dire que ça pue..

Il prépare la conf de jeudi de Véran et/ou castex

Message édité par Tolor le 07-12-2020 à 18:21:13
n°61541785
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 07-12-2020 à 18:21:01  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Grosse journée ouais. :)

n°61541788
totsukaba
Code Quantum
Posté le 07-12-2020 à 18:21:31  profilanswer

Test Antigénique ajouté demain, ça fait deux semaine que ça doit être rajouté demain :o

---------------
flickr
n°61541795
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-12-2020 à 18:22:09  profilanswer

Effaceur a écrit :

il a dit 5000 cas par jour l'été
10000cas par jour l'hiver

ah le fameux froid  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61541803
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-12-2020 à 18:22:40  profilanswer

TheBigO a écrit :

Non, 5000 cas par semaine l'été.

n°61541813
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-12-2020 à 18:23:49  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Comme déjà écrit, le vax a été conçu en 2 mois, et les tests sur l'animal et l'homme, ça a pris 7 mois, Pfizer dit qu'ils n'ont sauté aucune étape ( bon ça ça reste à voir mais on le saura surement )

Faudrait prolonger les essais pendant 9 ans ?

T'as au moins lu l'article ou tu veux que je te quote les passages où il explique le temps inutile ? ( selon lui )

Faudrait d'autres témoignages comme celui là

J'ai cité l'article il me semble.

Et déjà, en 7 mois, bah tu contrôles aucun effet secondaire à moyen terme. Et visiblement on sent pas une franche prise de responsabilité des laboratoires, y compris dans les déclarations des gouvernements :https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/vaccin-contre-le-coronavirus-y-a-t-il-vraiment-une-clause-de-non-responsabilite-des-labos-7800923458

Après, comme j'ai dit, je suis pas anti vax et j'irai me faire vacciner.

---------------
n°61541814
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 07-12-2020 à 18:23:51  profilanswer

TheBigO a écrit :

Il a dit 5000 par semaine l'été.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°61541819
iVador
Posté le 07-12-2020 à 18:24:21  profilanswer

Bon, on sera reconfines totalement jusqu’à ce que les phases 1 à 4 de la vaccination soient faites. Rendez vous à l’automne 2021.

Message cité 3 fois
Message édité par iVador le 07-12-2020 à 18:25:04
n°61541820
daouar
Posté le 07-12-2020 à 18:24:33  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est un bon expert qui parle ou un mauvais expert ?

Donc je n'étais pas le seul à ne pas voir "l'explosion" de Thanksgiving  [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12820  12821  12822  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)